Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mais bon aprés vous ete en vacances donc sa va ^^
Journée 1:
L1:
Raismes Sabatier 0-3 sardegnateam
Superbe victoire 0-3 pour sardegnateam, le match débute par un blesser a la 10' minutes.
Il aura fallut attendre la 40' minutes pour avoir un premier but . Le deuxième but est arriver à la 60' minutes et il cloue son adversaire a la 87' sur un corner très bien tirer qui arrive pile sur la tête de Balo.
marssup 3-1 the best italie
Une victoire mérité pour marssup qui marque dès la 2' minutes, ensuite à la 17' minutes sur un corner au deuxième poteau Dozi, un milieu de terrain marque d'une tête puissant. 2-0 ! Alors qu'on croyait tout perdu, l'équipe the best italie marque à la 26' minutes, on pensait qu'il pourrait revenir au score mais il n'y à plus eu d'action jusqu'à la 65' minutes, zizi a enfoncer le clou !
les anderlechtois 2-5 the Anderlecht12
Un match qui commence à 10 vs 11, directement à la 1' minute, premier goal boulet de canon de The Anderlecht12 ! Égalisation de les anderlechtois à la 16' sur un penalty transformer sans problème par le gardien Baxu. Les goals s'enchainent, les deux cartons ne changeront rien à la tournure du match qui fini sur le score de 2-5.
O_LYON 3-1 L uso
Super victoire de O_LYON qui marque à la 10' minutes, égalisation à la 28' par L'uso. Mais O_LYON n'a pas dis son dernier mot et marque encore un but à la 40' minutes. A la 54' minutes du match, un exclu pour L'uso, L'uso parvient à maintenir le score mais cela ne suffit pas pour arrêter O_LYON qui rajoute une couche avec un troisième but.
piratemortenol 3-5 Bears Andenne United
Match magnifique démarrer en beauté par Bears Andenne United qui inscris le premier but à la 4' minutes. Ensuite, un deuxième but des Bears à la 13' minutes et un troisième à la 40' minutes. Piratemortenol inscrit enfin un but à la 50' minutes mais les Bears enfonce le clou avec un quatrième but à la 56' minutes. Piratemortenol inscris encore un but à la 63' minutes et les Bears renvois l'appareil pour un cinquième but à la 73' minutes. Survient à la 89' minutes un dernier but de Piratemortenol qui ne changera en rien l'issue du match. 3-5 pour les Bears.
srfc056 5-0 Les Rister
Voilà bien le match le plus inattendu de la première journée, Le champion en titre c'est littéralement prit une raclée face à une équipe qui vient de monter de L2. Serais-ce une mauvaise passe pour le tenant du titre ? Nous verrons cela plus tard ^^.
Ho et puis zut je commenterais que les chocs peut-être xD, parce que si je dois faire toutes les journées et tous les matchs de toutes les ligues j'ai pas fini journée xD
trouve un journaliste ^^ sinon je prend la tete de la L2 pour le moment objectif la L1
Moi objectif champion ...
bon courage ^^
tracasse
Tiens, bonjour à tous! ^^
Ici les Canards, objectif : Pulvériser tout le monde!
Mais en s'amusant surtout.... Morientes55, content de faire ta connaissance, tu vas surement être mon plus gros challenge, j'ai hate de t'affronter ^^
Premier du classement ... et déjà 12 victoires d'affilées .
Sondage:
Quels sont pour vous les 3 équipes favorites de L1 ?
Quels sont pour vous les 3 équipes favorites de L2 ?
Quels sont pour vous les 3 équipes favorites de L3 ?
Quels sont pour vous les 3 équipes relégués de L1 ?
Quels sont pour vous les 3 équipes relégués de L2 ?
Quels sont pour vous les 3 meilleurs équipes de la carrière ?
Participerez vous à la prochaine saison de la carrière ?
Envoyez vos réponses PAR MP
Dernière modification par xxxbelge2009 (30-05-2010 16:41:55)
Les résultats seront publiés ici ? ^^
Et voilà que les Canards prennent la tête de la league 2 !
Si les Canard et Monaco restent invaincu jusqu'à la 8ème journée, alors le match les opposant sera réellement passionnant, j'ai hâte d'y être !
J'ai hate ossi mais tu es un peu plus fort que moi dc je te vois plus gagnant lors de notre rencontre après sa veut rien dire sa reste a jouer en tout cas très belle équipe zenodius !
Prochaine journée contre Bobinge belle équipe ossi sa promet !
Prochaine journée contre l'ex-champion, qui ne parvient toujours pas à avoir une victoire ... surement pas moi qui vais le laisser faire ...
Ps: Heu... si vous m'envoyer pas de réponses pour les sondages ça ira jamais ! xD
Morientes, le nombre d'étoile est loin de tout faire, j'ai déjà battu des gens avec une étoile et demi de plus que moi, tout comme j'ai déjà été battu par un mec qui avait une étoile de moins. ^^ Le nombre d'étoile refflète juste la moyenne du nombre de point des joueurs, mais ce qui fait la force d'une équipe, c'est l'équilibre des caractéristiques des joueurs celon leur poste. Un exemple grossier, un mec qui a six étoiles, dont tout les joueurs ont 800pts, mais qu'en fait, ces points sont tous placés en réflexes, et bien tu l'exploseras Donc une bonne équipe c'est avant tout un entrainement affiné et subtil.
j'avoue ^^
Les étoiles c'est aussi le nombre de place du stade et le centre de formation + boutique ... ^^
ps: Morientes et Zenodius, répondez au sondage et envoyer les réponses par mp (sur le site pas ici ^^)
Dernière modification par xxxbelge2009 (01-06-2010 18:21:30)
5 iem journée je suis premier buteur pour l'instant avec 7 but avec jimmy page cool
Je suis toujours deuxième avec des victoires qui s'enchaine et aucune défaite ... à mon avis le partage ce décidera la journée 10 x) ...
sa te dérange si on rep ici belge ?
Oui sa me dérange x) ... y a ma messagerie ça prend deux secondes ...
Les 3 premiers de L1, L2 et 2 premiers de L3 pourront participer a une coupe ^^.
En match aller/retour élimination direct ^^.
Je créerais la coupe a la fin de la carrière (et j'essayerais d'envoyer un MP si Manu me débloque ma messagerie).
torais du fèr une coupe comme avan
Non, trop longue l'autre coupe ^^ en + tout le monde ne veux pas y participer mdr ...