Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DAMIEN31200T a écrit:
Yohann Mp
Tkt damien je t'ai rep !!!
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Bah oui ça je suis dacc' avec toi , mais si on doit virer tout les inactifs bah cette carriere , on va la faire a a peine 10 ! --' . et puis vous leur avez un avertissmeent comme que toi ils se feront virer & tout ...
Ce n'est pas a moi de le faire
Dernière modification par DAMIEN31200T (16-03-2010 12:57:48)
Oui mais je le dit juste !
slt tous le monde ca va ?
bonjour tout le monde ca va?
petit message pour saluer tout le monde avant de te repondre the-truth
j'ai pas pu etre la ce matin, j'ai envie de réinstallé un aquarium dans ma chambre alors j'ai été faire un petit tour dans les magasin, je retourne normalement cette apré midi le chercher. quand il sera fini je mettrai une photo sur le fofo externe
alain: je suis passer sur ton match moi aussi il va falloir que j'en programme, je passe mon temp a entrainer mes joueurs et j'ai pas fais un seul match depuis le mois dernier
et encore c'étais pour remplacer quelqun pour l'adc et j'ai pris une tole
capricorne: ca va et toi?
Dernière modification par dk07 (16-03-2010 13:12:03)
bon je met mon grin de sel avec vos histoire de gosse certain se conect ici et la seul chose qui dise c ke c'est pas actif certe mais apart du flood pour parlé d'inactivité rien donc deja faites deja un effort de parlé au lieu de vous plaindre et deja certain confirmiron leur activité parce ke se conecté pour se plaindre c'est pas etre actif
Ok toi, on ce fait chaqu'un notre propre Homologue ?
c'est vrai damien certe il n'y a pas une grosse activité mais deja a chaque fois ke je vien et hier j'etais la avec emeline certain passe leur temps a se plaindre sa commence a saoulé il faut que tous le monde y mette du sien certe yen a qui sont pas actif ben c'est pas a eux d'en decidé merde deja pour l'instant aucune compet n'est prevu cause de la flcup donc sa gene personne si yen a ki se conect pas
Re
Ce matin j'ai été au dentiste il ne peut rien faire pour remettre ma couronne ma racine de ma dent est morte donc il ne peut rien faire.
Arsen je serais là à 16h pour notre match je dois juste aller à la poste avant.
Salut Nico. Je ne sais plus quoi faire.
DK07 je passerais sur ton forum externe dans l'aprés midi.
AlainCasanova je suis passé sur ton match.
Salut Sacha oui ca va.
Bon aprés midi à toutes et tous.
ben moi sa me saoul je repasse ce soir si ya core des embrouille pour moi il y aura des decision de prise
Nico ok moi je ne sais plus ou j'en suis ok à ce soir.
Je ne laisserais personne metre le boxons dans cette carrierre
The_Truth a écrit:
dk07 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Moi je le dis franchement. Je pense a quitté la L.i.G pour crée ma propre carrière.
J'ai fais deux carrière, ICC avec Lelignard et la LIG. Aujourd'hui je joue un rôle qui n'est pas le mien dans la LIG. Je le fais pour Pacman sinon je serais déjà parti !je pense que toi, pacman, juni, quauquau, iceman et moi méme sommes les irréductibles gaulois
partir serait la solution la plus simple et aussi la plus lache, si on aime notre groupe il faut se battre pour le voir vivre, le forum externe je l'ai créer avant tout pour redonner un pti coup de fraicheur a la L.I.G mais apparement c'est un gros FLOP!
Sa va tu te prends pas pour le centre du monde toi !!!
sa veut dire quoi sa : je pense que toi, pacman, juni, quauquau, iceman et moi méme sommes les irréductibles gaulois !!!!
Moi alpha arsen et j'en passe on sert a rien ?
