Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#251 14-12-2012 23:44:39

R.Falcao
Banni
Serveur 2

Re: Koh Lanta Malaisie

M.Richards a écrit:

R.Falcao a écrit:

M.Richards a écrit:

Mais même sans parler de valeurs, juste stratégiquement, ça n'a pas de sens de trahir son équipe comme ça.

En quoi ça a pas de sens ?! Le truc c'est la réunification quoi , ta pas d'équipe , tu joues pour toi poire mec !! T'sais à la fin t'en a qu'un qui gagne le $ , ta pas toute l'équipe. ^^

Comment tu veux gagner Koh Lanta en plantant des couteaux dans le dos à tous le monde ?
Même si par miracle tu arrives en finale, tu te feras niquer par les votes et "tu te sentiras tout con" wink.

Mieux vaut arrivé 2é que d'à peine connaitre la réunification , non ?!  wink
Tu gg tu $ quand t'es 2é en plus !^^

si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

#252 14-12-2012 23:45:41

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

R.Falcao a écrit:

Ekotto a écrit:

Mr.Red a écrit:

Au final, comment me donner tort ? Un a voulu être le héros et a perdu sur un coup de malchance (il connaissait les risques). L'autre a voulu (et est devenu) le héros des jaunes mais il a voulu ensuite en devenir le dictateur, il s'en est mordu les doigts.
Au final, les deux se sont quasi-éliminés seuls.

Discrétion, c'est le maître-mot. Tu peux mettre les meilleures quenelles dans ces dispositions. ^^

Les images te donnent tord.
Tu l'as pas vue, monter la voix sur les filles ? Il à dit haut et fort que Namadia va virer, il l'a même affirmer et signer.

Je suis d'accord qu'il faut être discret j'ai jamais dit l'inverse.

En aucun cas lui est sortie à cause des valeures et du fait qu'il est pas voulu virer quelqu'un de son alliance.

Javier est partie car il a aucun savoir vivre.

Javier est partie car il se croit le chef de jaune a vouloir tout dirigé. Les filles avaient peut être raison au finale , non ? Même lui l'a reconnu..

"Mais Namadia aura jamais le collier , il passait son temps allongé sur la plage" by Javier. => Bin voyons !!  lol

Enfin,
Nous sommes d'accord.

Namadia à des valeures justement LA FRANCHISE....
Le Javier voulait virer les rouges....mais à oublier de dire qu'après il voulait virer les filles et garder ses deux potes.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#253 14-12-2012 23:46:26

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

beauvais60 a écrit:

Taarabt- a écrit:

Perso go Namadia qui a des couilles et qui dit la vérité en face et Go Philippe, ce mec s'est entraîné dur depuis plusieurs années et c'est l'un des meilleur en épreuve individuel.

Mais des couilles de quoi ?!
Namadia a tous ses moutons derrière lui qui ont peur de ses réactions, alors que Javier il a 3 meufs qui veulent faire leur "révolution" donc si il se permettait de déballer son sac au conseil les filles l'auraient mal vu et il aurait perdu les filles tout simplement.
Des fois ton aventure ne dépend pas de toi quand tu n'es pas sûr des paroles des autres donc faut faire attention à ce qu'on dit, or Namadia peut faire son rigolo et clasher tout le monde car il s'en fou tout les rouges le suivent, ce que les meufs jaunes ne font pas !

Bah en même temps c'est le plus fort physiquement, car chez les rouges, si il n'était plus là, a part Anthony, cette équipe serai allée droit au mur. Et là, c'est une des personnes les plus forts et dont il sera très influent pour les votes.

Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

#254 14-12-2012 23:47:00

R.Falcao
Banni
Serveur 2

Ekotto a écrit:

R.Falcao a écrit:

M.Richards a écrit:

Mais même sans parler de valeurs, juste stratégiquement, ça n'a pas de sens de trahir son équipe comme ça.

En quoi ça a pas de sens ?! Le truc c'est la réunification quoi , ta pas d'équipe , tu joues pour toi poire mec !! T'sais à la fin t'en a qu'un qui gagne le $ , ta pas toute l'équipe. ^^

STOP,
A vous écoutez vous êtes superman avec des supers pouvoirs et certains de tout gagner, donc pas la peine d'avoir des alliés faut arrêter un moment, koh lanta c'est un jeu d'EQUIPE.

Le vainqueur c'est voté à la fin, on dirait que vous connaissez rien à l'émission.

