Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et Oui!Heureux?
y sont ou les Tayak sérieux ...
Mingao, parfait, je voulais etre jaune
On gagne les gars, tous soudés
Bon on se fait un cri de guerre
Je fais des signs si quelqu'un en veut
Je c'est pas ou sont les Kayaks...En tout petit avantage dans l'état d'esprit des Mingao mains on vera dans la compétition...Un cris de guerre sa serait bien oui!
darkdmon a écrit:
Je fais des signs si quelqu'un en veut
jump da fu** up !!!
Non je plaisante ^^
antichrist_superstar a écrit:
darkdmon a écrit:
Je fais des signs si quelqu'un en veutjump da fu** up !!!
Non je plaisante ^^
lens37 a écrit:
Je c'est pas ou sont les Kayaks...En tout petit avantage dans l'état d'esprit des Mingao mains on vera dans la compétition...Un cris de guerre sa serait bien oui!
Mouais, j'suis jaloux, ben moi j'en fait un de cris de guerre ==> Ya ! j'me sent seulllllllllllll
crit de gueere des tayak
yo cté un mingao t un boulet alors t'approche pas dnotr campement secret yo !
Pikat-Chou a écrit:
lens37 a écrit:
Mouais, j'suis jaloux, ben moi j'en fait un de cris de guerre ==> Ya ! j'me sent seulllllllllllll
et c'est que le début!!!!On va pas être dessus!!Un ptit cris de guerre pour vous :Denis c'est le roi,Denis c'est le roi de Koh Lanta , Denis
Je suis précé de dire le vendredi soir"leur sanction est irrévocable"
Dernière modification par lens37 (16-08-2008 17:36:44)
Pikat-Chou a écrit:
lens37 a écrit:
Mais non t'inquiete pas on est la
ptitbouxdu35 a écrit:
crit de gueere des tayak
yo cté un mingao t un boulet alors t'approche pas dnotr campement secret yo !
Stylé l'cri d'guer yo !!!
lens37 a écrit:
et c'est que le début!!!!On va pas être dessus!!Un ptit cris de guerre pour vous :Denis c'est le roi,Denis c'est le roi de Koh Lanta , Denis
Je suis précé de dire le vendredi soir"leur sanction est irrévocable"
ribery-66 a écrit:
Epreuve de confort demin si j'ai compri c'est ca?
Non non je pars en vac demain c'est Kova qui (s'occupe de vous) et à mon retour cimanche prochain je fixerais une date de début!!
Et j'aimerais bien que vous me donniez comme dans le vrai une ptite vie inventée
Dernière modification par lens37 (16-08-2008 17:40:35)
Mais fait commencer le jeu maintenant keova fait la suite durant ton depart et tu reprends aprés parce que y'a binetot les cours
Nan, dans 1 semaine, c'est parfait
darkdmon a écrit:
Mais fait commencer le jeu maintenant keova fait la suite durant ton depart et tu reprends aprés parce que y'a binetot les cours
Non il veut pa faire les épreuves!!
lens37 a écrit:
darkdmon a écrit:
Non il veut pa faire les épreuves!!
Moi je fais si tu m'explique
lens tu veux une nouvelle sign
Dernière modification par darkdmon (16-08-2008 18:00:49)
darkdmon a écrit:
Je suis d'accord, je préfère commencer maintenant.
Y'a des préssé ici
Et beaucoup trop de Mingao heureusement que mes confrère rouges arrivent
Pikat-chou tu veux une nouvelle sign
Alors vous voulez vraiment commencer???Oui mais darkdmon probléme tu fais parti du jeu!!!Mais si vous voulez commencer darkdmon donne msn sur MP!
Allez moi je suis partant pour commencer