Mais je te signale que alpha il était la et bien plus actif que toi tu l'es et arsen et moi on est la tous les soirs mais excuse moi y a que vous qui compter c'est pour sa que la carriere part en couille aussi !!!! en plus sans clasher ton forum pk on n'irai dessus alors que tu nous zappe et qu'on sert a rien dans la carriere ? j'attends une réponse !!!
salut the_truth, comme le disait quauquau je me suis peut etre mal exprimer... j'ai citer les noms des personnes qui sont dans la carriére depuis un bon bout de temp et qui eux ne se plaignent pas. je pensais que le forum externe n'aurait pas beaucoup plu aux anciens et finalement c'est eux qui l'utilisent le plus
je suis d'accord avec toi pour dire que tu es trés actif ansi que arséne mais n'oubli pas que les personnes que j'ai citer sont la depuis toujours pour la plupart (ce n'est pas mon cas je suis arriver aprés la deuxiéme saison) et donc ils ont eux aussi été trés actif a un certain moment... on verra bien ci dans 1 an tu poste encore autant de message...
en ce qui concerne alpha il était lui aussi trés actif mais je retiens surtout une chose: IL EST PARTI
tu me demande pourquoi tu utiliserai le forum alors que je t'oublie? premiérement je n'oublie personne je me suis simplement mal exprimer et si ca t'a offensé je suis DSL mais moi je te pose la question suivante: venais tu sur le forum externe avant que j'ai dis ca? et compte tu y venir un jour?
petite précision je suis loin de me prendre pour le centre du monde et je me demande méme pourquoi tu a dis ca??
enfin bref je t'ai répondu et j'espére que mon roman ta plu
Nico62lensois a écrit:
Moi je pense que j'ai déjà assez donner...
Comme je suis la cause de ce débordement, s'est a moi de partir
les plus ancien pacman iceman damien et moi ki sont encore present sachant qu'avant la lig c'etait la flci je croit
Nico62lensois a écrit:
salut nico ca va? entiérement d'accord avec toi VIVE LA BONNE HUMEUR
Nico ok on verra ce soir là à 14h je vais poster une lettre à la poste.
DK07 ok sinon tu veux pas un de mes attaquants en prêt.
Damien là on a pas de compétition on est quelques uns à faire la flcup quand il y aura le championnat certains viendront je pense.
DAMIEN31200T a écrit:
Nico62lensois a écrit:
Comme je suis la cause de ce débordement, s'est a moi de partir
pour moi tu n'est pas la cause certain se croivent superieur et cela m'enerve( toi je sais tres bien que tu plaint toujours lol )
dk07 a écrit:
Nico62lensois a écrit:
salut nico ca va? entiérement d'accord avec toi
VIVE LA BONNE HUMEUR
Wé tu m'etonne venir ici pour batre jprefere me batre avec ma femme xd on vien ici deja parce kon a envie on vien pas pour se plaindre
Bon moi j'y go a ce soir
Dernière modification par Nico62lensois (16-03-2010 13:37:45)
salut pacman, non merci pour ton attaquant je suis entrain d'en former un et je vais en sortir 2 de mon centre de formation la semaine prochaine
damien: ne dis pas de bétise pourquoi tu serai la cause des problémes du groupe? les débordement peuvent arriver parfois et comme le dis pacman il y aura certainement plus de monde quand la saison aura repris
nico: moi aussi je préfére me battre avec ma femme, si je devrai me reconcilier sur l'oreiller avec chaques membres de la L.I.G ahhhhhhh je préfére méme pas y penser
Dernière modification par dk07 (16-03-2010 13:41:13)
Nico62lensois a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Nico62lensois a écrit:
Comme je suis la cause de ce débordement, s'est a moi de partirpour moi tu n'est pas la cause certain se croivent superieur et cela m'enerve( toi je sais tres bien que tu plaint toujours lol )
Mais si je te fais un récapitulatif, s'est moi qui ouvert ma gueule en dénonçant des choses d'où les problème a répétition. Je suis le seul coupable. Les autres on fait que me suivre parce qu'ils pensent pareil que moi. J'ai tendance a dire haut et fort ce que pense les gens bas et doucement ^^
Nico ok oui on verra ce soir.
Buibubi va passer sur le topic. Il est sur msn.
DK07 ok pas grave pour mon attaquant sinon je crois que Buibubi est sur ton forum externe.
Damien oui iceman a viré quelques membres déjà de la carrière.
damien: ya des moment pour gueuler, d'autres pour faire des récapitulatif et d'autres pour oublier et passer a autre chose moi aussi j'ai attisé le feu en répétant aux gens qu'il fallait se servir du fofo externe et en engueulant ceux qui ne le fesait pas
rien ne sert de tourner autour du pot, autant passer a autre chose en vitesse pour que la bonne humeur revient au sein du groupe
comment c'est passer ton rendez vous a la boite intérim hier?
ok pacman, c'est cool encore un inscrit sur le fofo externe
petite précision: hier on a battu le record de message sur le forum externe, ca fais plaisir pourvu que ca dure