Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Boh c'est pas vraiment un avis sur la personne juste une façon de montrer pour toi rien qu'en regardant les équipes chacune des équipes favorites et des descendante ^^... pas vraiment besoin de connaitre la personne sauf si c'est un pur tacticiens mdr !
Trop fort, je suis avant dernier avec le meilleur passeur décisifs pour l'instant.
mdr et moi trop fort je suis a la première place du championnat + 5 buteurs dans le classement + 4 passeurs dans le classement ...
Encore un match gagner
ca va etre cho la L2 pr connaitre les relégables je viens de gagner 5-0 je me replace pour pa descendre
les équipes en tête dans la l1 et l2 ont creusé apparament un beau petit écart (7 points d'avance sur le second) et en l3 Choupi et BKS LECHIA GDANSK (BKS me fait penser à l'entreprise où j'ai passer un stage de 2 semaines pour l'école en secrétariat - bureautique) sont à peine à 2 points d'écart.
Elle est trop belle cette carrière ^^ ... et les membres sont cool Pour le moment j'attends de plus gros adversaire j'ai une équipe trop forte pour cette saison ^^ .
et toujours n°1
pas eu de chance cette journée 3 tir pour m'adversaire 3 but moi 9 tir 1 but 2transversale 1poteau oO
moi je vais peut etre me sauver je passe 9è 1pt davance sur le 10è jusko 5 è personne est sauvé
mdr moi en tout cas je suis champion les doigts dans le nez ...
ps: Il y aura pas de coupe cette saison, faut s'en prendre a Manu qui m'a bloquer la messagerie depuis le début de la saison ... ^^
on va faire greve xD
XD c'est vrai que la moitié des équipes font grève ... xD
Grace a moi xxxbelge2009 tu conforte 1pe plus ta place de leader.
J'ai battus le 2ieme Marssup 2a1, se sera difficile pour les suivant d'aller te chercher maintenant.
Il y a plus beaucoup de suspence, dommage pour la coupe cet année, tu en fera une l'année prochaine ?
Bah si je récupère ma messagerie oui j'en ferais une la saison prochaine (dis pas année prochaine mdr on prend pas un an avant de recommencer mais juste 2, 3 mois mdr !).
Sinon il reste 15 points a prendre et j'ai 13 points d'avance ... donc si je gagne mon prochain match bah je suis champion et je peux perdre les 4 derniers mdr !
Sinon y aurait pas quelqu'un pour prévenir TOUT les membres que le 1 septembre la carrière recommence ?
Et aussi leur envoyer le lien http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?pid=5033913 par message ^^.
Merci . (et oui sans messagerie c'est difficile ^^).
Il reste 12 points a prendre et j'ai 13 points d'avance =P je suis champion !
Je m'en occupe !
Merci <3
dr ^^
A la la journée qui compte pour du beurre pour moi ! ^^
Gagner =P
He hop l'espagne en quart de finale sa pete !
voulais le Portugal moi ...