Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pacman59 a écrit:
John oui c'est dommage enfin Chrou62 m'a prévenu qu'il serait moins là car il a pas internet à son travail je pense que Alpha nous a quitté à cause de ça j'espère que The_Truth va rester comme c'est Alpha qui l'a amené. Je vais pas tarder à aller pour la dernière fois à ma formation.
Bon je vais y aller à tout à l'heure.
Slt tout le monde !!!!
Pacman effectivement c'est alpha qui m'as ramener dans la carriere la et franchement je suis décu de se qui c'est passer !!!
Apres je pense que je vais la faire la carriere car sa m'interesse mais si je vois que sa continue comme ce week end alors la je bougerai ou alors je viendrai 1 fois dans la semaine dire bjr et me casser aussitot comme bcp font !!!
Dk : Pourquoi moi je devrais être actif est pas les autres. Moi je n'est pas a le prouvais que je suis actif je le suis déjà ici. S'est aux autres. Depuis le début je t'es dis que je n'étais pas intéressé par le forum externe et je ne lui toujours pas. Pour le moment je suis loin de changer d'avis
Juni : Ok pas de souci
Salut Yohann
Dernière modification par DAMIEN31200T (15-03-2010 12:43:19)
DAMIEN31200T a écrit:
Dk : Pourquoi moi je devrais être actif est pas les autres. Moi je n'est pas a le prouvais que je suis actif je le suis déjà ici. S'est aux autres. Depuis le début je t'es dis que je n'étais pas intéressé par le forum externe et je ne lui toujours pas. Pour le moment je suis loin de changer d'avis
Juni : Ok pas de souci
D'accord avec toi damien toi t'es tjr actif sur le forum avec arsen et deux trois autres
Ensuite DK ton forum externe ne sert a rien !!!!
Y a déja personne qui parle sur le forum la alors !!
Salut damien !!!
Dernière modification par The_Truth (15-03-2010 12:45:05)
Tu va bien ?
Victoire a l'arraché de nos Gunners ^^
Forum Arsenal
Groupe facile pour la FL Cup
FL Cup 15 / Groupe P
oui vous avez raison les gars: les autres sont idiot alors la meilleur solution c'est d'étre idiot aussi c'est ca votre mentalitée?
le jour où les autres se jetterons d'un pont vous le ferai aussi?
ce que je veut dire par la c'est que c'est aux membres les plus actifs e aux gérants de donner l'exemple...
damien: pour moi depuis un moment tu es le plus actif de la L.I.G et je pense que si tu été plus présent sur le forum externe d'autres suivront...
a part juni personne ne fais un effort REEL
Dernière modification par dk07 (15-03-2010 12:53:01)
Juni' si tu passe pas ta poule, je vais t'en mettre plein la gueule
dk07 a écrit:
oui vous avez raison les gars: les autres sont idiot alors la meilleur solution c'est d'étre idiot aussi c'est ca votre mentalitée?
le jour où les autres se jetterons d'un pont vous le ferai aussi?
ce que je veut dire par la c'est que c'est aux membres les plus actifs e aux gérants de donner l'exemple...
damien: pour moi depuis un moment tu es le plus actif de la L.I.G et je pense que si tu été plus présent sur le forum externe d'autres suivront...
a part juni personne ne fais un effort REEL
Aucun rapport. Moi j'ai demandais a être membre ici, donc normal que je sois actif. Toi tu ma demandait de venir m'inscrire sur un forum externe dont je n'étais pas partant. Moi je vais pas me faire chier a faire la guerre a tout le monde pour qu'il soit actif aux deux. Il y'a des gens ici pour ça. N'oublie pas que je suis un simple membre.
Je pense que l'exemple est donner peut-être pas suffisant...
Ma présence sur le forum externe ne changerais strictement rien, j'ai aucune influence sur personne.
Dernière modification par DAMIEN31200T (15-03-2010 13:03:06)
DAMIEN31200T a écrit:
Tu va bien ?
Victoire a l'arraché de nos Gunners ^^
Forum Arsenal
Oui damien victoire a l'arracher de nos gunners mais mériter !!!!
But sur penalty imaginaire et en plus de sa en hors jeu !!!!
Grave Sol Campbell n'as rien fait, mais bon s'est le foot est ces erreur d'arbitrage faut l'accepter.
damien: si les membres actifs (comme toi) passait plus de temp sur le forum externe a mon avis il marcherait beaucoup mieux et les gens les moin actif serait inciter d'aller y jeter un oeil tu ne crois pas?
Dernière modification par dk07 (15-03-2010 13:03:42)
Re
DK07 je viens d'y passer sur ton forum externe.
