Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Seize des plus grands "héros" de toute l'histoire de Koh-Lanta viennent prendre leur revanche au Cambodge avec la plus grande détermination. Ce sont les aventuriers au palmarès le plus impressionnant : ils ont remporté le plus grand nombre de jeux de confort et d'épreuves d'immunité, ils ont survécu à de nombreux conseils, ils ont surmonté toutes les privations.
Aujourd'hui, ils rêvent encore tous du titre "d'ultime survivant" de Koh-Lanta. Tous le méritent. Leur détermination à remporter la victoire n'est pas leur seul point commun.Ces 16 aventuriers d'exception veulent tous prendre leur revanche :
Huit femmes : Isabelle, Wafa, Fabienne, Marine, Coumba, Guénaëlle, Maud, Patricia.
Huit hommes : Patrick, Nicolas, Moussa, Bertrand, Francis, Teheiura, Claude, Freddy.
Dès le vendredi 06 avril à 20h50 sur TF1.
joli pays le cambodge j'ai hâte
Teheiura-Claude-Freddy.
Un rêve que c'est 3 là soit sur les potos
Ils pourraient varier les noms par contre un peu, parce que "le choc des héros", "le retour des héros" et "la revanche des héros" ... x)
maxfcna44- a écrit:
Ils pourraient varier les noms par contre un peu, parce que "le choc des héros", "le retour des héros" et "la revanche des héros" ... x)
Mouai , osef un peu du titre ^^
J'espère que ça sera à l'image de la dernière saison !
Y'a encore des gens qui regardent Koh-Lanta ?!
Oui .
Je ne vois pas trop qui est Claude... pas contre, Tehe . Et Freddy, qui se la pète un peu. !
Bertrand c'est le militaire ? ^^
/ a écrit:
Bertrand c'est le militaire ? ^^
Ouais je crois, il était impressionnant lui. ^^
Allez Moundir !
Ceece. a écrit:
Oui .
Je ne vois pas trop qui est Claude... pas contre, Tehe . Et Freddy, qui se la pète un peu. !
Le mec qui s'était bouffé les 14 bananes en cachette je crois ^^
Une image de groupe, n'étant pas un big fan je ne me rappel pas des noms ^^
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ceece. a écrit:
Oui .
Je ne vois pas trop qui est Claude... pas contre, Tehe . Et Freddy, qui se la pète un peu. !Le mec qui s'était bouffé les 14 bananes en cachette je crois ^^
C'est lui ... chacal ... ^^
en même temps, c'est une édition qui réuni les personnes qui ont marqué Koh Lanta, sans le remporter ...
Patricia ?
Perso elle m'énervait .
Y'en a quelques , c'est du lourd !
Patrick et Isabelle les pires candidats de Koh-Lanta, tout le temps anti-jeu et insupportables. Je me souviens de le coup de p*** envers Rodolphe (que j'aurais d'ailleurs mis à leur place).
Ekotto a écrit:
Une image de groupe, n'étant pas un big fan je ne me rappel pas des noms ^^
+1