Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est pas la première année de ton tournoi ? L'an dernière y avait déjà ce tournoi ?! Et Fulham c'est la première fois qu'ils viennent dans ton tournoi ?
Ben le tournoi qu'on fais chez nous cette année c'est pas mon équipe qui joue
Mais mon équipe on va faire un autre tournoi mais ca sera pas nous qui va l'organiser
Ouais Fulham On a jamais joué contre eux
Okok , Mais je veut dire c'est la première fois que Fulham vient ? Ou pas ?
Ouais je crois
Ok , & tu connais le mec qui organise le tournoi ou quelqu'un qui pourrait lui en parler ! ? Comme quoi tu pourrais avoir de nouveau contact ( avec mon tournoi ) car dans mon tournoi ya des clubs intéressant !
Non je le connait pas !!
Tu voudrais qu'on fasse un tournoi avec vous ??
Nan mais qu'on échange les contacts ( Exemple : Nous nous avons pas Fulham donc tu passerais le numéro ou l'adresse e-mail de fulham et nous en échange on donne un de nos clubs qu'on a a notre tournoi ) , si le responsable & organisateur de ton tournoi et celui de mon tournoi sont d'accord ça pourrais marcher , ! ? ...
Ok mais Je le connais pas le mec qui organise
Ah merde , et même pas quelqu'un qui pourrait lui en parler ?
Non désolé !
Oh Bah merde , En + moi je connaissais assez bien l'organisateur ! de mon tournoi ...
Ouais dsl !
Sinon ton club a un site ??
Oui : http://www.orvaultsportsfootball.com/ , Je Trouve que c'est vraiment trop dommage car toi t'aurais recevoir de super nouveau club & moi aussi --' Alors qu'est- t'en penses du site ! ?
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (05-04-2010 22:19:28)
tu joue sur un synthé ou sur de l'herbe ???
pas mal
Bon moi j'y vais, je vais me coucher !! A demain!
Dernière modification par Style_Ven. (05-04-2010 22:44:08)
Allez la L.I.G on se reveille il est 8h !!!
Bonne journée a tous et a toutes !!!
Et bon match pour la fl cup pour ceux que je ne pourrai pas voir !!!
Style-Ven il y a un terrain Synthétique & 2 terrains en herbe !
Salut à toutes et tous
AlainCasanova et Style_ven toutes les années un de mes deux anciens clubs organisent un tournoi de sixte le 8 mai j'ai déjà joué plusieurs fois la dernière fois que j'ai fait ce tournoi avec des copains on a été volé sur un match car on jouait contre l'équipe d'un des organisateurs ils avaient un arbitre de 10 ans pour arbitrer des joueurs de 18 et plus pour notre équipe, le ballon sort en touche tout le monde l'a vu et le jeune de 10 ans laisse jouer et aprés il accorde un pénalty pour l'équipe de l'organisateur alors qu'un défenseur de notre équipe ne le touche pas en plus il y avait une faute sur un de nos joueurs qui était à terre et il devait avoir coupfranc pour nous. Il y a 3 ans on avait fait une superbe équipe et le tournoi a été annulé pour un match de championnat il faut dire la bêtise des dirigeants du club car le tournoi leur rapporte plus de 500 euros les inscriptions 2 euros par joueur la buvette et la friterie et il annule le tournoi pour un match de championnat.
Arsen ok merci je joue à la flcup à 14h45.
Aprés je vais chez ma tante porter un jean ou les jambes sont trop longues.
Bonne journée à toutes et tous.
Merci aux gérants de me laisser tant de chance car dans certaines carrières je serais dans la liste noire.
Alors encore merci. Sinon je pense que cette phrase est revenu souvent sans aucun succès : Je vais essayer de me ressaisir. Je vois que john est parti mais puisqu'il faut que je me relance dans ce superbe jeu, je ne vais pas le suivre car cette carrière est hyper sympa. sinon une question que je me demande depuis longtemps : c'est quand le lancement parce qu'il faut qu'on arrête d'hiberner et commencer cette nouvelle cette nouvel saison. Si il manque des membre il faut qu'on refasse un recrutement tel qu'on a fait au tout début.
Voillà c'était alain de la carrière LIG
Bonjour la L.I.G ça va
mon Alaaiiiiiiiiinnounounet
j'espere que tu vas bien depuis le temps
mon match (6e journée FL Cup) .. gros match capital deja .. 1er contre 1er (mais perso je suis 3e a cause du gol-average ... )
=> http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=647037
Très bien et toi
Aujourd'hui on fait un petit tour au colo ?
Boujour tous le monde !!
je sais pas alain je suis à cours de frics lol
salut mon petit niko comment tu vas merci de venir m'encourager sur tous mes matchs merci
Dernière modification par johnredbull7 (06-04-2010 10:23:58)
Bon niko je crois que tu as remarqué que j'ai cliqué sur le lien ^^
Ok john dommage (je paie la tourné cette fois ? )
Salut Style, ça va ? Moi oui superbe journée (pour aller au colorado! n'est-ce pas John ? )
Oui ça va