Pas ça que je veux dire. J'veux surtout vous répondre à ce que vous disiez au début , comme quoi Anthony et Javier avait bien fait de se sacrifier. J'pense pas du tout ça. A leur place , j'aurais foutu le nom du moins méritant de ma team , c'tout. Surtout quand tu vois Bernard qui dit juste après qu'il voulait bien partir à sa place. Il devait avoir les boules le Anthony.

#255 14-12-2012 23:47:21

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

R.Falcao a écrit:

M.Richards a écrit:

R.Falcao a écrit:

Comment tu veux gagner Koh Lanta en plantant des couteaux dans le dos à tous le monde ?
Même si par miracle tu arrives en finale, tu te feras niquer par les votes et "tu te sentiras tout con" wink.

L'argumentation de fou.
Tu gagnes quoi ?

Car ta que l'argent à la bouche enfaite.....eux je ne pense pas.

Puis bon on nous parle de gagner, et maintenant tu nous parles d'être deuxième.....la plus belle place de merde.....à merde j'oublié l'argent, le grand objectif de chacun être 1er ou 2 eme pour le fric roll

Sangetor.net

#256 14-12-2012 23:50:10

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

R.Falcao a écrit:

Ekotto a écrit:

R.Falcao a écrit:

STOP,
A vous écoutez vous êtes superman avec des supers pouvoirs et certains de tout gagner, donc pas la peine d'avoir des alliés faut arrêter un moment, koh lanta c'est un jeu d'EQUIPE.

Le vainqueur c'est voté à la fin, on dirait que vous connaissez rien à l'émission.

Pas ça que je veux dire. J'veux surtout vous répondre à ce que vous disiez au début , comme quoi Anthony et Javier avait bien fait de se sacrifier. J'pense pas du tout ça. A leur place , j'aurais foutu le nom du moins méritant de ma team , c'tout. Surtout quand tu vois Bernard qui dit juste après qu'il voulait bien partir à sa place. Il devait avoir les boules le Anthony.

Oui encore une belle argumentation, tu contournes la vérité.
Je pense que Anthony, aura surtout sont père fier de lui.

Le principal pour lui. Il doit être plus fier de partir comme ça, qu'être virer plutard par un troupeau de jaune wink

C'est quand même plus beau pour une fin de koh lanta wink

Sangetor.net

#257 14-12-2012 23:50:48

R.Falcao
Banni
Serveur 2

Ekotto a écrit:

R.Falcao a écrit:

M.Richards a écrit:

L'argumentation de fou.
Tu gagnes quoi ?

Car ta que l'argent à la bouche enfaite.....eux je ne pense pas.

Puis bon on nous parle de gagner, et maintenant tu nous parles d'être deuxième.....la plus belle place de merde.....à merde j'oublié l'argent, le grand objectif de chacun être 1er ou 2 eme pour le fric roll

1) Perso si je fais KL , c'est dans le but de gg du fric...après toi j'sais pas , mais moi c'est ça donc oui j'ai que l'argent à la bouche.
2)"Puis bon on nous parle de gagner, et maintenant tu nous parles d'être deuxième" => Mais moi je te dit juste que mieux faut faire 2é que de ne pas connaitre la réunification , j'ai rien dit de plus.  smile

#258 14-12-2012 23:52:54

R.Falcao
Banni
Serveur 2

Ekotto a écrit:

R.Falcao a écrit:

Ekotto a écrit:

STOP,

Oui encore une belle argumentation, tu contournes la vérité.
Je pense que Anthony, aura surtout sont père fier de lui.

Le principal pour lui. Il doit être plus fier de partir comme ça, qu'être virer plutard par un troupeau de jaune wink

C'est quand même plus beau pour une fin de koh lanta wink

Non je contournes pas la vérité. Juste tu dérives sur mes postes , donc je replace le tout , pour pas de confusion ! wink
J'penses que son père aurait été plus fier de le voir sur le poteau..

#259 14-12-2012 23:58:10

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Site web

Bon honnêtement j'ai pas tout lu, mais personnellement j'aurai fais pareille que Anthony. Au pire s'il arrive dernier rouge comme Javier lui avait proposé, bah aucune chance de gagner sachant que même s'il gagne toutes les épreuves depuis le départ de tous les rouges ils n'auraient que très peu de chance de gagner en finale vu qu'il aurait trahi les siens et qu'il n'est pas dans sa tribu de base. Là il a tenté le tout pour le tout. Si Javier part, Philippe rejoint les rouges et Namadia réussit a avoir quelqu'un avec son collier, bah c'est bon il est dans le bon bateau le Anthony.

