Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Petite question ! Comment sont repartit les equipes dans les ligues ?
espagne argentine
hourand a écrit:
Qui sont pour vous les favoris pour remporter la coupe du monde 2010. Moi je pense que ce sera l'Espagne l'Angleterre ou les Pays-Bas
Espagne
srfc56 a écrit:
Petite question ! Comment sont repartit les équipes dans les ligues ?
Alors, on est que 19 de l'ancienne Ligue du coup toutes les équipes de L1 qui devaient descendre reste en L1 pour compenser le manque, ensuite il y a les équipes de L3 et L2 qui montent aussi pour compenser le manque aussi ... par rapport a leurs place de la saison précédente ^^.
Pour ce qui est des nouvelles équipes, elles sont comme vous la saison passé, les plus vieilles équipes sont automatiquement passé en L2 et les plus jeunes se trouvent en L3 ^^ j'espère avoir répondu à ta question ^^.
xxxbelge2009 a écrit:
Alors, on est que 19 de l'ancienne Ligue du coup toutes les équipes de L1 qui devaient descendre reste en L1 pour compenser le manque, ensuite il y a les équipes de L3 et L2 qui montent aussi pour compenser le manque aussi ... par rapport a leurs place de la saison précédente ^^.
Pour ce qui est des nouvelles équipes, elles sont comme vous la saison passé, les plus vieilles équipes sont automatiquement passé en L2 et les plus jeunes se trouvent en L3 ^^ j'espère avoir répondu à ta question ^^.
Merci pour ta reponse ! Apres mes petits calculs, j en ai deduit que je suis le moins bon de la derniere saison present en L1, j en deduis donc que je vais me faire laminer
Ou pas, en regardant bien il y a des équipes de la saison d'avant de L1,L2 et l3 en L1 de cette saison ^^ donc tu as t'as chance (ou pas xD).
Ou pas Nan mais je verrais bien
Moi je vais tout péter cette saison !
Tu a l equipe pour en tout cas
je sais !
Il y aura une coupe pour les membres de la jupiler pro league comme l'année dernière ?
Et pour ce qui est de la coupe du monde 2010 :
Je dit Allez LES BLEUS, faite nous rêver comme vous l'avez fait en 2006.
Vous nous avez fait voir le pire, maintenant faites nous voir le meilleurs de vous mêmes !!!
Allez LA FRANCE
Dernière modification par yanolu (20-05-2010 12:28:52)
Si vous voulez une coupe, sa sera en fin de saison dans une vraie coupe officiel ^^.
En espérant qu'il reste assez de joueur pour cette fin de saison
sa devrais aller je pense ^^
Oké ^^ bah je vous préviendrais le moment venu ^^.
Up
1er match ce matin a l'aube et 1er victoire.
AndenneB VS ha ouais bien
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2162591 super victoire de marssup 3-1 face a the best italie ces normal avec 33 de motivation coter the best italie ces normal belle victoire de marssup
http://www.foot-land.com/infos/champion … ;voir=tout Raismes Sabatier na pas u beaucoup de chance avec 0 but face sardegnateam qui marque 3 but sur 5 occasion belle victoire de sardegnateam
http://www.foot-land.com/infos/champion … ;voir=tout les anderlechtois qui jouait chez lui a perdu face a the Anderlecht12 2-5 quand on regarde les deux équipes ces normal
http://www.foot-land.com/infos/champion … ;voir=tout victoire de O_LYON face a L uso le champion de la l2 3-1 dommage pour l'uso il se fait encaisser a la 83 dommage
... faut pas faire des messages pour chaques matchs ... modifie ton message la prochaine fois ... tout en 1
Eh j ai gagner contre le champion en titre, je m y attendais pas, je suis super content
g perdu mon 1er match et a mon avis contre l'ékipe ki finira 1ère du groupe : FC BOBINGE !!! g kan mm joué dvan le + de spectateur pour cette 1ère journé en comptant toutes les ligues : 77400 spectateurs personne a fè mieu !!!
vue que je commence mes examens le 7 juin jusqu'aux 18 juin inclus ne soyez pas étonnez si pendant cette période je ne me connecte pas.
77400 c'est impossible de faire mieux pour moi ^^, mais vu ma série mon stade risque rarement d'être vide ...
hourand a écrit:
vue que je commence mes examens le 7 juin jusqu'aux 18 juin inclus ne soyez pas étonnez si pendant cette période je ne me connecte pas.
ps: moi aussi j'ai examen mais je me connecterais quelques minutes ^^...