Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut Pac' . Tu vas bien , VAFC 0-2 Stade Rennais FC ! Aie Aie
AlainCasanova oui je sais Valenciennes est assuré du maintien en Ligue1 donc ils ne foutent plus rien alors qu'il reste encore des matchs ils croient que la saison est terminée. Sinon oui ca va j'espère recevoir demain le truc que m'a envoyé mon amie canadienne. Sinon oui Juni doit etre dans la Ligue1 de Arsen.
Okok , je demandais ça car la 2 eme journée , c'est moi contre lui ! ! . CE SOIR TOULOUSE / O.MARSEILLE ! Je pense que vous savez mon pronostic !
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (14-03-2010 20:27:05)
AlainCasanova ah ok envoie moi un mp à Juni pour confirmer mais je pense que c'est ça.
Oui je vient de vérifier c'est bien lui et je lui est envoyé un message pour programmer le match mais il répond pas :S ! ...
domage le depart de romain on perd un membre tres tres actifs
damien tu nous aura encore pour te defoulé mon chouchou et moi
d ailleur je trouve que tu es calme en ce moment
AlainCasanova ok il sera peutêtre là demain car aprés Juni part en vacances en Allemagne je ne sais plus quel jour.
Quauquau ah oui c'est dommage pour Romain et pour Damien il est en train de récupérer de sa soirée d'hier soir avec plusieurs filles chez lui.
Dernière modification par pacman59 (14-03-2010 20:35:17)
Ah ouai , sauf que son championnat l'attends ... mdr
nous repassons a 2co-gérants ?!
bonsoir tout le monde
dsl mais bon comme d'hab le week end je suis pas présent, je le consacre a ma tite femme
j'ai vu qu'il y avait eu trés trés peu de message sur le forum extern et aussi que alpha est parti mais je ne sais pas pourquoi?? pas envie de lire 50 pages de messages les uns sur les autres (il existe une solution mais ca ne plait pas beaucoup )
a par ca courte victoire de mes lillois mais victoire quand méme je vais aller mettre les résultats de nos pronostics aprés
AlainCasanova oui je sais.
Alex j'en sais rien pour l'instant Iceman et moi gérants Juni et Nico62Lensois co-gérants et aprés je sais pas.
Qui va tenir la Gazette avec moi ?
J'pense que je la ferais seul. . .
Damien31200t oui il faudra que tu la tiennes seul ou alors demande à Quauquau.
et oui damien je te comprend mais la je pense que sa va etre dur de faire revenir romain
je vous laisse passé une bonne nuit
mais la je suis crevé
Alpha est parti et ne reviendras pas. Pourquoi je ne figure pas dans le classement de Juni dans l'arène des carrière ?!!!!
Salut Quauquau ok bonne nuit. Oui ca va être dur de faire revenir Romain.
Damien dans l'arène des carrières c'est Barry et Livoggy qui s'occupe du classement je crois nous comme on est en Ligue2 on est en repos une semaine.
je pue?
Je parle dans le classement cas fait Juni
dk07 a écrit:
je pue?
Oui Le porc
Dernière modification par DAMIEN31200T (14-03-2010 21:00:21)
il a du t oublié
par contre moi je comprend rien sur le fonctionnement de l ADC
allé bonne nuit a tous
on dit que la nuit porte conseil j espere que sa servira a romain
et qu il changera d avis car s est vrai il va nous manqué
Salut DK07 oui j'ai vu pour Lille malheureusement Valenciennes depuis qu'on est assuré du maintien ils ne foutent plus rien. Sinon je suis passé tout à l'heure sur ton forum externe.
Damien d'accord sinon moi je vais aller regarder les anges gardiens à TMC depuis qu'on a plus la Belgique ils se sont mis sur la TNT je regarde beaucoup TMC le soir.
Quauquau oui espérons la nuit porte conseil sinon il est ou ton chouchou ?
Dernière modification par pacman59 (14-03-2010 21:04:02)
DAMIEN31200T a écrit:
Je parle dans le classement cas fait Juni
dk07 a écrit:
je pue?
Oui Le porc
HUMM vive le porc!! il est pas bon mon cochon??
j'ai mis le classement dans les pronostic, juni nous a mis a l'amende ce week end mais on va se refaire
pacman: j'ai vu ca pour valenciennes c'est dommage... avoir 4 club du nord pas de calais en ligue 1 ca fais déja plaisir mais si on pourrait s'emparer du championnat rien qu'une saison ca serait le pied!!
Dernière modification par dk07 (14-03-2010 21:08:46)
Dk07 ah je sais pas.
Moi je vais faire comme Quauquau aller regarder la télé. Bonne nuit à toutes et tous à demain.
Re tout le monde
J'ai vu le depart de romain
slt ice ca va? moi aussi j'ai vu mais je ne sais pas pourquoi?