Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Omar Kossoko, nouvel arrivant dans l'effectif de l'AJ Auxerre, ne semble pas très malin. Sur son profil Facebook, cet attaquant de 23 ans s'est permis de lourdes critiques sur un futur coéquipier mais aussi sur la ville d'Auxerre en général. Je cite: "Samaritano, ces simple je le hai ce bâtard de nain looool...! (...) tes fou la ville est morte et enterré gars y'a que le football la bas. tu verras par toi même tu v'as pleurer de rire tellement ces claqué" , commentait-il au sujet de sa nouvelle ville d'accueil. Débarqué tout droit d'Amiens, Omar Kossoko est, à juste titre, déjà pris en grippe par certains supporters qui demandent l'annulation de son transfert.
Source?
Incroyable quoi
C'est grave ^^
Une source
Alors, Omar Kossoko, une victime des réseaux sociaux ou la victime de sa propre bêtise ? Une page Facebook de soutien à l'attaquant a été crée. Seulement trois personnes ont rejoint ce groupe.
Dans les colonnes de L’Yonne-Républicaine, Omar Kossoko, le nouvel attaquant d’Auxerre, dément avoir tenu des propos critiques sur Facebook envers la ville d’Auxerre et ses joueurs.
Le nouvel attaquant d’Auxerre, Omar Kossoko est revenu sur la polémique qui le touche. Le joueur aurait tenu des propos sur Facebook qui ont attisé la colère les supporters auxerrois : « Depuis ce matin (lundi matin NDLR) je n'arrête pas d'avoir des appels d'amis par rapport à cette histoire. Je n'étais pas au courant et je suis en plein déménagement, je n'ai pas le temps d'aller sur Facebook. Personnellement je ne connais pas les joueurs. Je n'ai rien contre eux. Je ne sais pas quoi vous dire tellement ça me dépasse, cette histoire. Après, franchement, quel intérêt j'aurai à insulter les joueurs avec qui je vais évoluer ? Aucun. »
http://www.football365.fr/france/infos- … ment.shtml
deja le Young Mula, c'ets pas forcément omar kossoko lol
mais bon, il a pas l'air fameux, Roy Contout est au moins bien sérieux
France41 a écrit:
je crois que ses lui qui va se faire tapper xD
jeu sui treau d'accort avek toa !
Got-funk a écrit:
France41 a écrit:
Tu le fais exprès d'écrire comme sa ou t'es nul en français ?
mauriceg a écrit:
mais bon, il a pas l'air fameux, Roy Contout est au moins bien sérieux
Normal c'est un ancien Beauvaisien !
thomas-fernando a écrit:
Got-funk a écrit:
France41 a écrit:
Tu le fais exprès d'écrire comme sa ou t'es nul en français ?
Retourne dormir.
C'est pas de sa faute si t'essayes de faire de l'humour et que ca ne marche pas
jeanfredo a écrit:
C'est pas de sa faute si t'essayes de faire de l'humour et que ca ne marche pas
Je m'étais appliqué pourtant ! ^^
Got-funk a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Got-funk a écrit:
jeu sui treau d'accort avek toa !Tu le fais exprès d'écrire comme sa ou t'es nul en français ?
Retourne dormir.
Nan mais des fois, certains écrivent comme sa sans faire exprès.
il n'a rien a faire a Auxerre ce gars
En même temps il à pas tord Auxerre sa pue.
Sur le reste je suis d'accord avec vous.
thomas-fernando a écrit:
Omar Kossoko, nouvel arrivant dans l'effectif de l'AJ Auxerre, ne semble pas très malin. Sur son profil Facebook, cet attaquant de 23 ans s'est permis de lourdes critiques sur un futur coéquipier mais aussi sur la ville d'Auxerre en général. Je cite: "Samaritano, ces simple je le hai ce bâtard de nain looool...! (...) tes fou la ville est morte et enterré gars y'a que le football la bas. tu verras par toi même tu v'as pleurer de rire tellement ces claqué" , commentait-il au sujet de sa nouvelle ville d'accueil. Débarqué tout droit d'Amiens, Omar Kossoko est, à juste titre, déjà pris en grippe par certains supporters qui demandent l'annulation de son transfert.
C'est qu'un COANRD ce mec
Comment ose-t-il insulter Sammaritano
il a qu'à ce casser s'il est pas content ...
Gaetdu77 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
C'est qu'un COANRD ce mec
Comment ose-t-il insulter Sammaritano
il a qu'à ce casser s'il est pas content ...
Bah il vient de la banlieue parisienne donc c'est pas étonnant.
C'est un gros con, et une grosse racaille.
beauvais60 a écrit:
mauriceg a écrit:
mais bon, il a pas l'air fameux, Roy Contout est au moins bien sérieuxNormal c'est un ancien Beauvaisien !
je disais pour Amiens
thomas-fernando a écrit:
Houla, çà c'est une putain de vaste connerie.
mauriceg a écrit:
beauvais60 a écrit:
mauriceg a écrit:
mais bon, il a pas l'air fameux, Roy Contout est au moins bien sérieuxNormal c'est un ancien Beauvaisien !
je disais pour Amiens
Hein ?
thomas-fernando a écrit:
Je serai Auxerrois j'aurai les boules
thomas-fernando a écrit:
J'en tiens un bon là !
Ne viens jamais dans la région parisienne, tu risquerai de te faire agresser.
Paul-leguen9116 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
J'en tiens un bon là !
Ne viens jamais dans la région parisienne, tu risquerai de te faire agresser.
Je ne suis pas parisien mais je confirme