Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Landaise78 a écrit:
Non, non. Comme dit la phrase, il faut qu'il apporte un certificat médical prouvant qu'il ne pouvait courir le 800m, ce qui est... Impossible.
Putain, t'es têtu toi
Il a été remis pour l'autre course.
Rahlala j'savais j'avais raison
Thwomp a écrit:
Landaise78 a écrit:
Tu as vu/entendu ça où ?
Je l'ai entendue à la TV.
Après je ne pense pas qu'il va s'aligner pour le 1500m.
A la télé, d'accord. Pourquoi il ne l'a ferait pas ?!
@Flend : Désolé. ^^
Landaise78 a écrit:
Thwomp a écrit:
Landaise78 a écrit:
Tu as vu/entendu ça où ?
Je l'ai entendue à la TV.
Après je ne pense pas qu'il va s'aligner pour le 1500m.A la télé, d'accord. Pourquoi il ne l'a ferait pas ?!
@Flend : Désolé. ^^
Ça aurait pu être préjudiciable quant à sa participation au 1500m , mais d'après les dernières informations il devrait participer à cette finale , autant pour moi.
Bah c'est sa discipline, il vient d'être ré-intégré, donc il participe à la finale, tout naturellement.
Et voilà victoire du Brésil avec un 4ème QT 31-16 pour le Brésil, n'importe quoi !
C'est une victoire logique du Brésil. Ils se sont bien accrochés tout le long du match malgré des très bon frères Gasol et Ibaka. Mais physiquement l'Espagne a vraiment un soucis depuis le début. Ils ont de gros creux et là c'était la fin.
J'espère qu'on les tapera bien comme il faut (si on passe).
nicow83 a écrit:
C'est une victoire logique du Brésil. Ils se sont bien accrochés tout le long du match malgré des très bon frères Gasol et Ibaka. Mais physiquement l'Espagne a vraiment un soucis depuis le début. Ils ont de gros creux et là c'était la fin.
Sur les 2 dernières minutes du match tu vois Gasol dans la raquette qui perd le ballon contre un brésilien alors qu'il n'avait rien d'autre à faire que de le faire rebondir à terre, ensuite il y en a un qui fait un marché alors qu'il est tout seul sans pressing sur lui..
Ils ont assuré les 38 minutes de matchs et le reste ils ont laissé couler pour pas que ça fasse trop "gros".
J'espère que nos français réussiront à les battre car sinon ça serait frustrant.
Espagnol ! Les mecs perdent des ballons et ratent leurs lancés francs, une honte !
On va les défoncer en quart et il retourneront dans leur pays de tricheur !
Je pense surtout que vous les sur-estimez (et sous estimez les Brésiliens, que j'ai trouvé vraiment pas mal ^^). L'Espagne n'a pas montré grand chose de bien depuis le début du tournoi...
Une enquête vient d'être ouverte sur le match Espagne-Brésil.
Pffff en Basket, les espagnols se sont bien relâchés, surtout que le Brésil a joué sa chance de victoire à fond eux grâce a Barbosa qui a bien shooté et un Varejao présent dans la raquette. Mais bon, quand on ne mets pas Ibaka, Calderon, Rudy Fernandez dans les moments importants et on laisse Llull et San Emeterio, j'ai des doutes sur le fait qu'il voulait absolument gagner, et vive la défense espagnol sur le dernier QT.
Source beauvais??
Dernière modification par Coach-Raf (06-08-2012 23:11:48)
Dur pour les canadiennes, tant mieux pour la France.
120+3' CAN 3 - 4 USA MORGAN Alex (USA) marque !
But des Américaines
Le Canada c'est juste le duo Tancredi/Sinclair qui peut faire mal, mais le reste c'est plutôt faible. La France va terminer tranquillement 3ème si elles restent sérieuses.
Le but d'Alex Morgan. :bave:
Le poteau de Wambach. :bave:
Cool ce soir on parle de cul dans le débat de france2.
Le présentateur à l'air coincé sur sa, il devient tout rouge des qu'il parle de ce sujet x)
Durant fait le show !!!!
Apparemment d'après le débat le village olympique serait une vraie orgie !
Deg pour les canadiennes.