Juni je vais aller voir ton groupe à la flcup.
The_Truth oui c'est déjà bien que tu fais la carrière.
Salut Damien et Arsen.
Bon aprés midi à toutes et tous.
Je ne crois car ici même nous le somme, sens aucun résulta. A si un, le départ de Alpha_Dog !
Oh Alpha reste TRANQUILLE !!!
Damien oui mais avec Iceman que peut-on faire de plus ?
Salut Fab et AlainCasanova.
Pacman : je ne remet pas la faute sur vous... Même si dans l'histoire vous n'êtes pas transparent
Pourquoi garder des membres qui passe juste dire bonjour ? des membres inactif ?
Damien ok ah oui ben là je ne sais pas enfin Chrou62 m'a prévenu qu'il serait moins là ces deux semaines à partir d'aujourd'hui et les membres maintenant c'est Iceman qui s'en occupe.
damien: virer tout le monde n'est pas une solution enfin je pense, il faut aussi accepter le fait que certain n'ont pas le temp de venir... enfin ce n'est que mon avis ... comment grandir un groupe en virant les 3 quart?
DK07 oui enfin moi aprés je serais là que le soir le vendredi aprés midi et le week end car si je travaille.
Il faut tout reprendre a zéro tout simplement gardé les membres qui le mérite. Moi Gérant de cet carrière, les Obélixamax & cie ( pier940, Fab69P.S.G, damienlens62 & etc... ) ne serait déjà plus dans la carrière. Il y'a deux groupe " les actif " ( utile pour le bon déroulement de la carrière ) est les " inactif " ( les inutile ) autant les viré.
Après qu'il ne peuvent pas passer pour t-elle raison je comprend. Mais quand ce clown de Pier940 nous sort qu'il n'as pas le temps car le chômage lui bouffe tout son temps > <
Damien ah oui Iceman a déjà viré quelques membres car moi aprés si j'ai du travail je ne serais plus là que le soir sauf le vendredi aprés midi et le week end.
pacman59 a écrit:
DK07 oui enfin moi aprés je serais là que le soir le vendredi aprés midi et le week end car si je travaille.
pareil pour moi j'espére que je vais bientot retrouver du travail et donc la journée je ne pourrais pu etre présent... mais dés que j'ai 5min je continuerai de passer poster quelques messages comme d'hab
la L.I.G est ma premiére carriére et j'espére la derniére, je ne partirai que pour créer une autre carriére mais pour l'instant je n'y pense pas... méme si en ce moment ce n'est pas trop la joie c'est dans ces moments la qu'il faut rester soudé...
Moi je le dis franchement. Je pense a quitté la L.i.G pour crée ma propre carrière.
J'ai fais deux carrière, ICC avec Lelignard et la LIG. Aujourd'hui je joue un rôle qui n'est pas le mien dans la LIG. Je le fais pour Pacman sinon je serais déjà parti !
Dernière modification par DAMIEN31200T (15-03-2010 13:30:54)
DK07 ok moi ou je dois être embauché le 26 et 27 mars c'est la journée portes ouvertes je vais sans doute y aller le 26 l'aprés midi et revoir Corinne.
Damien ok moi j'ai créé la L.I.G parce que toutes les carrières ou j'ai essayé d'aller avant ont coulé les unes aprés les autres.
Je n'ai toujours pas reçu le truc que m'a envoyé mon amie canadienne peutêtre demain il faut une semaine pour que ca arrive et des deux côtés les envois du Canada vers la France et de la France vers le Canada.
Bon je vais vous laisser je vais regarder la télé à tout à l'heure.
Dernière modification par pacman59 (15-03-2010 13:31:45)
DAMIEN31200T a écrit:
Moi je le dis franchement. Je pense a quitté la L.i.G pour crée ma propre carrière.
J'ai fais deux carrière, ICC avec Lelignard et la LIG. Aujourd'hui je joue un rôle qui n'est pas le mien dans la LIG. Je le fais pour Pacman sinon je serais déjà parti !
je pense que toi, pacman, juni, quauquau, iceman et moi méme sommes les irréductibles gaulois partir serait la solution la plus simple et aussi la plus lache, si on aime notre groupe il faut se battre pour le voir vivre, le forum externe je l'ai créer avant tout pour redonner un pti coup de fraicheur a la L.I.G mais apparement c'est un gros FLOP!
Moi si je part s'est parce que je vois que je me bats pour rien est sa me donne pas envie de resté. Je veux changé les chose moi. Si je part je serais pas un lâche mais simplement quelqu'un de déçu.
Dernière modification par DAMIEN31200T (15-03-2010 13:45:16)