Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
The_Truth moi je le connais un peu par footland.
ok pas de soucis alors !!!
The_Truth oui sinon j'ai demandé à Emeline de passer sur le topic malgré qu'elle est à 7 mois de grossesse. Elle attend un petit gaulois.
eh ouia lol kikou tous le monde
mdr connais pas non plus !!!!
Coucou Emeline ah oui il faudra pas trop traîner à lui trouver un prénom au petit gaulois.
The_Truth Emeline est la femme de Nico62Lensois qui est passé tout à l'heure sur le topic.
ya vraiment su bordel ici en ce moment!!!!
Emeline ben un peu enfin Iceman a viré quelques membres on était actifs pendant quelques jours et là bon il y en a qu'on voit pendant la journée si je t'ai demandé de passer sur le topic sur msn c'est que voilà.
Demain matin je ne serais pas beaucoup là je vais chez le dentiste pour qu'il me remette ma couronne qui s'est enlevé mercredi dernier.
Bon je vais prendre ma douche moi je repasserai apres voir si y a du monde pour changer un peu !!!
Sinon j'irai dormir !!!
still
The_Truth ok moi je parle un peu avec Emeline sur msn sinon j'irais regarder la télé.
En meme temp c l'ecole donc normal que les gens ne sont pas trop actif en plus yen a ki taf et tout fau comprendre ossi
emeline62lens a écrit:
En meme temp c l'ecole donc normal que les gens ne sont pas trop actif en plus yen a ki taf et tout fau comprendre ossi
C'est bizarre moi je suis a l'école et en ce moment je taff et je trouve le temps pour venir au moins 30 minutes chaque soir !!!
Je pense pas qu'il travaille tous de nuit !!!
Emeline oui c'est l'école moi aprés normalement je dois travailler je passerais le soir sauf le vendredi ou je finirais plus tôt donc je passerais l'aprés midi et le week end oui faut comprendre aussi qu'il y a l'école.
The_Truth a écrit:
emeline62lens a écrit:
C'est bizarre moi je suis a l'école et en ce moment je taff et je trouve le temps pour venir au moins 30 minutes chaque soir !!!
Je pense pas qu'il travaille tous de nuit !!!
Oui c'est sur mais bon tous le monde n'a pas que sa a faire!!!!! Moi jdi meme si on passe 5min c bon c pas la peine ke tous le monde se prend la tete pour rien!!!
Emeline oui en plus toi tu attends un bébé et la naissance se rapproche et comme c'est ton premier.
pacman59 a écrit:
Emeline oui en plus toi tu attends un bébé et la naissance se rapproche et comme c'est ton premier.
Oui ya bocoup de preparation a faire
Bon je vous laisse tous le monde bonne nuit a tous a plus bisous
Dernière modification par emeline62lens (15-03-2010 20:56:22)
Emeline oui je me doute car ca va vous donner beaucoup de travail un bébé. Ok bonne nuit à toi à plus.
Je vais y aller aussi bonne nuit à toutes et tous à demain.
je suis tout a fait d accord avec toi emeline
s est se que j ai voulu faire comprendre dans mes message p156
Re Quauquau oui il y a l'école mais qu'est ce que je peux faire moi je ne sais plus.
Re Mat ok d'accord moi aussi je vais aller regarder la télé.
Quauquau je suis en finale de la coupe du monde en plomb sur la coupe du monde des clubs j'ai gagné ma demifinale ce soir 5 à 1.
tu peu rien faire de mieu
s est comme sa qu on t apprecie depuis 1 an
ne change rien
moi je pense que sa se passe comme sa dans beaucoup de carriere
matsboss a écrit:
Re tous le monde je ne reste pas longtemps après je vais regarder 2012
Je te previent pas top le film
Du moins les effet speciaux sont pas mal le concept plutot bien mais le film est trop américaniser
Dernière modification par iceman4000 (15-03-2010 21:09:38)