Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lens37 a écrit:
lecorse a écrit:
bryanator a écrit:
faut pas croire que je bois tout le temps quand même
et j'aime bien ton slogan Darkmon sisi ^^
Mingao Mingao on va mettre les autres koBah en ce moment t'es en pleine dépression.. faut pas s'étonner non plus vu les résultats de sedan..
Mdr faut arrêter la boisson sa n'arrange rien peut être qu'il vont se ratraper tu c'est!!!
je ne m'inquiète pas pour ça
et arrêter de dire que je bois c'est pas vrai
bryanator a écrit:
et si on parlait de guingamp mon cher
Parler de guingamp ? D'accord Ptite ville de cotes d'armor ( bretagne ), 8 000 habitants, pas un seul supermarché.. sinon rien d'autre de particulier...
Dernière modification par lecorse (16-08-2008 21:35:03)
guingamp est quand meme en ligue 2
Koh Lanta ligue2 c'est nouveau venez ici!!!
darkdmon a écrit:
Hey rigole pas ! T'as djà vu une ville de 8 000 habitants en ligue 2 toi ? Il y a plus de monde dans le stade un soir de match que d'habitants ^^
Dernière modification par lecorse (16-08-2008 21:38:29)
lecorse a écrit:
darkdmon a écrit:
Hey rigole pas ! T'as djà vu une ville de 8 000 habitants en ligue 2 toi ? Il y a plus de monde dans le stade un soir de match que d'habitants ^^
lecorse a écrit:
darkdmon a écrit:
c'est vrai que 8000 c'est pas énorme mais lens et auxerre par exemple c'est pas beaucoup peuplé...
Bon les gars, allez les Mingaos, on va tout niq***, non je rigole, j'aimerai par ailleurs souhaiter bonne chance à nos adversaires et que le meilleur gagne.
antichrist_superstar a écrit:
et que le meilleur gagne.
Jvais gagner
Lens > Lens et auxerre c'est quand meme plus grand que guingamp
Bryan > C'est pas drole
Bon les gars, allez les Mingaos, on va tout niq***, non je rigole, j'aimerai par ailleurs souhaiter bonne chance à nos adversaires et que le meilleur gagne.
salut anti
voilà notre cri de guerre by Darkmon ----> Mingao Mingao on va mettre les autres ko
Oui que le meilleur gagne!
bryanator a écrit:
salut anti
voilà notre cri de guerre by Darkmon ----> Mingao Mingao on va mettre les autres ko
oui
lecorse c'est moi qui va gagner
bryanator a écrit:
salut anti
J'en avais aussi proposé un mais on peut le citer que sous censure ^^
t'avais proposer quoi anti' ?
jump da fu** up !!!
désolé comprend pas chui nul en anglais!!
on a qu'a assemblé les deux ! on imagine que tout le monde dit :
Mingao Mingao on va mettre les autres ko
et toi après tu dis jump da f** up !!!
lens37 a écrit:
désolé comprend pas chui nul en anglais!!
Ben tant mieux que tu ne comprends pas ^^
Ceux qui connaissent Soulfly sauront aussi assez vite la traduction de ce " slogan "
sa peut être pas mal car au début de chaque épreuve je demanderais à un candidat de chaque équipe de dire le cri de guerre.Sa sera un rituel!!!
lens37 a écrit:
sa peut être pas mal car au début de chaque épreuve je demanderais à un candidat de chaque équipe de dire le cri de guerre.Sa sera un rituel!!!
Mais c'est formidable, bon je vous laisse, je vais au pieu me lire un bouquin ( éh oui, je suis sage )
A+ et bonne soirée
lens37 a écrit:
ba uè
qu'est ce que t'en dit anti' ?
à chaque fois quelqu'un fera le cri et toi après tu sortiras ta phrase
a+ anti
Dernière modification par bryanator (16-08-2008 22:14:06)
Ouais on évitera ptéte la phrase!!!
lens37 a écrit:
Ouais on évitera ptéte la phrase!!!
suffit de la traduire en russe
Ouais ou en allemand!!!