Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aller sur entraineur il y a un boulet il a créer un topic parce que il a gagné 8-1
pour ma part ca va tres bien ... je vient de faire 2-2 contre le + gros de mon groupe ... dc ca veut dire 4/6 contre lui ... a mon avis ... le match le + important sera le dernier face a kikilechat (CarlaxelTeam) ... ou tout se jouera ... a moins que Beaune (ou Carlaxel) ne fasse une erreur durant son parcours ^^
oui j'ai remarqué que tu etais passé mon alainlounet
niko : Malheureusement, j'ai pas eu vraiment le temps d'arrêter ma deuxième chanson (le temps passe si vite)
John : je viens regarder
vous avez vu ce boulet alors sa c'est beau un boulet comme sa jamais vu
johnredbull7 a écrit:
aller sur entraineur il y a un boulet il a créer un topic parce que il a gagné 8-1
![]()
![]()
![]()
![]()
Un vrai Boulet !!!
alainlounet a écrit:
Merci aux gérants de me laisser tant de chance car dans certaines carrières je serais dans la liste noire.
Alors encore merci. Sinon je pense que cette phrase est revenu souvent sans aucun succès: Je vais essayer de me ressaisir. Je vois que john est parti mais puisqu'il faut que je me relance dans ce superbe jeu, je ne vais pas le suivre car cette carrière est hyper sympa. sinon une question que je me demande depuis longtemps : c'est quand le lancement parce qu'il faut qu'on arrête d'hiberner et commencer cette nouvelle cette nouvel saison. Si il manque des membre il faut qu'on refasse un recrutement tel qu'on a fait au tout début.
Voillà c'était alain de la carrière LIG
C'est bien beau ce ke tu dis mais c'est a toi de ne plus nous trahir et d'etre un super menbre maintenant pour la saison de la lig on attend la fl cup comme chaque année c'est pour sa j'en est profité pour pas faire la fl cup pour mieux organiser ma team et monté au nivo des stade
un pure
Bientot le gars il perd 1-0 il va faire un topic avec le nom : Triste !!!
Dernière modification par Style_Ven. (06-04-2010 10:40:41)
COMPRIS
C'est très joli un boulet faut les conserver (en voie d'apparition /!\)
Match à niko pas oublier comme même http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=647037
Dernière modification par alainlounet (06-04-2010 10:42:19)
et quand il va faire match nul il va créé un topic qui va s'appeller bof j'ai fais match nul
C'etait plutot a son adversaire de creer un topic .....
Pas mal mais restons dans les émotions donc "indifférent"
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Match à niko pas oublier comme même http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=647037
ouai aussi tu imagine si tout le monde fais comme lui on irai pas loin
ils se ferait tous bannir pour flood je vous laisse je repasse taleur
tcho
à tout à l'heure nico
je sais pas alain alors pour cet après moi
Bon je go redis moi à midi je me reco sur msn (tu m'envoie un message assez détaillé si je suis encore Hors- ligne
ok
salut tout le monde
Match nul entre Strasbourg et Metz plutot un bon match que on a dominer
Ces dommage de faire match nul quand on domine il on ete realiste on aurait pu le gagner
se match
Sinon pour mon match de FL CUP j'ai perdu je vais tenter d'acrocher la deuxieme place
ah oui john il te reste 276 messages bonne chance (et pas de flood)
bon maintenant je pars vraiment (pas de la carrière)
Salut Iceman !
Ouais j'ai vu hier le match nul 1-1 ! Dommage
Sinon tu viens m'encourager pour mon match amical a 11h ?? (dans une minute ^^)
merci bon tcho les gars ( il y a de nouveau un boulet sur entraineur )
Match
Venez m'encourager svp
Ouais j'ai vu le nouveau boulet