Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voici la liste complète des candidats
Sportifs :
Franck Leboeuf
Frédérique Jossinet
Myriam Lamare
Gwendal Peizerat
Betty Lise
Djamel Bouras
Les anciens :
Freddy ( Koh Lanta Palau )
Christina (Koh Lanta Palau )
Grégoire (Koh-Lanta) (saison 7)
Mohamed (Koh-Lanta) (saison 5)
Coumba (Koh-Lanta) (saison 5)
Linda (Koh-Lanta) (saison 4)
Christophe (Koh Lanta) (saison 8)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce soir, TF1 diffuse le premier épisode de Koh-Lanta, le choc des héros. Pour vous faire patienter, Denis Brogniart se confesse dans les colonnes du Parisien.
Après le succès duKoh-Lanta hivernal de l’année dernière, TF1 avait misé sur un nouveau numéro de son émission de téléréalité fétiche. Et alors que le programme ne devait commencer qu’une fois la Ferme Célébrités en Afrique achevée, la diffusion a été avancée pour pallier les mauvaises audiences des Fermiers. C’est dire si TF1 croit en son Choc des héros. Et il y a de quoi d’après Denis Brogniart.
Et ce, malgré un casting de champions qui ne parle pas à tous. « Évidemment qu’avoir des sportifs avec un beau palmarès et une grande notoriété, c’était le souhait de tout le monde. Mais Zidane est engagé avec Canal+ et Stéphane Diagana, qui voulait venir, avec France Télévisions. Laure Manaudou, on aurait peut-être pu sans sa grossesse et Laura Flessel, c’était fait, mais un souci familial l’a empêchée de s’absenter pendant un mois », a-t-il expliqué au Parisien. Mais le présentateur de Koh-Lanta s’est félicité d’avoir su séduire « deux sportives encore en activité », Myriam Lamarre et Frédérique Jossinet. Quant à Betty Lise, la championne de triple saut avait déjà été retenue pour participer à un Koh-Lanta classique. « Mais comme je ne dois connaître, de près ou de loin, aucun candidat anonyme, je l’ai retirée de la liste à l’époque. Elle avait mieux sa place ici », a assuré Denis Brogniart.
Le présentateur est formel : « Je suis sûr que beaucoup de sportifs auraient secrètement aimé le faire et ont eu peur. Quand vous êtes un génie de votre sport, c’est difficile de se retrouver à nu, sans compétences. Ceux qui ont sauté le pas ont vraiment du cran. (…) Nous n’avons jamais vu d’investissements aussi forts et d’épreuves aussi disputées dans toute l’histoire du jeu. Et il n’y a eu de passe-droit pour personne ». On verra tout ça dès ce soir.
J'fais le topic a la vite-zef pas besoin de présentation de fou.
Dernière modification par Kyshaic (26-03-2010 11:42:13)
Après le retour de la ferme célébrite de **** Koh lanta sa va jamais en finir
Steve_Savidan a écrit:
Après le retour de la ferme célébrite de **** Koh lanta sa va jamais en finir
Ne compare pas les deux s'il te plait ...
Je sais mais bon télé-réalité voilà quoi.
Koh-lanta, le seul jeu de télé-réalité que je regarde avec plaisir
Moi je regarde que Fort Boyard Koh-Lanta c'est pas que j'aime pas c'est le présentateur que j'aime pas
J'ai vu ( je ne sais plus ou ), que Thierry Henry était un grand Fan de cette émission. ^^
Peut-être qu'un jour on le verra là-bas ...
jom02 a écrit:
J'ai vu ( je ne sais plus ou ), que Thierry Henry était un grand Fan de cette émission. ^^
Peut-être qu'un jour on le verra là-bas ...
Sur le magazine de programme télé, je l'ai vu ce matin aussi
TF1 va remonter les audiences catastrophiques de la Ferme avec Koh Lanta !
McCarthy a écrit:
jom02 a écrit:
Peut-être qu'un jour on le verra là-bas ...Sur le magazine de programme télé, je l'ai vu ce matin aussi
Ouaip, il y a des chances, je ne sais plus du tout. ^^
Il disait même que son gros problème là-bas, c'est la faim, car lui mange beacoup. ^^
Dernière modification par jom02 (26-03-2010 12:38:23)
Mohamed ♥
Grégoire ♥
Ce soir retour du mythe Freddy, c'est bon ça !
Ptain Zidane là-bas, ça aurait été beau...
Franck Leboeuf va manqué de viande
Dommage il n'y aura pas Moundir, sa aurait au moins mi de l'action dans tous sa ^^
sophiecool a écrit:
Dommage il n'y aura pas Moundir, sa aurait au moins mi de l'action dans tous sa ^^
Sa aurais été trop beau ^^
Dernière modification par tacos85 (26-03-2010 13:19:07)
Hakim l'éboueur était marrant aussi
Moundir, le plus gros KING de tous les Koh Lanta. Dommage qu'il ne soit pas là !
Sinon, toujours aussi bon les Koh Lanta !
Vive le boeuf !
drogba2006 a écrit:
Ce soir retour du mythe Freddy, c'est bon ça !
Il mériterait de gagner Freddy.
Steve_Savidan,
Compare pas cet merde de la ferme avec Koh-Lanta s'il te plaît .
Pressé de voir comment vont se comporter ses sportifs de hauts niveau