Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
thomas-fernando a écrit:
Kyshaic a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Le rapport ?La banlieu c'est mon domaine.
Je suis plutôt un type qui dit Wesh et qui b***e ta soeur.Et moi je baise les arabes.
Wesh tranquille khaye.
Jom' : On dit pas c'est de la balle on dit c'est archi daaaare au Havre.
thomas-fernando a écrit:
Got-funk a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Je crois avoir déjà répondu au dessus.Ah ... c'était ça ta réponse. D'accord, continue de regarder TF1 pour te faire une petite culture.
En fait, t'es un de ces gars, je ne savais pas que tout ce qui passe à TF1 soit faux.
La roue de la fortune, ça n'existe pas. Claire Chazal n'existe pas, Evelyne Dhéliat pareil !
En gros, c'est ton raisonnement sa !
Ah ouaaais, t'es sérieusement atteint.
J'ai affaire à des racailles là ou quoi ?
Kyshaic a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Kyshaic a écrit:
La banlieu c'est mon domaine.
Je suis plutôt un type qui dit Wesh et qui b***e ta soeur.Et moi je baise les arabes.
Wesh tranquille khaye.
Jom' : On dit pas c'est de la balle on dit c'est archi daaaare au Havre.
thomas-fernando a écrit:
Ouais ouais, je viens du ghetto,
tu dois le savoir, j'baise les bobos,
viens pas en banlieue ou on va te faire ta fête,
allez, va dormir espèce de grosse tapette !
PUTAIN LE RAP IMPRO QUE JE VIENS DE SORTIR
Got-funk a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Ouais ouais, je viens du ghetto,
tu dois le savoir, j'baise les bobos,
viens pas en banlieue ou on va te faire ta fête,
allez, va dormir espèce de grosse tapette !
PUTAIN LE RAP IMPRO QUE JE VIENS DE SORTIR
De 1, le rap, ça pue la merde !
De 2, c'est de la musique de racailles.
Et de 3, je vois pas à quoi ça sert d'être wesh, à part à avoir l'air con et de s'habiller mal.
En +, les wesh, ça prend en traitre, quand t'es tout seul contre 5 wesh, ils vont te taper, quand t'es tout seul contre 1 wesh, il va pas broncher.
Là, la tapette, c'est plutôt toi !
thomas-fernando a écrit:
• le rap, c'est de la musique de racailles.
• "banlieue parisienne", le 1er mot qui me vient à l'esprit est "racaille"
T'as d'autres raccourcis ?
Srna-Hrv a écrit:
thomas-fernando a écrit:
• le rap, c'est de la musique de racailles.
• "banlieue parisienne", le 1er mot qui me vient à l'esprit est "racaille"T'as d'autres raccourcis ?
Désolé, tout ceux qui écoutent du rap, sont en général, des racailles.
Les enfants, écoutez thomas et n'allez pas en banlieue où il n'y a que des arabes, que des racailles avec leurs musiques de racailles, le rap,, des wesh qui te prennent à 5 contre 1 et qui brûle des voitures (je sais de quoi je parle c'est Laurence Ferrari qui l'a dit).
Barry- a écrit:
Les enfants, écoutez thomas et n'allez pas en banlieue où il n'y a que des arabes, que des racailles avec leurs musiques de racailles, le rap,, des wesh qui te prennent à 5 contre 1 et qui brûle des voitures (je sais de quoi je parle c'est Laurence Ferrari qui l'a dit).
Bah certaines banlieues, c'est exactement sa !
thomas-fernando a écrit:
Ta meuf, c’est une caille, mec
Elle met des coups d’tête
Elle fume, elle boit, elle s’la pète
Elle est dingue, elle est raide, elle est pas nette
Elle met des balayettes, c’est une caille-ra
Ta meuf, c’est une caille, meeeeeeec.
thomas-fernando a écrit:
Et de 3, je vois pas à quoi ça sert d'être wesh, à part à avoir l'air con et de s'habiller mal.
En +, les wesh, ça prend en traitre, quand t'es tout seul contre 5 wesh, ils vont te taper, quand t'es tout seul contre 1 wesh, il va pas broncher.
Là, la tapette, c'est plutôt toi !
Non, de un, c'est toi qui sent les matières fécales. Deux, le rap n'est pas une musique de racaille, le dire est tellement éloigné de la réalité qu'il en devient une absurdité absolument. Mais va dormir je te dis ...
Et, deuxièmement, j'aimerais que tu m'expliques la raison pour laquelle tu me traites de tapette (enfin j'imagine que tu m'assimiles aux suceurs qui attaquent à douze contre un, mais j'aimerais confirmation) et surtout pourquoi. Essaie d'avoir une argumentation un peu plus poussée que précédemment car elles n'illustraient en aucun cas la hauteur de ton gigantesque quotient intellectuel.
Barry- a écrit:
Non, y'a aussi des noirs et des blancs qui font les wesh. A 5 contre 1 ils ne feront rien, à part s'il sont armés.
Cheers.
Kyshaic a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Ta meuf, c’est une caille, mec
Elle met des coups d’tête
Elle fume, elle boit, elle s’la pète
Elle est dingue, elle est raide, elle est pas nette
Elle met des balayettes, c’est une caille-ra
Ta meuf, c’est une caille, meeeeeeec.
