Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il y aura: Fulham,Anderlecht,Bordeaux,Psg,Sochaux,Metz,Lille,Lens,Boulogne,Mouscron,Amiens..
Oui , je sais , a partir de maintenant ça va commencer les tournois ! ... & toi aussi t'aurais pas de contacts de grands clubs
! ?
Moi je vais en faire 2 tournoi cette saison avec monclub

bonne nuit a tous 
je vais me couché completement crevé
a demain
Okok , style ven , moiu je tes dit tout les gros que yavait toi aussi , ou t'en as deux , trois autre ?
Style_ven ah oui il y a des gros par contre vous prenez des gros risques avec le PSG leurs supporters vont encore venir dans le Nord tout casser. 
OK Quauquau à plus bonne nuit. 
Nan PSG , est deja venu chez nous il y avait aucuns supporteurs Parisiens , même pas des parents !
Ouais Pac' !! C'est les parisiens ..
AlainCasanova ben il y en a encore d'autre mais je les sais plus 
Okok , Bah pas grave , Bah si tu veux donner certains contacts ? Et que tu vois avec ton club et moi aussi , cela pourrait marcher ? . En Tout cas moi je t'es donner tout les gros qu'il y avait cet année !
, Et sinon , Ton club à a un site internet pour que je voient les autres gros clubs
! ? , Et tu aurais pas oubliés Everton dans ton tournoi ? !
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (05-04-2010 20:54:03)
Style_ven ah ben oui c'est sur. 
Bon je vais vous laisser je vais aller regarder la télé bonne nuit à toutes et tous à demain. 
Ouais il y a aussi Everton 
Club
Mais moi je le fais pas ce tournoi ca c'est les U11 et moi je suis en U13
Mais dans le tournoi que je ferrai il y aura quelques une de ces equipes la 
A demain Pac' !!
Moi je suis en u15 et c'est des u13 u 11
De quoi U13-U11 ??
Mon tournoi . Par contre je suis allé sur ton tournoi et je n'arrive pas a voir tous les participants , c'est Normal ?
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (05-04-2010 21:07:05)
A demain Style-ven. 
Ha ok! 
Ben normalement sur la page d'accueil tu vois une grande image et il est marqué en petit: Tournoi des U11 le 1 Mai 2010 ...
Et tout autour de L'image il y a les clubs (les participant
)
Oui , Mais ya pas que cela il y a quand même des clubs locaux et tout , mais pas grave !
, Mais bon si tu en parles a ton organisateur du tournoi et que tu peux , cela peut marcher !? 
Ben il y a aussi L'entente c'est un club voisin du notre ! 
Mais , il y a que un organisateur du tournoi ? Ou Plusieurs ?
Ben c'est mon club qui organise 
Okok , C'est la premiere année que Fulham vient ?
L'année derniere j'ai fait un tournoi mais c'etait pas nous qui l'avais organiser : C'etait a Maubeuge et Fulham n'etais pas la ! 
Okok , c'est la première année du tournoi ?!
???