Donc il a carrément raison, son seul moyen de gagner était probablement de renvoyer Javier.

Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

#260 14-12-2012 23:58:48

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

1/ Chacun son avis sur Koh Lanta, perso' je respecte ton choix, car tout le monde n'a pas les mêmes ambitions et motivations wink

Après tu penses ça.....moi je pense que sont père doit être fier de voir que sont fils applique les valeures qui lui à apprit, même si je sais que pour toi il y a pas de valeure dans un jeu.

Chacun sont point de vue....

Sangetor.net

#261 15-12-2012 00:00:16

R.Falcao
Banni
Serveur 2

/ a écrit:

bah aucune chance de gagner sachant que même s'il gagne toutes les épreuves depuis le départ de tous les rouges ils n'auraient que très peu de chance de gagner en finale vu qu'il aurait trahi les siens et qu'il n'est pas dans sa tribu de base..

Lol.
Anthony aurait tej Bernard , tu crois sincèrement que toute ça tribu aller lui en vouloir ? J'pense vraiment pas..

Ekotto a écrit:

1/ Chacun son avis sur Koh Lanta, perso' je respecte ton choix, car tout le monde n'a pas les mêmes ambitions et motivations wink

Après tu penses ça.....moi je pense que sont père doit être fier de voir que sont fils applique les valeures qui lui à apprit, même si je sais que pour toi il y a pas de valeure dans un jeu.

Chacun sont point de vue....

Pour moi oui , ya pas de valeur sur un jeu. J'ferais tout pour gagner. Jamais je ferais ce que Anthony et Javier ont faits à leur place.
Chacun son avis comme tu dis..

Dernière modification par R.Falcao (15-12-2012 00:01:48)

#262 15-12-2012 00:01:48

pangi0
Invité
Site web

R.Falcao a écrit:

/ a écrit:

bah aucune chance de gagner sachant que même s'il gagne toutes les épreuves depuis le départ de tous les rouges ils n'auraient que très peu de chance de gagner en finale vu qu'il aurait trahi les siens et qu'il n'est pas dans sa tribu de base..

Lol.
Anthony aurait tej Bernard , tu crois sincèrement que toute ça tribu aller lui en vouloir ? J'pense vraiment pas..

Euh, ça fait un membre de moins pour les rouges donc de toute manière ça ne le fera pas gagner.

Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

#263 15-12-2012 00:03:09

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

R.Falcao a écrit:

/ a écrit:

Lol.

Une nouvelle fois, c'est TON AVIS.

Dans le passé de Koh Lanta les traites ont toujours jamais fait long feu....ça c'est pas un AVIS mais une réalité.

Je l'ai déjà dit, mais toute les excuses du monde sont les meilleures pour justifier un départ, donc les jaunes aurait très bien pu virer Anthony en disant que ça ce fait pas ce qu'il à fait.

Même si certains aurait fait pareil peut être, mais comme j'ai dit, toute les excuses sont bonnes.

Sangetor.net

#264 15-12-2012 00:03:19

R.Falcao
Banni
Serveur 2

/ a écrit:

R.Falcao a écrit:

/ a écrit:

Lol.

Euh, ça fait un membre de moins pour les rouges donc de toute manière ça ne le fera pas gagner.

Retournement de situation ça existe , non ? Philippe et les filles on n'ont marre de Javier , ça pars en couille etc..voilà quoi. Tout est possible après on saura jamais qui de nous 2 a raison. ^^

#265 15-12-2012 00:04:26

M.Richards
Membre actif
Serveur 1 et 2

R.Falcao a écrit:

/ a écrit:

Lol.
Anthony aurait tej Bernard , tu crois sincèrement que toute ça tribu aller lui en vouloir ? J'pense vraiment pas.

Moi si.
Les traîtres se font toujours rattraper.

FC Girondins de Bordeaux

#266 15-12-2012 00:06:03

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

M.Richards a écrit:

R.Falcao a écrit:

/ a écrit:

Lol.
Anthony aurait tej Bernard , tu crois sincèrement que toute ça tribu aller lui en vouloir ? J'pense vraiment pas.

Moi si.
Les traîtres se font toujours rattraper.

Carrement,
Surtout qu'au moment de partir ils disent tous "je vais rien lâcher, vous inquiètez pas"

Donc dans un jeu ou tu as les nerfs pour un rien car ta trop faim, bien sur qui se font dégommer les traitres.

Faut être de mauvaise fois pour ne pas l'avouer.

