Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah ouiiii, la bolosse elle passe des larmes ... aux pompes ... ok logique quoi.
Le plus drôle c'est l'autre qui s'évanouit et l'autre batard de Namadia qu'en a rien à branler " Lève toi !!!!!"
Ils ont pas l'air fins les 4 sans équipes. Surtout quand ils veulent replanter des cocotiers.
Flend a écrit:
Ah ouiiii, la bolosse elle passe des larmes ... aux pompes ... ok logique quoi.
Le plus drôle c'est l'autre qui s'évanouit et l'autre batard de Namadia qu'en a rien à branler " Lève toi !!!!!"
Elle fait pas semblant de s'évanouir nan ? après il lui met une grosse pression et elle se relève direct x)
Non j'crois qu'elle a pas compris qu'elle s'était évanouie, pour ça l'autre quand il lui met la pression elle rouvre les yeux mais elle comprend pas qu'elle est a terre, dans sa tête elle était debout ^^
Ça va être bon avec Philippe. Ça a l'air d'être le genre de gars qui te pète les couilles constamment.
Darky. a écrit:
L'autre qui fait des pompes elle m'a tué.
A mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xDDDD
Sinon j'aime bien l'équipe Rouge, sauf l'autre Mélanie (mais partit) et la meuf qui a fait les pompes la. ^^
C'est quoi le twit' de Marylou ?
Paye ta voix Anthony.
#JeFaisDesPompesPourMeCalmer.
Il tourne sur Twitter !
jom02 a écrit:
C'est quoi le twit' de Marylou ?
@MarylouSidibe
Ouais, je l'ai trouvé en fait.
J'ai tapé Marylou, et je voyais tout le temps ce "MarylouSidibe", donc j'ai cliqué, et surprise !
@MarylouSidibe
J'ai tourné l'émission en avril/mai . Là je suis tranquil sur mon canapé ^^. Pas de truquage.
@MoussShark
@MarylouSidibe Qu'est ce que tu entend par "Pas de trucage"
@MarylouSidibe
@MoussShark y'a des gens qui demandent pourquoi je tweet alors que je suis à la télé. C'est psk c'est en différé.
beauvais60 a écrit:
Paye ta voix Anthony.
Il fait penser à Cyril Lignac. ^^
Les jaunes gagnent le confort et empoche deux des quatre banni !
EDIT : Euh, ils prennent Philippe, mais surtout Elodie, gros LOL..
Dernière modification par Desmond. (09-11-2012 21:42:44)
La meuf qui n'a rien à faire dans Koh-Lanta qui n'est même pas capable de bouger son gros derche choisi chez les jaunes !
Tant mieux pour les rouges .
Philippe qui débarque avec du bois, c'est sûr qu'il en manque.
Perso' j'aurais prit Bernard et Philippe.
La vieille c'est une faux cul, genre la veille elle critique Philippe et le lendemain elle dit être le binome de Philippe, LOOL !
"L'animaux" mais oui Philippe !
Putain la Marie j'peux plus la voir !
Elle critique Philippe sans même le connaitre, elle voit qu'il s'intègre bien alors du coup elle critique une autre personne, à part râler et critiquer les autres elle ne sert à rien, vite qu'elle dégage !
+1 !
Une vraie casse couille celle-là elle.
Philippe, j'espère qu'il va foutre un peu la merde. C'est le monsieur qui a tout fait dans sa vie, qui sait tout faire et qui au final pète les couilles de tout le monde aha