Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai mais bon, combien de fois dans K-L, les candidats disaient aux caméras avant le conseil qu'ils voteraient "Monsieur x" et au retour, c'est "Monsieur Y" qui est éliminé...
Ils veulent mettre un peu de suspens, mais au final y'a jamais trop de surprises.
Tehe s'est fait jarter ?
Toujours autant le bal des hypocrites ce Koh Lanta
Putain Tehe merde quoi ..
Les jaunes sont trop malins
Patrick qui ecrit "Teihoura".
Moussa qui écrit Teiheira.
Koumba qui écrit Teiheiura.
C'est quoi la bonne écriture ?
Des pourritures tout simplement.
Tous les rouges sauf Gwenaelle sont des pourritures !
J'vais mettre ma préférence vers Bertrand maintenant mais c'est vraiment à défaut..
Patrick et Cumba allez vous pendre bande de faibles !
Haha Moussa.
Moussa !
Deg pour Teh' quand même. ^^
psg-girl91 a écrit:
Les jaunes ne sont pas malins, c'est les rouges qui sont lâche je trouve.
Pour moi, la bonne écriture est Téhé ^^ lol
Teheuira
Moussa a senti le bon coup oué.
LENUUL a écrit:
Moussa a senti le bon coup oué.
Une baltringue qui fou rien sur le camp et qui se la raconte pour tuer un bufle et quand il est devant lui se décompose complètement, vive Koh Lanta..
daemon a écrit:
C'est écœurant...
J'espère qu'il va dégager ce putain de Patrick...
2 colliers sa va être chaud..
Moi je l'aime bien, il me fait bien tripper. ^^
C'est pas normal que ce soit des types comme Tehe qui soient éliminés. Vraiment des laches les rouges, sauf Gwenaelle
Tous des sous-merdes , des pourritures dans ce Koh-Lanta sauf Gwénaelle ! J'aime la phrase de Gwénaelle la semaine pro' : "Pour venger Teheiura ", envers Claude .
/ a écrit:
Moi je l'aime bien, il me fait bien tripper. ^^
oui
le_fou_du_psg a écrit:
Tous des sous-merdes , des pourritures dans ce Koh-Lanta sauf Gwénaelle ! J'aime la phrase de Gwénaelle la semaine pro' : "Pour venger Teheiura ", envers Claude .
Aok ! Le but finale c'est de gagner et peut importe la manière, je ne vois pas pourquoi vous honorer Gwénaelle maintenant, Bertrand, Moussa et Maude n'ont rien fait de faux, hein.
Après l'équipe à Patrick ça leur semblait plus judicieux après ça peut revenir contre eux, à voir.
daemon a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Les jaunes ne sont pas malins, c'est les rouges qui sont lâche je trouve.
Pour moi, la bonne écriture est Téhé ^^ lol
Si, ils sont trop malins parce qu'ils ont su semer le doute dans l'esprit de Patrick qui a influencé Coumba et Claude.
J'aime bien Coumba et Patrick qui disent qu'ils votent contre Téhé car il sera trop fort à l'orientation alors que l'orientation n'est en rien une épreuve physique mais plutôt en rapport avec son cerveau, savoir retenir les instructions inscrites sur la planche de bois, donc ils n'ont vraiment plus d'excuses.
Vraiment ce Koh Lanta doit être l'un des plus pourris que j'ai vu, et encore il n'est pas finis..
Justement moi j'aime bien ce koh lanta grâce aux retournements de situations, même si mes favoris dégagent un après un ( freddy etc..).