Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pourkoi sa ????
Parce que la saison d'avant y en avait qui ne voulais pas participer ...
trop des teubé !!!
fait un sondage pour voir ki veut participé
Personne y répond y en a que 2 qui ont répondu au sondage...
Yanolu ne participera pas à la saison 3 parce qu'il a gagner qu'un match et qu'il se fait ramasser, il a oublier que la saison suivante si il est dans les 3 derniers de cette saison il serait en L2 et qu'il ne se ferait pas trop ramasser puisque la L2 est pas terrible par rapport à la 3 ... xD...
Si tout le monde est comme lui, y aura pas de saison 3 par manque de joueur...
Il faut 60% de joueur de la saison 2 pour faire une saison 3
C'est a dire environ 22 joueurs sur 36...
Merci du conseil xxxbelge2009 je vais reconstruire une équipe avec des jeunes joueurs.
La saison prochaine si je descend et que certaine équipes de ligue 1 décide de ne pas renouveler une saison comme le cas cette année tu sera encore obliger de me mettre en ligue 1 ?
C'est pas que je me ramasse cet année qui est chiant, c'est surtout que je n'est pas fait spécialement monter mon équipe pensant rester en ligue 2 suite à la dernière saison, je ne m'y attendais pas du tout.
Sinon ta carrière et excelente et j'adore y participer.
Bonne saison a tous !!!
Compte sur moi pour la prochaine saison il y a une très bonne ambiance et nos membres sont sympathiques !
yanolu a écrit:
Merci du conseil xxxbelge2009 je vais reconstruire une équipe avec des jeunes joueurs.
La saison prochaine si je descend et que certaine équipes de ligue 1 décide de ne pas renouveler une saison comme le cas cette année tu sera encore obliger de me mettre en ligue 1 ?
C'est pas que je me ramasse cet année qui est chiant, c'est surtout que je n'est pas fait spécialement monter mon équipe pensant rester en ligue 2 suite à la dernière saison, je ne m'y attendais pas du tout.
Sinon ta carrière et excelente et j'adore y participer.
Bonne saison a tous !!!
Oui, désolé d'avoir mis ton pseudo et d'avoir été un peu méchant :S, s'était pas voulu mais je viens de me relire ^^.
Alors, je ne sais pas si tu reviendras en L1 si il y a des absent en L1 la saison prochaine ^^. C'est pas moi qui fait ça, c'est automatique ^^.
morientes55 a écrit:
Compte sur moi pour la prochaine saison il y a une très bonne ambiance et nos membres sont sympathiques !
Ah , alors la merci l'ambiance est bonne entre les membres qui parle ... mais bon ^^.
Sa serait sympa que vous envoyer le topic par message privé au gens de la carrière ^^.
Dernière modification par xxxbelge2009 (06-06-2010 13:33:03)
Moi aussi je trouve qu'il y a une super ambiance.
Désolé, si je participe pas souvent au forum, c'est que j'en ai pas une grande expérience, c'est même la 1ère fois a laquelle je participe.
Compte sur moi aussi pour l'année prochaine, j'essayerais de venir avec une équipe beaucoup plus forte que cette année.
Tracasse, vous aurez jusque le 1 septembre pour la prochaine reprise ^^. Le temps des vacances et tout ...
xxxbelge2009 a écrit:
Tracasse, vous aurez jusque le 1 septembre pour la prochaine reprise ^^. Le temps des vacances et tout ...
sa va nikel ^^
Alz ^^, ... premier match nul aujourd'hui ! =/
2 ième victoire ENFIN !!! ctre Piratemortenol après une belle remonter au score 3 a 2
Bien jouer ^^, moi deuxième match nul...
baisse de régime le belge ^^
ça va revenir ... xD
Match qui décidera enfin du vrai numéro 1 aujourd'hui
O_LYON VS Bears Andenne United
Je suis enfin n°1
Je suis toujours n°1 ... 5 points d'avance, faut pas me laisser trop d'avance sinon ! ...
^^
En tout cas je trouve cette saison magnifique il reste toujours du suspens dans les 3 ligues (pour le moment ^^).
Et c'est repartit pour une deuxième vague de défaite avec les matchs retours.
Vivement la saison prochaine.
Moi j'en suis a une vague de victoire ...
Je viens de remarquer qu'il y avait déjà 6 ou 7 membres qui ne joue plus au jeu (ou alors je me trompe peut-être ^^).
Il faut que nous soyons 29 membres de la S2 pour pouvoir faire une S3 avec une L4 ^^... vous êtes chaud ? .
Moi bien sur que je suis chaud ^^
Quand je me lance sur une carrière c'est pour y jouer le plus longtemps possible, donc si ça tient le coup je serai là. ^^
Sinon pour le sondage, j'avoue que je connais pas encore assez les gens pour donner un avis...