Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le Hold Up de Linda, sur le tir a l'arc.
Et elle offre le cadeau pour aller en finale, mais nan
Ba oui, vu qu'elle en branle pas 1 dans les jeux, et sur le camp, à part parler dans le dos, et dire qu'elle a gagné 1 Koh-Lanta
McCarthy a écrit:
Ba oui, vu qu'elle en branle pas 1 dans les jeux, et sur le camp, à part parler dans le dos, et dire qu'elle a gagné 1 Koh-Lanta
je me demande ce qui doient se passer pour qui y ait cette ambuance
Grégoire c'est le meilleur
Le chtis est trop fort
AnthoLand a écrit:
t'es mechant mccarthy
Ba c'est vrai, sur le camp, elle parlait des rouges, mais elle fous rien non plus, elle critique à chaque fois, et dans les jeux, n'en parlons pas...
M'enfin, c'est truqué et stratégique...
Genre elle a trouvé toute seul
Tssss ^^
Gregoire pas tombé une seule fois ^^
vous voulez savoir les finalistes ? direction ENTREVUE du mois d avril ......
Benji_03 a écrit:
Sa m'énérve ça elle est seule alors c'est simple alors qu'elle mérité largement plus que certain comme Linda qui sert strictement à rien et Pumba aussi
Pumba
Il est ou Timon ?
Manager08 a écrit:
Benji_03 a écrit:
Sa m'énérve ça elle est seule alors c'est simple alors qu'elle mérité largement plus que certain comme Linda qui sert strictement à rien et Pumba aussi
Pumba
Il est ou Timon ?
C'est plus simple
Timon? Linda
Dommage pour Freddy qui avait quand meme réussi a passer 3 obstacles sans tomber
Je le savais depuis le début de l'épreuve que ça serai Grégoire qui gagnerai l'immunité. ^^
Très heureux pour Freddy , il a très grandit en maturité et il est très humble , j'espère qu'il ira loin avec Gregoire
Il est fou le Grégoire
Christophe l'a laissé à Grégoire et Grégoire a decliné à la fin devant Denis Brogniart nan ? le son a coupé juste à ce moment -"
Très beau geste du ch'tis , chapeau bas !!!
Grégoire aussi très méritant , GOGOGO Grégoire !
Putain Grégoire fallait qu'il le garde mais bon très beau geste du Chti