Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mat ok d'accord il faut faire au moins une formation et avoir un diplôme pour faire électricien un cap ou un bep voir un bac pro.
Mat ah d'accord.
Mat je n'en sais rien je peux pas te renseigner la dessus. Désolé.
Mat oui c'est sur.
Voilà j'ai lancé mon 80000 places je l'aurais le jour de mon anniversaire le 22 mars à 16h24.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3265439 voici le match de moi et pacman !!!
matsboss a écrit:
Ok je suis passé sinon va falloir que je me trouve une copine !
Arsen ton copain il peut venir à la L.I.G David-du-59 explique lui qu'il faut qu'il soit actif sur le topic il y en a un autre aussi qui veut nous rejoindre un ami d'un autre de mes amis sur footland.
Mat ben moi j'ai des amies mais pas de copine.
matsboss a écrit:
Je ne sais pas j'ai envie de faire quoi comme métier aussi je verrais peut être électricien juste pour dire de travailler....
Salut, moi non plus je ne sais toujours pas quoi faire comme métier ...
Je suis passé sur votre match les filles
Damien ok merci d'être passé sur mon match voilà j'ai lancé mon 80000 places.
Mat ben oui en fait c'est dommage que Corinne ne soit pas toute seule car on s'appelle tous les deux jours.
Mat oui et encore Corinne si elle était libre a 6 ans de plus que moi elle en a 43 et moi je vais en avoir 37.
pacman59 a écrit:
Damien ok merci d'être passé sur mon match voilà j'ai lancé mon 80000 places.
Mat ben oui en fait c'est dommage que Corinne ne soit pas toute seule car on s'appelle tous les deux jours.
Enfin depuis le temps que tu nous en parle ^^
TU pourrait être son amen a Corinne ^^
Damien et Mat ben son mari est gentil il nous laisse nous appeler donc je vais pas être son amant. Et pour le 80000 damien en plus je l'aurais le jour de mon anniversaire le 22 mars à 16h24.
Arsen guide ton ami pour qu'il vienne s'inscrire. Merci.
Dans la vie il faut être B..... avec les autres car je pense cas ta place il ce serait pas gêné
Mat ah d'accord.
Damien oui c'est sur.
Mat oui j'espère que je vais marquer un 2eme but dans mon match contre Arsen c'est pour me qualifier pour la demifinale de la consolante dans l'europa league.
Sinon sava ?