Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Omar Kossoko, nouvel arrivant dans l'effectif de l'AJ Auxerre, ne semble pas très malin. Sur son profil Facebook, cet attaquant de 23 ans s'est permis de lourdes critiques sur un futur coéquipier mais aussi sur la ville d'Auxerre en général. Je cite: "Samaritano, ces simple je le hai ce bâtard de nain looool...! (...) tes fou la ville est morte et enterré gars y'a que le football la bas. tu verras par toi même tu v'as pleurer de rire tellement ces claqué" , commentait-il au sujet de sa nouvelle ville d'accueil. Débarqué tout droit d'Amiens, Omar Kossoko est, à juste titre, déjà pris en grippe par certains supporters qui demandent l'annulation de son transfert.
Super mentalité encore.
Captaiin a écrit:
Super mentalité encore.
Ouais, les footballeurs sont de plus en plus cons malheureusement.
C'est un joueur d'Amiens en même temps.
beauvais60 a écrit:
Tu insinues quoi ?
il pourrais réfléchir avant de d'inscrire des truc sur son profil. enfin un boulet a auxerre ça continue
thomas-fernando a écrit:
beauvais60 a écrit:
Tu insinues quoi ?
J'insinue que je faisais du second degrés et que je suis pour Beauvais.
beauvais60 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
beauvais60 a écrit:
Tu insinues quoi ?
J'insinue que je faisais du second degrés et que je suis pour Beauvais.
Ok
Samedi, je vais voir Hazebrouck contre Beauvais, mais l'équipe de Beauvais 2 aussi
C'est qu'il sait bien écrire le type.
Mr.Red a écrit:
J'avoue, il fait très peu de fautes d'orthographes
beauvais60 a écrit:
Amiens c'est bien pourri, mais il vient d'un trou....
Mr.Red a écrit:
Son agent, qui est aussi son oncle, a essayé de démentir en disant que ce n'était pas son profil et il a pas fait mieux niveau orthographe !
c'est claqué comme ville esh
Si il est pas content il viens pas
Mr.Red a écrit:
J'avoue.
de plus, il va a Auxerre cirer le banc ou pour jouer avec la réserve, le mec à marquer seulement 3 buts en nationnal. Pitoyable quoi. Qu'il arrête de critiquer. ><
http://www.facebook.com/home.php?sk=gro … 9429268579
1500 membres sur le groupe anti Kossoko
Dernière modification par negro6e (30-05-2011 22:38:41)
Auxerre, tu l'aimes, ou tu la quittes.
Kevinho. a écrit:
Mr.Red a écrit:
J'avoue.
de plus, il va a Auxerre cirer le banc ou pour jouer avec la réserve, le mec à marquer seulement 3 buts en nationnal. Pitoyable quoi. Qu'il arrête de critiquer. ><
Il en a marqué 6
Ce mec est une racaille, il crache sur les supporters, vole le sac d'une vieille (Quand il était au CDF). Ne veut rien entendre de la part de l'entraineur..
Qu'il creve dans sa merde, il l'a mérité, c'est d'ailleurs moi même qui ai fait l'un des premiers screen paru.
Content de le mettre dans la merde.
negro6e a écrit:
Kevinho. a écrit:
Mr.Red a écrit:
J'avoue.
de plus, il va a Auxerre cirer le banc ou pour jouer avec la réserve, le mec à marquer seulement 3 buts en nationnal. Pitoyable quoi. Qu'il arrête de critiquer. ><Il en a marqué 6
C'est toujours pas très glorieux
Jerry.
Non serieusement c'est honteux, mais je suis préssé qu'il croise «le nain» à l'entraînement.
ça va donné la reprise de l'entrainement à l'abbé deschamps mdr
Mat-80 a écrit:
Ce mec est une racaille, il crache sur les supporters, vole le sac d'une vieille (Quand il était au CDF). Ne veut rien entendre de la part de l'entraineur..
Qu'il creve dans sa merde, il l'a mérité, c'est d'ailleurs moi même qui ai fait l'un des premiers screen paru.
Content de le mettre dans la merde.
File le.
Il doit lui manquer une case c'est pas possible.