Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'était chaud pour Freddy, ça a failli faire 2 fois qu'il se fait éliminer à la réunification...
nono-boulogne a écrit:
c'était chaud pour Freddy, ça a failli faire 2 fois qu'il se fait éliminer à la réunification...
freddy ne risquait pas grand chose c'était cristophe qui se fesait dégager ... seulement coumba n'as pas eu les cojones
Assez blasé pour Gwendal quand même, j'trouve ça carrément déguelasse.
C'est quand que Linda gicle, marre de la voir encore ici alors qu'elle ne prouve pas grand chose.
J'aimerais bien une victoire finale de Taïg.
J'veux voir une victoire de Freddy ou Grégoire perso'.
Ichimaru. a écrit:
J'veux voir une victoire de Freddy ou Grégoire perso'.
Pareil ! C'est les deux meilleures et de loins ! Marre de voir Coumba.. Rien qu'à voire aux deux epreuves , elle a était nul à chier aux deux .
J'voudrai la victoire d'un des sportifs ou de Grégoire.
Quand c'est en équipe , c'est les mauvais qui gicle , quand c'est la réunification , c'est tout l'contraire
Dernière modification par stanargent (17-04-2010 15:07:22)
Djamel il mangeait pour trois en même temps.
Perso moi j'aimerais bien une victoire des sportifs, de toutes façons va y avoir un coup de gueule, et Christina et Coumba vont passer de l'autre côté, peut-être Linda aussi pour faire un girl power.
moi j"aimerais que ce soit gregoire qui gagne
ca qui me fait vraiment ch*** c'est quand myriam et fred voulaient faire une alliance avec les filles pour sauter les mec
merde alors !!! l'annee derniere ils vaient fait ca aussi en eliminant kader
nn serieux faut arreter avec ses alliances filles/garcons !!!
vous pouvez pas savoir comment ca me fait ch**** !
En même temps ils s'en foutent de ton avis, ils vont pas te consulter avant de faire une alliance.
ça me fait bien marrer Frédérique Jossinet qui dit "moi je préfère être avec les meilleurs des meilleurs" surtout que avant l'épreuve entre Christina et Taïg elle a dit "faut convaincre l'ambassadeur d'éliminer Grégoire ou Freddy..." et après ils ont tous voté pour Freddy(heureusement que Coumba a pas rallier les rouges car sinon ça faisait tirage au sort pour Freddy comme la dernière édition...)
ce qui m'a fais rire c'est quand denis a demander aux rouges ce qu'ils auraient fait a la place de Taig s'ils avaient perdu le jeu des ambassadeurs : s'ils seraient partis ou aurait dégager aussi gwendal , y'a pas un qu'a avouer qu'il aurait dégager gwendal
Nan mais c'est normal, c'est toujours comme ça, dés que quelqu'un à perdu et dois éliminer un mec de son équipe ou lui-même, et qu'il choisie d'éliminer quelqu'un de son équipe, tu peux aller voir n'importe quoi, dans n'importe quel équipe, ils diront tous : " Moi je serais parti " , c'est trop facile de le dire ça ..
Elle m'as fait peur l'amis a coumba ^^
Et Jossinet croit qu'ils vont lui demander des autographes.
Putain, elle vraiment belle Christina...
Piqure dans les fesses ^^
J'espère qu'il va pas avoir de réaction secondaire
Je sais pas s'il va participer à l'épreuve là
kernok a écrit:
Putain, elle vraiment belle Christina...
bof, ya mieux