Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Perso' il remonte dans mon estime, même si ça me fait un peu chier car Tehe est un mec droit, qui ne méritait pas de sortir comme ça. ^^
Mais bon Moussa toujours là !
Moussa c'est une grosse merde ce mec ! Tehe qui part tsss ! je regarde plus Koh Lanta tellement c'est de pire en pire
Koh-Lanta a l'origine c'est sensé élire les meilleurs aventuriers, pas les meilleurs stratèges. Alors a la fin, il ne reste jamais les meilleurs, comme Tehe. C'est ça qu'est dégueulasse
Patrick la sous merde !
Devant "je t'admire, t'es un aventurier"
Derriere "vazi je le vire il me fais peur".
Sale lache
Bah Koh-Lanta a rarement récompensé le meilleur aventurier. Le truck c'est tu fou rien , tu te préserve tu manigance et tu lâches tout à la fin pour gagner c'est le jeu et c'est pas nouveaux.
C'est franchement dégeu pour un mec comme Téhé qu'est genre une crème ce gars là il dit jamais rien quoi , il se plaint jamais. C'est l'opposé d'un mec comme Freedy , Claude et Moussa. Il a pas une grande gueule mais lui il en a dans le froc.
Bref je regarde Koh-Lanta une fois sur 10 et ça se comprends c'est toujours la mm. Plus répétitifs tu trouves "Qui veut gagner des millions" !
En même temps... téhé est aussi une merde en se laissant marché dessus et en étant nié...
Moi aussi comme tout le monde, j'aime bien l'aventurié en lui mais voila le mec aucune personnalité !!!
Et d'accord avec toi c'est jamais le plus grand aventurié qui gagne !!! Dommage !
Téhé' aurait dû s'en douter vu son niveau.
Le prochain à partir, soit Claude (s'il gagne pas), soit Bertrand ou soit Moussa.
le but est de gagner la finale !! non !! dsl pour gagner la grosse somme, je serais aussi fort stratège, les amis ca part mais ma famille sera tjs là
mais c'est vrai en étant téléspectateurs ca parait dégueu pur téhé car c'était mon préféré, mais bon ce qui compte c'est etre en finale et téhé était trop fort, après j'éliminerai si j'y étais "claude"
Fait trop pitié Guenaelle !
ça part trop en couille en ce moment.
On commence à voir les contours de l'alliance qui a était dite sur le net..
patrick a du se sentir con avec ses 2 colliers quand denis a annoncé qu'il restait un seul conseil.
Claude a eu chaud !
Maud aux anges.
Moussa out.
Putain Moussa.
Il ramene le truc et l'oublie, tssss.
Dernière modification par LENUUL (26-05-2012 22:27:37)
Yes Moussaaaaaaaaa
J'adore la meuf qui dit clairement vire Claude, contre des filles tu as plus de chance de gagner.....j'adore comment elle s'est qu'elle est une merde et n'a rien à foutre dans ce genre d'émission.
Allez bouge de la.
Guena ..
Bon, maintenant, allez Bertrand !
Go Bertrand maintenant, il mérite, et il a su rester simple tout le long.