Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
John oui mais dans deux semaines il y aura la flcup et la coupe de toutes les équipes plus la november cup.
rohhh !!
John en fait si j'ai fait beaucoup de coupes c'est pour avoir beaucoup de fls pour que je puisse lancer ce soir ou demain mon 80000 places voilà c'est pour ça.
oki pas très bavard la Lig ces temps
John oui c'est sur et moi je m'en vais dans 20 minutes.
c'est dommage il a des bons types dans cette carrières
John oui c'est dommage enfin Chrou62 m'a prévenu qu'il serait moins là car il a pas internet à son travail je pense que Alpha nous a quitté à cause de ça j'espère que The_Truth va rester comme c'est Alpha qui l'a amené. Je vais pas tarder à aller pour la dernière fois à ma formation.
Bon je vais y aller à tout à l'heure.
Dernière modification par pacman59 (15-03-2010 10:11:25)
Salut.
quauquau a écrit:
a oui la sa fait mal damien je viens de voir ils ont pas du tout la motive
Pas grave je suis dans un mois de stage stage interne. Elle remonteras toute seule xD
slt tout le monde pk romain nous a quitter !?
Parce qu'il y'a pas d'ambiance.
salut tout le monde quoi de 9 ?
alors qui parie pour une qualifacation de bordeaux suite a leur resultat en se moment?
a+
Moi je pense qu'ils vont ce qualifier mais dans la difficulté
bonjour tout le monde, comme personne ne viens me faire un pti coucou sur le forum externe je viens poster un pti message ici
d'ailleur il y a encore beaucoup de monde qui ne s'est pas inscrit sur le forum...
damien j'attend toujour tes propositions pour rendre le forum plus attractif et plus plaisant...
est ce que quelqu'un sait comment ajouter des petits jeux gratuit dans le genre de "yéti sport" sur le forum? a mon avis il faut ajouter un lien pour qu'il soit visible sur le forum mais je galére a le trouver
Qu'elle proposition ?
la semaine derniére tu me disait que certaine chose ne te plaisait pas dans le forum j'aurais donc voulu avoir tes raisons et tes propositions pour pouvoir t'y voir un peu plus souvent
Je parlais du topic d'ici même
Pour le forum tu s'est déjà tout. Je t'es tout dit
et qu'est ce qui te ferai aller un peu plus souvent sur le forum externe?
Rien car je ne suis pas intéressé puis y'a personne ici, tu pense sérieusement qu'ils vont être actif sur le forum externe ?
Dernière modification par DAMIEN31200T (15-03-2010 12:27:10)
regarde dk jai repondu a l'inviter mystere !!
je ne pense pas qu'un forum externe peut rendre les gens plus actif et j'ai conscience qu'un forum peut mettre du temp avant de se mettre vraiment en place. mais j'ai la conviction qu'un forum externe offre plus de posibilitées, moin de censure ou de banissement abusif, nos dialogue sont classer dans les différents topics et donc pas besoin de lire 50 pages pour retrouver un ancien messages.. etc...
mais pour répondre a ta question pour le rendre actif il faut etre actif soit méme tu ne crois pas?
Salut tout le monde
Damien, a journée de l'ADC ou tu joue n'est pas terminée, donc je ne l'ai pas mise
Arsen.Wenger.78 a écrit:
regarde dk jai repondu a l'inviter mystere !!
arséne j'ai été voir ta réponse, je te laisse la surprise...
juni: comment ca va? ta vue qui a gagner aux pronostics ce week end?
Dernière modification par dk07 (15-03-2010 12:40:07)
je savais que j'avais bon bon a+ j'y go !!
salut
je viens vous faire un coucou rapide
moi je pense que le forum externe s est bien mais plus pour les discussion importante
trop penible a recruter de jeune joueur j y arrive pas
a ce soir et oui mon chouchou je serai la a tes coté
alors damien pas grave pour la motive tand mieu d un coté tu as economisé une semaine de salaire