Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alex je suis passé sur toi match 
Pacman pour la qualif ca va etre chaud surtout que mon prochain match c'est contre le 2eme et je peux esperer que la deuxieme place!! Il faut esperer que le 2eme cette aprem perd comme ca je reste a 2 points de lui !
Style_Ven ah oui c'est sur moi aussi ca va être chaud pour me qualifier il faut que je batte le 3eme en confrontation directe je joue chez lui jeudi. 
C'est quitte ou double pour nous deux alors !!!
Mais bon pour ma premeire participation a la FL Cup, je suis content de mon parcours pour l'instant !
Dernière modification par Style_Ven. (05-04-2010 18:00:08)
salut a tous
desolé j ai pas été present je vendais dans un gros vide grenier
je suis debout depuis 3 heures du mat et la cassé
sinon je suis content j ai gagné mon match fl cup mais comme dab 2 cartons rouges
Salus Quauquau !
Pour ton match 
merci mais le prochain sa va etre chaud j aurais pas mes 2 titulaires et je joue le 1é 
Ouais mais bon ... C'est possible 
salut tout le monde ca va? 
style vent tu es lillois? je savais pas
c'est cool ca 
j'ai mis les résultats des pronostiques sur le fofo externe, cette semaine je suis premier !! 
je suis content j'ai eu une surprise samedi aprés midi, j'ai eu 2 pti alevins (bébé poisson), je n'ai pas vu la femelle accouché mais j'ai retrouvé les 2 petits dans la pompe de l'aquarium
a mon avis il devait y en avoir bien plus mais ils ont du se faire manger
je vais certainement bientot en avoir d'autres j'ai 3 autres femelles de pleine 
Dernière modification par dk07 (05-04-2010 19:12:38)
Salut dk07
Oui je suis Lillois
Allez le Losc 
Les pauvres petits poissons: ils se sont fait manger !
moi aussi 100% lillois
ET ON SERA TOUJOURS LAAAA DVE DVE DVE ALLEZ !!! 
pour les poissons tanpis c'est la nature
de toute des guppy sa se reproduits a une vitesse incroyable j'en auré bientot d'autres 
allez moi j'y go je vais manger chez flunch avec des potes ce soir, bonne soirée tout le monde 
Salut Tout le monde désolé de pas être très actif depuis une semaine mais entre les cours , le foot , les devoirs & tout ! ... , Ce week-end je me suis pas connecter car il y avait le tournoi International de mon club
!
Le losc en force 
Ouais les Guppys ça se reproduit tres vite 
Salut AlainCasanova !!
Vous avez gagner a votre tournoi ???
Nan moi je jouais pas j'étais bénévole ( le tournoi de mon club ) et je suis trop grand pour le faire , mais en U11( poussin ) c'est les Glasgow Rangers , qui gagne et en U13 ( benjamin ) : Le FC Everton ! 
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (05-04-2010 19:54:01)
Ok 
Moi bientot il y a le tournoi de mon club et il y aura aussi Everton !!
Il y aura aussi Sochaux-Lille-Lens-Fulham ...
Dernière modification par Style_Ven. (05-04-2010 20:00:36)
Ok , interessant c'est quoi ton nom de club ? 
Capreau (dans le nord Pres de Lille) et toi ???
J'y vais je reviens apres , Je vais manger !
Dernière modification par Style_Ven. (05-04-2010 20:03:59)
Okok , Moi Orvault ( petite ville pres de Nantes ) ça te dirait si tu peux & veux qu'on echnage nos contacts car tu as l'air d'avoir de bons clubs et moi aussi ! 
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (05-04-2010 20:09:50)
Re
Quauquau bravo pour ton match. 
Salut Alaincasanova ok et Style_ven ah d'accord. Ben bonne chance pour ton futur tournoi de foot. 
Bonne soirée à toutes et tous. 
Ouais si tu veux 
Merci Pac' !!
tkt on va gérer
Enfin j'espere 
Bon je vais manger !!
Dernière modification par Style_Ven. (05-04-2010 20:09:42)
Moi dans mon tournoi il y a Glasgow Rangers , FC Barcelone , FC Vihar Sofia ( Bulgarie ) , Pointe à Pitre ( Guadeloupe ) , Viborg ( Danemark ) , FC Everton , FC Valence , Dinamo Moscou ( Russie ) , T.Kaunas ( Lituanie ) , Royal Gosselies ( Belgique ) Comme Clubs Etrangers .
Clubs Pros ( Ligue 1 , Ligue 2 , National ) : Girondins de Bordeaux , Vannes OC , Le Mans UC 72 , SCO Angers , O.Lyonnais , FC Nantes , FC Metz , AS Monaco FC , Chamois Niortais , FC Lorient ! & Toi ?
Salut DK07 ben félicitations pour les naissances de tes poissons Guppis. 
Style_ven ok. 
AlainCasanova il y a de belles équipes dans ton tournoi.
Moi dans ton tournoi les plus forts je dirais Barcelone. 
Ouai mais c'est pas eux qui ont gagné ! 
AlainCasanova ok c'était quoi un tournoi de sixte moi j'en ai fait aussi et avec des copains on en a gagné un en l'an 2000 je crois j'avais un copain qui a 10 ans de plus que moi qui était entraineur à Marly cette année là et il m'a prêté des joueurs qui jouaient en cfa2 à Marly notre gardien jouait en 1ère division de district de foot en salle. 
Non tournoi dehors , de u 11 et de u 13 
AlainCasanova ah ok un tournoi de pâques il y en a aussi ici dans le Nord et quand je jouais au foot il y en avait aussi.