Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon, la semaine prochaine c'est Maud qui sort !
Claude c'te bg.
Dernière modification par Nitroz- (04-05-2012 22:44:56)
Riri91 a écrit:
jeandub a écrit:
Ok les mecs qui voient que ce qu'ils veulent alors que Freddy pleurait déjà avant qu'il annonce le conseil.
Ok le mec qui ne cesse de sucer Freddy à chaque commentaire..
Top ton argument mec.
Dommage, pour une revanche, ça aurait été mieux que le meilleur gagne. ^^
jeandub a écrit:
Riri91 a écrit:
jeandub a écrit:
Ok les mecs qui voient que ce qu'ils veulent alors que Freddy pleurait déjà avant qu'il annonce le conseil.
Ok le mec qui ne cesse de sucer Freddy à chaque commentaire..
Top ton argument mec.
Dommage, pour une revanche, ça aurait été mieux que le meilleur gagne. ^^
J'avoue surtout que le tien ma trop convaincu.
Les deux meilleurs pour moi étaient : Freddy et Bertrand. Freddy est sorti, il ne reste que Bertrand. Mais il risque de payer le fait d'être jaune à l'avenir et se faire sortir par les ex-rouges. A moins qu'il sympathise avec ces derniers comme le laisse sous-entendre le générique à la fin.
Claude!
C'est pas un argument mais une réalité. Go TF1 replay.
Perso j'suis pour les rouges mais bon dégouté pour Freddy quand même .. fallait que maud sort mais bon vivement la semaine prochaine
Non Freddy est certe un très bon aventurier mais pour moi Teheira ( j'arrive pas a écrire son nom )est vraiment fort dans tous les domaines
lensoisdu01 a écrit:
Non Freddy est certe un très bon aventurier mais pour moi Teheira ( j'arrive pas a écrire son nom )est vraiment fort dans tous les domaines
Teheiura
jeandub a écrit:
C'est pas un argument mais une réalité. Go TF1 replay.
Mais putain sa change quoi qu'il ait pleuré avant que le conseil soit annoncé ou pas ?!!
Tu sais il est pas con Freddy...pour moi si il a pleuré c'était pour mieux se faire pardonner par les autres !
Dernière modification par Riri91 (04-05-2012 22:50:57)
jom02 a écrit:
Freddy saute ce soir !
Riri : Ça change que ça n'a rien à voir avec le conseil. Et puis c'est vrai que tout le monde pleure sur demande comme ça.
lensoisdu01 a écrit:
Il y en a encore trois de meilleurs que lui au niveau des épreuves. Après sur le camp il est bon.
Le meilleure qui sort.
Dernière modification par Neoxaaz (04-05-2012 23:04:55)
jeandub a écrit:
Riri : Ça change que ça n'a rien à voir avec le conseil. Et puis c'est vrai que tout le monde pleure sur demande comme ça.
C'est de la comédie ça , même moi je serais capable de pleurer comme ça...
Nitroz- a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Wafa dans un malaise pour eviter de sortir.
Non justement t''es con ..
+1.
Tu es trop fort alors, lance toi dans le cinéma.
Que Freddy est pleuré ou non je ne vois pas ce que cela change car comme je l'ai dit, les ex-rouges ont du se mettre d'accord sur un nom avant l'épreuve et ils hésitaient entre Wafa et Freddy. Ils ont sortis le plus fort tout simplement.
Content qu'un jaune soit sortit ce soir, peu importe lequel.
Par contre dégouté par Freddy sur ce qu'il a fait pendant l'épreuve..
Mais sinon quand il a pleuré c'était sincère, pas de la comédie, le mec est un winner donc à la base ce qu'il a fait il l'a pas réfléchit et à crier comme ça pour une seule chose : gagner ! Donc après c'est sûr il a remarqué qu'il venait de faire une connerie et une connerie dans KL ça reste dans les mémoire pour tous le jeu donc il devait être vener contre lui même.
Après je suis content, les Rouges continuent leurs chemins, go Téhé et Claude !
Trop de chance Patrick , deux collier...
Riri91 a écrit:
Trop de chance Patrick , deux collier...
JORE.
Les bénitiers
Tranquille le Moussa.