Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dans 50 min réagissez et dites dans quelle équipe sa vous ferez plaisir d'être!!!
Non je vais faire un tirage au sort mais juste pour savoir dans quelle équipe sa vous ferez plus plaisir d'être.C'est juste une question!
moi avec les jaunes par apoort a l'emission ils sont nul alors j'egalise les equipe
darkdmon a écrit:
moi avec les jaunes par apoort a l'emission ils sont nul alors j'egalise les equipe
Lol a toi tout seul t'égalise l'équipe???
on peut s'inscrire ou c'est complet
j'éspérre que ce jeu ne fera pas comme dans la réalité c'est à dire qu'il ne reste plus beaucoup de jaune mais bon sa sera le jeu sauf qu'aprés faudra gagner les épreuves car sinon ls rouges ou les jaunes élimineront ce quin sont en inférieurités 1 par 1 à la réunnification et Jeff c'est complet!
Dernière modification par lens37 (16-08-2008 13:36:48)
ok merci bah a la prochaine versions
lens37 a écrit:
j'éspérre que ce jeu ne fera pas comme dans la réalité c'est à dire qu'il ne reste plus beaucoup de jaune mais bon sa sera le jeu sauf qu'aprés faudra gagner les épreuves car sinon ls rouges ou les jaunes élimineront ce quin sont en inférieurités 1 par 1 à la réunnification et Jeff c'est complet!
Ouè mé avant les épruves il faut choisir quels sont les 3 rouges qui sont dispensés non?
Oui il y'aura tirage au sort pour léquipe en supérieuritée numérique!
sa va chier
darkdmon a écrit:
Moi avec Dark j'adooooore ceux qui pensent retourné une équipe entière
lens37 a écrit:
Non j'ai dit à tout le monde qu'il se déroulera à 14h donc bon...Et puis la je vais manger,a toute à l'heure
Ouè ben tu es hors-ligne au mauvais moment ...
reste ... euh ... 11-10-9
C'est dur de compté les seconde sérieux
Dernière modification par Pikat-Chou (16-08-2008 14:01:21)
Pikat-Chou a écrit:
reste ... euh ... 31-30-29
C'est dur de compté les seconde sérieux
Quand tu as posté c'était déjà 14h lol
lens hors ligne
Moi je ferai tout pour être avec lecorse et Bryanator, le reste je m'en fiche
antichrist_superstar a écrit:
Moi je ferai tout pour être avec lecorse et Bryanator, le reste je m'en fiche
Tu n'as rien à faire c'est un tirage au sort !!! :s
Je sais ribery, je ne suis pas c**, mais je disais juste avec qui j'esperais être
j'avais compri mais comme tu l'as dit, on aurais dit que tu croyais qu'il y avais un genre d'épreuve pour nous classer