Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est officiel. Il est con.
Ps: c'est pas parce que je ne cautionne pas tes généralités que je suis forcement un "wesh", je suis juste pas un pro TF1 adepte du JT de 20h.
jom02 a écrit:
C'est officiel. Il est con.
Ps: c'est pas parce que je ne cautionne pas tes généralités que je suis forcement un "wesh", je suis juste pas un pro TF1 adepte du JT de 20h.
Je regarde jamais le JT de 20 heures.
Et même, les choses qu'on voit à la télé sont des choses vraies donc voilà quoi.
Mon dieu.
Paul-leguen9116 a écrit:
Mon dieu.
Quel est le problème ?
Thomas t'as quel âge pour dire des connerie comme ça?
boubousuperstar a écrit:
Thomas t'as quel âge pour dire des connerie comme ça?
16 ans et demi, et ce ne sont pas des conneries. Ouvrez les yeux, je sais bien qu'il y a des coins tranquilles en banlieue, mais il y a aussi beaucoup de quartiers chauds.
Sauf que là tu fait des généralités sans t'en rendre compte
thomas-fernando a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Mon dieu.
Quel est le problème ?
Tout va bien dans le meilleur des mondes.
Aucun problème !
Mais bordel, t'as 16 et demi, et tu dis tant de conneries ?
C'est ouf comment les médias ont réussi leur mission !
Paul-leguen9116 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Mon dieu.
Quel est le problème ?
Tout va bien dans le meilleur des mondes.
Aucun problème !
Mais bordel, t'as 16 et demi, et tu dis tant de conneries ?
C'est ouf comment les médias ont réussi leur mission !
Bah j'sais pas, mais dès qu'ils parlent de banlieues, c'est soit des bagarres, soit des voitures brulées, soit des actes de violence contre les agents de sécurité, tu ne vas pas me dire que c'est faux quand même ?
thomas-fernando a écrit:
Je suis étonné que personne n'est d'accord avec moi.
thomas-fernando a écrit:
La hauteur de mon QI ? J'ai déjà fait des tests de QI, et j'ai un QI d'une personne normale, donc tu as n'aucune raison de critiquer mon QI
Non mais, reprend toi, t'as le QI d'une carotte rappée ...
thomas-fernando a écrit:
Bah j'sais pas, mais dès qu'ils parlent de banlieues, c'est soit des bagarres, soit des voitures brulées, soit des actes de violence contre les agents de sécurité, tu ne vas pas me dire que c'est faux quand même ?
Bah oui mais monsieur, pense que les médias parlent des banlieues quand il se passe des choses pareilles mais pas quand mémère va tranquillement et sereinement acheter son pain à la boulangerie parce que ça fait pas vendre ...
Dernière modification par Got-funk (31-05-2011 23:15:26)
Barry- a écrit:
C'est bien ce qu'on dit tu regardes TF1.
Mais que je regarde TF1 ou je sais pas quelle chaîne, ce qu'il montre à la télé, ce ne sont pas des conneries, c'est la vérité.
Got-funk a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Je suis étonné que personne n'est d'accord avec moi.
http://blogue.tmvfr.info/wp-content/upl … winner.jpg
thomas-fernando a écrit:
La hauteur de mon QI ? J'ai déjà fait des tests de QI, et j'ai un QI d'une personne normale, donc tu as n'aucune raison de critiquer mon QI
Non mais, reprend toi, t'as le QI d'une carotte rappée ...
thomas-fernando a écrit:
Bah oui mais monsieur, pense que les médias parlent des banlieues quand il se passe des choses pareilles mais pas quand mémère va tranquillement et sereinement acheter son pain à la boulangerie parce que ça fait pas vendre ...
Un faute de temps en temps, ça arrive, regarde tous mes messages et tu verras si j'ai fais beaucoup d'erreurs.
thomas-fernando a écrit:
Un faute de temps en temps, ça arrive, regarde tous mes messages et tu verras si j'ai fais beaucoup d'erreurs.
Mais je sais ... je te taquine un petit peu là dessus, mais c'est pas le plus important. Répond plutôt sur le sujet des banlieues sale bobo
Got-funk a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Mais je sais ... je te taquine un petit peu là dessus, mais c'est pas le plus important. Répond plutôt sur le sujet des banlieues sale bobo
Je crois avoir déjà répondu au dessus.
thomas-fernando a écrit:
Got-funk a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Je crois avoir déjà répondu au dessus.
Ah ... c'était ça ta réponse. D'accord, continue de regarder TF1 pour te faire une petite culture.
Got-funk a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Got-funk a écrit:
Mais je sais ... je te taquine un petit peu là dessus, mais c'est pas le plus important. Répond plutôt sur le sujet des banlieues sale boboJe crois avoir déjà répondu au dessus.
Ah ... c'était ça ta réponse. D'accord, continue de regarder TF1 pour te faire une petite culture.
En fait, t'es un de ces gars, je ne savais pas que tout ce qui passe à TF1 soit faux.
La roue de la fortune, ça n'existe pas. Claire Chazal n'existe pas, Evelyne Dhéliat pareil !
En gros, c'est ton raisonnement sa !
thomas-fernando a écrit:
Got-funk a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Je crois avoir déjà répondu au dessus.Ah ... c'était ça ta réponse. D'accord, continue de regarder TF1 pour te faire une petite culture.
En fait, t'es un de ces gars, je ne savais pas que tout ce qui passe à TF1 soit faux.
La roue de la fortune, ça n'existe pas. Claire Chazal n'existe pas, Evelyne Dhéliat pareil !
En gros, c'est ton raisonnement sa !
Kyshaic a écrit:
Bonjour Thomas je suis un arabe, bouuuuuh ! Sors ton téléphone je te le prend.
Le rapport ?
thomas-fernando a écrit:
Kyshaic a écrit:
Le rapport ?
La banlieu c'est mon domaine.
Je suis plutôt un type qui dit Wesh et qui b***e ta soeur.
Kyshaic a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Kyshaic a écrit:
Le rapport ?
La banlieu c'est mon domaine.
Je suis plutôt un type qui dit Wesh et qui b***e ta soeur.
Et moi je baise les arabes.
Kyshaic a écrit:
LH Le Havre
LH le hood
Entre smicard
et ghetto youth
pluie et bitume
on s'y habitue
Le Havre je te salue
LH LH LH LH ZzzzZZZzzzz
Moi je préfère écouter du DJ Antoine ou du Angerfist, enfin toutes des musiques de ce genre.