Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi aussi j'aimerai changer les choses, je sais que je me répéte mais c'est pour ca que j'ai voulu creer le forum externe... je voyais dans cette idée un renouveau
je comprend que tu puisse étre décu je le suis aussi, cela peut paraitre con mais j'ai passer une journée entiére a creer un forum qui ne sert a rien je ne suis pas un pro en informatique alors j'ai un peu galérer mais ca me tenais a coeur de le faire... ma déception est encore plus grande quand je m'apercois qu'a peine le quart des membres s'y est inscrit et qu'a peine 4 membres l'utilise
Moi je t'avais prévenu
Le seul moyen de faire changé les choses s'est de faire bouger les gérant
en meme temps tu creer un forum pour koi ? je suis meme pas au courant
le parc asterix ouvre ces porte le 3 avril
http://irreductibles-gaulois.xooit.fr/portal.php
Nico, inscrit toi
Yoh nico bien ? comment va mon neveu
nico pour etre au courant il faut venir plus souvent je plaisante, on ne se connait pas trop mais je sais que tu es beaucoup occupé
j'ai creer un forum externe pour les membres de la L.I.G en pensant redonner un nouveau souffle a notre carriére mais personne n'y viens, la plupart du temp juni et moi on y est qu'a 2 pacman aussi viens poster des messages quand il peut...
si tu veut t'y inscrire clike sur le lien dahns ma signature ya des pti jeux sympa
Je vais essayer de créé des jeux sur le forum externe, pour donner envie aux utilisateurs
Je ne pense pas que sa va changé grand chose
ok juni c'est sympa parce que moi franchement j'ai beaucoup d'idées j'aurais voulu mettre des petits jeu a la con dans le genre de "yéti sport" mais je n'y arrive pas
Que pensez-vous de Mister L.I.G ?
Ou encore des oscars de la L.I.G ?
damien: tant que juni et moi ca nous plais c'est le principal, je ne donnerai pas de bonus pour que les gens y vont, c'est pas mon genre de mettre une carotte devant un ane pour le faire avancer
juni: mister L.I.G ca pourrait etre marrant, deja mister foot- land ca m'avais beaucoup plu, j'ai bien rit
Dernière modification par dk07 (15-03-2010 14:31:17)
Oscar lig je vais remporté les 3/4
Dernière modification par DAMIEN31200T (15-03-2010 14:32:34)
c bon j'y suis allé jai meme creer un topic lensois
dk07 a écrit:
damien: tant que juni et moi ca nous plais c'est le principal, je ne donnerai pas de bonus pour que les gens y vont, c'est pas mon genre de mettre une carotte devant un ane pour le faire avancer
juni: mister L.I.G ca pourrait etre marrant, deja mister foot- land ca m'avais beaucoup plu, j'ai bien rit
Sa ta plus alors que tu as eu le pire score de FL ?
Faudrait 16 participants
Damien : soit pas si sur
Si, je suis aussi sur que l'été Dk pour son forum
bon moi jvais decolé jrepasseré taleur sur les fofo bonne aprem
Je me casse a l'agence d'interim pour voir si il y'a quelque chose
nico: merci bonne apré midi a toi aussi et merci d'etre passer sur le forum externe
damien: alors t'inkiet ca marchera , bon courage pour ta recherche
juni: t'es sérieux j'été dernier? pourtant je me rappel avoir préciser que j'été le plus léche cul! tant pis je reviendrais
Dernière modification par dk07 (15-03-2010 14:47:35)
bon bin comme apparement tout le monde est parti je vais faire pareil, comme il fait beau je vais aller boire une biére en terasse avec un pote
a tout a l'heure tout le monde
Re
Damien ne t'engueule pas avec l'agent de la boîte d'intérim comme la semaine dernière.
DK07 oui je viens de passer aussi sur le forum externe.
Salut Nico ok à tout à l'heure.
Juni oui mister L.I.G et les oscars de la L.I.G ca pourrait être marrant.
Bon aprés midi à toutes et tous.
dk07 a écrit:
nico: merci bonne apré midi a toi aussi et merci d'etre passer sur le forum externe
damien: alors t'inkiet ca marchera , bon courage pour ta recherche
juni: t'es sérieux j'été dernier? pourtant je me rappel avoir préciser que j'été le plus léche cul! tant pis je reviendrais
Plus que sérieux
Oui, sa peut etre bien pacman
Juni ok oui c'est à essayer normalement je lance mon 80000 ce soir ou demain voir mercredi.
Re', non je me suis pas engueulé avec aujourd'hui ^^
Damien ok sinon moi je dois y aller je vais à la pétanque à l'entraînement.
A ce soir.