Sangetor.net

#267 15-12-2012 00:07:33

R.Falcao
Banni
Serveur 2

Vous voyez vraiment les Marylou , Namadia gueulés sur leur meilleur pote , Anthony , pour lui dire "T'aurais du portés des couilles et pas voter Bernard  madroll roll roll

#268 15-12-2012 00:07:44

pangi0
Invité
Site web

R.Falcao a écrit:

/ a écrit:

R.Falcao a écrit:

Lol.

Retournement de situation ça existe , non ? Philippe et les filles on n'ont marre de Javier , ça pars en couille etc..voilà quoi. Tout est possible après on saura jamais qui de nous 2 a raison. ^^

C'est possible, mais ça reste un scénario moins probable car dans ce cas-là les filles jaunes auraient très peu d'intérêt de changer de camps en cas de vote finale. ^^

#269 15-12-2012 00:09:01

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

R.Falcao a écrit:

Vous voyez vraiment les Marylou , Namadia gueulés sur leur meilleur pote , Anthony , pour lui dire "T'aurais du portés des couilles et pas voter Bernard  madroll roll roll

Regarde les anciens Koh lanta et tu verras.

Car tu contournes chacun de nos arguments, pour à chaque fois nous donner ton avis.

Sangetor.net

#270 15-12-2012 00:11:57

R.Falcao
Banni
Serveur 2

Ekotto a écrit:

R.Falcao a écrit:

Regarde les anciens Koh lanta et tu verras.

Car tu contournes chacun de nos arguments, pour à chaque fois nous donner ton avis.

C'est différent là. Bernard était considérés comme le plus faible par sa team et Anthony comme leur meilleur pote. Les Marylou et Namadia préfères largement voir Anthony à leur coté que Bernard..

#271 15-12-2012 00:15:25

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Ta vraiment réponse à tout toi pour avoir raison.

Aller écoute ta raison, dans ce Koh lanta on aurait pas virer les traitres, et je pense même que Anthony aurait été félicité d'avoir virer le vieux sage.

Fin du débat pour ma part, tu peux le continuer tout seul aucun soucis.

Sangetor.net

#272 15-12-2012 00:24:47

B_J-Gunners
Membre actif
Serveur 1

Namadia lui même disait qu'il était sûr à 100% qu'Anthony allait assumer son rôle et partir si nécessaire...
Tu crois vraiment qu'ils l'auraient accueillis à bras ouverts après qu'il ait jeté Bernard ou un autre rouge ?

Vous êtes vraiment tristes sérieux, vous avez aucune valeur
Dans la vraie vie vous êtes le genre de mec qui met des couteaux dans le dos si ça peut lui apporter quelque chose pff ça se voit que vous connaissez pas l'esprit d'équipe

┌∩┐(◕_◕)┌∩┐

J'ai différentes filles, avec différentes mères, et comme j'ai plein d'billet d'100 elles m'appellent Père Vert. Yeah !
                                                                                                                                       Fouiny Baby

#273 15-12-2012 00:39:15

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T

B_J-Gunners a écrit:

Namadia lui même disait qu'il était sûr à 100% qu'Anthony allait assumer son rôle et partir si nécessaire...
Tu crois vraiment qu'ils l'auraient accueillis à bras ouverts après qu'il ait jeté Bernard ou un autre rouge ?

Vous êtes vraiment tristes sérieux, vous avez aucune valeur
Dans la vraie vie vous êtes le genre de mec qui met des couteaux dans le dos si ça peut lui apporter quelque chose pff ça se voit que vous connaissez pas l'esprit d'équipe

Mettre des couteaux dans la dos d'inconnus pour mon propre profit ?

Je crois savoir que c'est la principe du libéralisme économique ? non ?

Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

#274 15-12-2012 08:16:48

Dvalin.
Membre actif
Serveur 2
Site web

En même temps Koh-Lanta c'est comme ça depuis le début , y vont quand même pas s'envoyer des fleurs ^^

☆  AS Sαιηт-Eтιєηηє  ☆
υη ¢ℓυв мутнιqυє ρσυя υη ρυвℓι¢ ƒαηтαѕтιqυє
Contact Moi
F.L Saint-Etienne AC

#275 15-12-2012 08:46:05

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours

On ne sait pas ce qui peut arriver mais je vois bien Ugo aller au bout. Le mec est le moins stratège du noyau des "4" et Brice s'est cramé en prenant positon pour Javier au consei.

Mon petit prono pour les poteaux : Ugo, Phil et Nam (et Camille ou Marylou à l'orientation).

┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot