Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DK07 ok moi quand j'ai créé la L.I.G je pensais pas que ca serait comme ça et comme l'a dit Nico on était à la FLCI avant.
dk07 a écrit:
damien: ya des moment pour gueuler, d'autres pour faire des récapitulatif et d'autres pour oublier et passer a autre chose
moi aussi j'ai attisé le feu en répétant aux gens qu'il fallait se servir du fofo externe et en engueulant ceux qui ne le fesait pas
![]()
rien ne sert de tourner autour du pot, autant passer a autre chose en vitesse pour que la bonne humeur revient au sein du groupe
comment c'est passer ton rendez vous a la boite intérim hier?
Passé a autre chose ? Peut pas, je peu pas faire l'ignorant sur ce qui ce passe ici...
Béh rien, ils ont pas de taff pour moi ^^
Damien ok oui on a déjà viré des membres pour ceux qui sont à l'école c'est vrai qu'ils le disent moi aprés je vais travailler je serais moins là que le soir sauf le vendredi et le week end.
Bon je dois aller à la poste à tout à l'heure.
pacman: tu pensais que ca serait comment?
damien: je suis dans le méme cas que toi, chomage depuis 1an et l'anpe ne fais pas grand chose pour m'aider... je leur ai méme demander si il n'avait pas de travail pour ouvrier non qualifier il m'ont dit que non et que les usines été trés touchées par la crises mais bon pas la peine de se démotivé ca viendra bien un jour au l'autre méme si le plus tot serait le mieu
Pacman je ne veux pas être méchant avec toi mais tu manque sincèrement de caractère pour être un bon gérant.
Prend des décision est attends pas après Iceman & Cie prend les tous seul. Sa fait dix fois que tu me répète que iceman a viré des membres, avec une fois j'ai compris ne t'inquiète pas. Après tous les autres Gérant de carrière au un taff ou ne sont pas là la journée mais si tu regarde bien dans leur carrière tout ce passe bien malgré qui son la que le soir. Comment veux tu qu'y est de la conversation si toi même tu en as pas. Tu te répète a chaque fois et en plus tu parle que de toi [ style depuis 1mois tu parle de ton 80.000places ] on a compris que tu le voulais ce stade ^^. Améliore ta relation avec les membres.
Essaye de voir comment ce comporte les autres Gérant si cela peut t'aide...
Si toi tu change la carrière changeras !
Après tous et dans le titre et présentation, Les Irrecductibles Gaulois ouais ok pourquoi pas mais voilà personne est intéressé de nos jours. Il faut un Titre et une présentation qui donne envie.
bonjour tout le monde.
Excusez de ma lenteur, mais je viens de m'inscrire sur le fofo L.I.G... Honte à moi alors que j'avais lancé l'idée
Comment se passe la FL CUP ?
Les matchs n'ont pas encore commencé
buibubi59 a écrit:
bonjour tout le monde.
Excusez de ma lenteur, mais je viens de m'inscrire sur le fofo L.I.G... Honte à moi alors que j'avais lancé l'idée
Comment se passe la FL CUP ?
c'est pas grave buibubi le plus important est que tu t'y es inscrit
damien: pourquoi t'obstiné a vouloir changer les gens? les gens sont comme ils sont... on ne peut pas tous étre comme toi
je trouve que tu a été dur avec pacman et crois moi la plupart des gens l'aime comme il est et j'en fais parti
je pensais que tu allais passer a autre chose pour que le groupe retrouve sa bonne humeur... tout le monde est différent et il faut faire avec c'est comme ca! tu crois franchement qu'un mec de 36ans va t'écouter lui donner des lecons de vie? toi et moi on pourrait etre son fils...
Dernière modification par dk07 (16-03-2010 14:39:41)
Béh la carrière ne changeras pas donc je préfère partir !
Je ne demande pas a Pacman de changer je lui demande seulement de s'ouvrir en peu plus a nous rien de bouleversant. Pacman vous l'aimez tous parce qu'il est sympa et ne fait chier personne mais si il devrait le faire. Pour moi ce qui dise que tout va bien dans la carrière etc... son des faux cul. Moi je suis peut-être sévère avec lui depuis quelque temps mais je lui dit ce que je pense. Ce n'est pas pour l'enfoncé mais pour l'aidé, le faire réagir.
pourquoi devrait il le faire? ici c'est un forum où on aime la bonne humeur la guéguerre n'aporte rien de bon... quand je viens ici je viens pour m'amuser, me distraire, discuter, rencontrer des gens,etc... que des choses positives. je ne viens pas pour m'engueuler ou me faire des ennemies, j'ai l'anpe pour ca
dk07 a écrit:
pourquoi devrait il le faire? ici c'est un forum où on aime la bonne humeur la guéguerre n'aporte rien de bon... quand je viens ici je viens pour m'amuser, me distraire, discuter, rencontrer des gens,etc... que des choses positives. je ne viens pas pour m'engueuler ou me faire des ennemies, j'ai l'anpe pour ca
Répond sincèrement, ta vraiment l'impression de faire tout ça ici ?
Damien ben j'ai déjà été voir sur la CFU et la JSJTP comment ils faisaient je peux demander à Jojochu ou à Oliver50 quand il n'est pas à la buvette de la november cup comment ils s'en sortent.
Je pense mettre en place la règle de la JSJTP. :D
Re Buibubi espérons que tu gagnes ta demifinale de coupe avec mon attaquant que je t'ai prêté. :D
DK07 ben merci pendant les vacances scolaires il y a plus de monde. :/ Sinon pour l'anpe pareil pour moi ils mettent des offres on répond aux offres de pôle emploi et les employeurs ne répondent même pas en plus pour me déplacer à mon stage j'ai dû me démerder tout seul il manquait 4 kms en aller retour pour que pôle emploi paye le déplacement 40 kms aller-retour j'avais. :rolleyes:
Bon aprés midi à toutes et tous. :cool:
pacman59 a écrit:
Damien ben j'ai déjà été voir sur la CFU et la JSJTP comment ils faisaient je peux demander à Jojochu ou à Oliver50 quand il n'est pas à la buvette de la november cup comment ils s'en sortent.
Fait le demande leur des conseil, si cela peut aidé mais pour moi s'est déjà trop tard !
Damien oui enfin là ils ne sont pas en Ligne mais bon pendant les vacances scolaires il y a plus de monde.
Je sais Pacman tu la déjà dit plus haut ^^
Damien ok je verrais si Jojochu est connecté ce soir.
Envoi lui un Mp est tu verras si il te répond ou pas
Damien ok je vais lui envoyer un mp.
Je te le dit, mais tu fait comme tu veux
Moi ma désision et prise j'attends ce soir pour la dire a tout le monde.
Damien ok ben là j'ai eu un mp de quelqu'un qui veut nous rejoindre à la L.I.G je connais son ami Da_Vince je le connais depuis que je joue à footland.
Mon match contre Arsen :
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3265439
venez nous encourager merci.
Dernière modification par pacman59 (16-03-2010 16:02:44)
Salut Mat ok ben ca va si tu as fini les cours.
Mat ah oui si ta moyenne est de 8 sinon finir à 15h ca va encore.