Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lens si ta besoin d'aide tu me dit
si kova n'accepte pas mon offre je te demanderais bien de l'aide pour la semaine prochaine!
lens37 a écrit:
si kova n'accepte pas mon offre je te demanderais bien de l'aide pour la semaine prochaine!
oki
A mon avis je dit ça je dit rien kova avec son jeu sa va etre chaud car son jeu est super dur a géré
Ouais je c'est mais on vera!
Pseudo :vavadu35
Récompense(s) :match dans mon 80.000places
Motivation :Rencontrer des gens,m'amuser et leur montrer mes talents très athlétique
Jusqu'où penser vous tenir :Si un Oran-Outang peut m'aider eh bien jusqu'a la finale
allez plus que 2places!
Pseudo : BenJ
Récompense(s) : Match 70.000 Places
Motivation : Etre 1er partout.
Jusqu'où penser vous tenir : Jusqu'au bout. Le moral y est , donc le physique aussi
Pseudo : toulousain31410
Récompense(s) : match dans 60000
Motivation : Enfin un jeu a ma hauteur lol
Jusqu'où penser vous tenir : Finale facile lol
Plus de place ?
Et non désolé plus de place à l'instant le programme:
Demain tirage au sort pour détérminer les équipes ensuites je pars en vacance dimanche et quelqu'un m'aidera pour vous demander des truc et pour que vous fasiez connaissance dans votre équipe est à mon retour je fixerais une date de début!
Bonne nuit à tous les participants et profitaient bien des dérniére jour en toute tranquiliter car dans pas longtemps la vrai avantre va débuter
Mp nous quand tu reviens et quand ça commence car je pense pas toujours à venir ici
Salut à tous ba là le tirage au sort est à 14h essayer d'être la pour voir dans quelle équipe vous êtes et puis il faut que je trouve quelqu'un car la semaine prochaine je suis en vacance pour me secondez pour vous dmander des petits tric et puis pour que vous fassiez connaissance! Et à mon retour je fixerais une date de début!
Oui , essayer d'etre là vers 14h00
Meme si je ne suis aps inscrits , je connais bien Lens37 && c'est un bon gars
allez les tayaks
N.Kovacevic a écrit:
Oui , essayer d'etre là vers 14h00
Meme si je ne suis aps inscrits , je connais bien Lens37 && c'est un bon gars
Ouais je suis un bon gars et c'est Lui vous pouvez l'appelez Kova qui va me remplacer pendant mon absence cette semiane et puis ptitbouxdu35 sa se trouve tu sera avec Mingao!!
Jserais pas là à 14h.. tampis ce n'est que le tirage ^^
Dernière modification par lecorse (16-08-2008 12:11:55)
Oui on va dire que si tu n'est pas là aujourd'hui pour le tirage et que tu es là pour les épreuves ou conseils c'est sur que c'est pas important!!!
Sinon vous pensez quoi des épreuves de cpnfort le dimanche(car c'est moins embétant que la semaine) et le mercerdi(car c'est moins embétant aussi on a pas d'école l'aprés midi) et puis le conseil mais sa c'est pour de vrai et puis c'est le vendredi soir!!Alors vous en pensez quoi?
Bonne vacance lens !
Préssé de voir avec qui j'vais etre !
Dans 1h20 le début!
Aller on peut pas le faire maintenant
Et moi j'en sait rien !
Non j'ai dit à tout le monde qu'il se déroulera à 14h donc bon...Et puis la je vais manger,a toute à l'heure