Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
McCarthy a écrit:
kernok a écrit:
Putain, elle vraiment belle Christina...
bof, ya mieux
Il y a toujours mieux, mais en plus, elle a le même visage qu'une demoiselle qui m'avait fait tourner la tête... Non franchement j'envie son homme.
C'est un des plus méritants en plus , mais ça va il est immunisé
kernok a écrit:
McCarthy a écrit:
kernok a écrit:
Putain, elle vraiment belle Christina...
bof, ya mieux
Il y a toujours mieux, mais en plus, elle a le même visage qu'une demoiselle qui m'avait fait tourner la tête... Non franchement j'envie son homme.
Cochon
Dernière modification par gig56270 (23-04-2010 22:01:18)
Non, jaloux. ^^ (et envieux).
Christina....
Merdouille...
kernok a écrit:
Merdouille...
Pauvre de toi
Ca va aller ?
De toute manière, c'est pas bien compliqué à deviner que ce seront Freddy et Gregoire en finale, je veux bien parier là dessus.
grenoble a écrit:
kernok a écrit:
Merdouille...
Pauvre de toi
Ca va aller ?
Va falloir que je me repasse les épisodes précédent...
Koh-Lanta est désormais inintéressant.
Cristina parti, ouf, j'en pouvais plus de son accent, de sa façon de parlé nian niante, toujours à se plaindre...
Elle pensait se refaire une santé à l'infirmerie, revenir forte et reposée, (medoc + repas + vrai chambre, c'est mieux pour préparer la suite de l'aventure que cuillère de riz et nuit à la belle étoile), c'est raté.
Rappel toi la saison 2009, qu'elle a remporté, elle a était éliminée car jugée plus faible des rouges, une autre s'est blessée, elle a était réintégrée juste avant la réunification, et derrière elle remporte 5 victoires individuelles. Une nuit dans un vrai lit et 2 bons repas, ça donne un avantage sur ceux qui sont restés sur le camp.
Christina me faisait penser à Chamack. ^^'
Dommage pour elle qu'elle parte mais bon si elle était pas bien vaut mieux tout de même.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Dommage pour elle qu'elle parte mais bon si elle était pas bien vaut mieux tout de même.
Dud..Incorporation a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Mdr , un peu aussi
Christimaaack
j'aime bien Taig et grégoire
TF1 et la société de production Adventure Line Prod sont bien décidés à exploiter le filon Koh Lanta jusqu'au bout.
Actuellement, c'est le Choc des héros qui fait les beaux jours de TF1 (le vendredi soir), dans les prochains mois c'est une version normale (enregistrée au Viet-Nam) qui sera diffusée. Et à l'automne prochain, une autre édition spéciale sera tournée : comme il avait déjà été annoncé, le Koh Lanta des familles verra bien le jour : le prochain Télé 7 jours le confirme.
Cette nouvelle déclinaison se tournera entre mi-octobre et mi-novembre 2010 et le casting est encore en cours. Pour y participer, il faudra que quatre membres d'une même famille s'inscrivent. Les conditions sont simples : avoir 16 ans minimum et appartenir à la même tribu familiale.
Outre la joie de souffrir et de vous rouler dans la boue devant Denis Brogniart, vous pourrez remporter 150 000 euros en cas de victoire !
Si vous êtes intéressés, envoyez votre candidature (photos et coordonnées) sur l'adresse mail suivante : maximecasting@gmail.com
Les jaunes sont vraiment cons d éliminés Christina ( il redonnent beaucoup de chance au rouge de revenir ) ........
Je sais en retard mais je viens de voir le topic xD .
Dernière modification par Gianlucas1Buffon (29-04-2010 17:19:42)
Ca fait un flop avec la mentalité de vire rouge par rouge, ta aucun interêt à regarder.....
Ekotto a écrit:
Ca fait un flop avec la mentalité de vire rouge par rouge, ta aucun interêt à regarder.....
Beh ouais mais Koh lanta c est comme ça a chaque fois ...
Mais je suis d accord avec toi .
Tant mieux pour Christina. J'ai vraiment pas apprécié le comportement anti-jeu de son équipe la saison dernière.