Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
vitoo007 a écrit:
Ce n'est pas à vous que j'en veux mais au gérant
Je vous comprends !
Moi je propose on laisse les deux jeux et voilà
Et tout le monde est content
Moi m'en fou Vitoo il est le ch'ui cro content
Y pousse sa gueulante, mais de toute facon pourquoi crée un jeu si tu ne le gère meme pas (...) meme si c'est indépendant de sa volonté
Nous nous sommes inscrit simplement en voyant un nouveau jeu. Vous n'avez qu'à creer votre jeu de votre coté ou vous auriez du le creer plus tôt. Nous allons pas nous arreter juste parce que d'autres ont le même jeu. Et puis, est-ce vraiment le même???
mingao mingao on va mettre les autres ko
me revoila les gars!!
yéééééééééééééééééééééééééééé denis brogniart est de retour
Oui mais en fête avec celui de vitoo on va le commencer en même temps
Regarde sur MP!
Comment ça va se déroulé alors, car jsuis perdu moi
football43 a écrit:
mingao mingao on va mettre les autres ko
Il est invité ?! Victoire un relou en moin
Bas les gars enféte ya pas quelu'un de vous qui veut me remplacer et je prend votre place en temps que joueurs car enféte je pensais que j'aurais du temps mais j'en aest pas beaucoup!!!!donc voilà dites moi si vous voulez et j'en choisirrez un pour me succédér
lens37 a écrit:
Bas les gars enféte ya pas quelu'un de vous qui veut me remplacer et je prend votre place en temps que joueurs car enféte je pensais que j'aurais du temps mais j'en aest pas beaucoup!!!!donc voilà dites moi si vous voulez et j'en choisirrez un pour me succédér
Relou les gens qui organisent un truc et qui arretent avant meme de commencer ou juste après le début..
Dernière modification par lecorse (25-08-2008 23:02:50)
J'arréte?nan je pourrais tous laisser tomber mais je demande à quelqu'un et puis j'ai des souci alors sa te dérange que je ne soit pas toujuours là?
lens37 a écrit:
J'arréte?nan je pourrais tous laisser tomber mais je demande à quelqu'un et puis j'ai des souci alors sa te dérange que je ne soit pas toujuours là?
Bah quand on laisse son jeu à un autre membre c'est qu'on arrete.. Que tu sois là ou pas, en fait je m'en fous un peu ^^. Mais si t'as pas le temps tu crée pas de jeu quoi..
Dernière modification par lecorse (25-08-2008 23:08:43)
Ouais je sui d'acord avec toi il faut que je réfléchisse...et aprés je vérais
bon ba je me désinscris alors, je préfère gardé mon titre de la 1ere version
Bon ba là alors...Que faire?En plus il ya un ouveau Koh Lanta
Ben c'est reparti on reprend aller les gars (Darkdmon c'est moi) tu peux remplacé merci
Mingao Mingao on va mettre les autres ko
On reprend