Ecoute de la techno et du hardcore, ça c'est de la vraie musique.
Ecoute aussi du rock, ça défonce, contrairement à ton rap qui parle quasiment tout le temps de la misère.
jom02 a écrit:
Putain man, ce gif est absolument xxl , c'est dingue
Got-funk a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Là, la tapette, c'est plutôt toi !Non, de un, c'est toi qui sent les matières fécales. Deux, le rap n'est pas une musique de racaille, le dire est tellement éloigné de la réalité qu'il en devient une absurdité absolument. Mais va dormir je te dis ...
Et, deuxièmement, j'aimerais que tu m'expliques la raison pour laquelle tu me traites de tapette (enfin j'imagine que tu m'assimiles aux suceurs qui attaquent à douze contre un, mais j'aimerais confirmation) et surtout pourquoi. Essaie d'avoir une argumentation un peu plus poussée que précédemment car elles n'illustraient en aucun cas la hauteur de ton gigantesque quotient intellectuel.
Le gars il sort les grands mots pour se rendre intelligents alors qu'il est complètement con.
Moi je pisse sur tous les chanteurs de rap.
Bordel, c'est du lourd wesh !
Tu vas me dire que le top50, c'est de la musique écoutable ?
A la base, c'est une musique engagé, qui vient des States, avec des gars qui exprimaient leur haine du système actuel, style Public Enemy and co.
C'pas parce que Morsay dit de la merde et que le rap commercial se résume à " Wesh, j'vais baiser ta grand mère dans la téci " que toute la musique rap est merdique.
Je rappelle que la musique punk et skinhead, elle vient à la base, des rude boys jamaicains, ceux qui trainaient dans les bas-fonds de la société. Alors n'écoutez pas, c'était surement des " WESH ! "
En +, les wesh, ça prend en traitre, quand t'es tout seul contre 5 wesh, ils vont te taper
Je pense que tu as vécu en cité pour dire ce genre de connerie, wesh ?
thomas-fernando a écrit:
Barry- a écrit:
Juste une question : T'y est allé dans ces soit disantes banlieues pour y voir ce qui se passe ?
Si oui explique moi ce que tu as vu.
Si non ferme la ou jte met ma bezette dans ta bouche vxque je suis une racaille.
Captain_Maid a écrit:
A la base, c'est une musique engagé, qui vient des States, avec des gars qui exprimaient leur haine du système actuel, style Public Enemy and co.
C'pas parce que Morsay dit de la merde et que le rap commercial se résume à " Wesh, j'vais baiser ta grand mère dans la téci " que toute la musique rap est merdique.
Je rappelle que la musique punk et skinhead, elle vient à la base, des rude boys jamaicains, ceux qui trainaient dans les bas-fonds de la société. Alors n'écoutez pas, c'était surement des " WESH ! "En +, les wesh, ça prend en traitre, quand t'es tout seul contre 5 wesh, ils vont te taper
J'ai toujours habité dans un village mais je sais de quoi je parle.
Il y a quelques petites racailles dans la ville d'à côté.
*Je dis de la merde et je m'enfonce et j'aime ça*
Kyshaic a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Barry- a écrit:
Juste une question : T'y est allé dans ces soit disantes banlieues pour y voir ce qui se passe ?
Si oui explique moi ce que tu as vu.
Si non ferme la ou jte met ma bezette dans ta bouche vxque je suis une racaille.
Et moi, je retourne ta mère et ta grand-mère.
Captain_Maid a écrit:
Je rappelle que la musique punk et skinhead, elle vient à la base, des rude boys jamaicains, ceux qui trainaient dans les bas-fonds de la société. Alors n'écoutez pas, c'était surement des " WESH ! "En +, les wesh, ça prend en traitre, quand t'es tout seul contre 5 wesh, ils vont te taper
C'est dans ces moments la que j'aime maid.
Remember "Paris va bien ♪".
thomas-fernando a écrit:
Got-funk a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Là, la tapette, c'est plutôt toi !Non, de un, c'est toi qui sent les matières fécales. Deux, le rap n'est pas une musique de racaille, le dire est tellement éloigné de la réalité qu'il en devient une absurdité absolument. Mais va dormir je te dis ...
Et, deuxièmement, j'aimerais que tu m'expliques la raison pour laquelle tu me traites de tapette (enfin j'imagine que tu m'assimiles aux suceurs qui attaquent à douze contre un, mais j'aimerais confirmation) et surtout pourquoi. Essaie d'avoir une argumentation un peu plus poussée que précédemment car elles n'illustraient en aucun cas la hauteur de ton gigantesque quotient intellectuel.Le gars il sort les grands mots pour se rendre intelligents alors qu'il est complètement con.
Moi je pisse sur tous les chanteurs de rap.
Arrête d'être méchant comme ca et de m' insultéééé
Non, mais vraiment, tu sors conneries sur conneries. Tu parles de choses que tu ne connais pas, le rap et vraisemblablement la banlieue. Donc lâche l'affaire. Regarde t'as même réussi à réveiller tros', t'es fini