Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dommage, on n'assistera pas à une finale débridée.
Le Japon depuis cette coupe du monde ont une de ces chances comme Chelsea, c'est impossible à décrire, c'est pire que être cocu..
Et nous, on a vendangés comme des porcs, on rate un péno, on nous oubli un péno (accrochage sur Renard), bref pas récompensé, et les japonaises qui ont déjà volé le Brésil le 1/4, c'est à notre tour de se faire entuber.
clemasd a écrit:
Une chatte de malade ! Arbitre merdique !
Ca pour sûr. Elle sait ni esquiver un ballon, ni siffler une faute...
Bande de rageux.
Les françaises mieux que prévu. Putain sans une Sawa, le Japon n'est vraiment pas la même équipe.
Au lieu d'être nazes, elles seraient très nazes quoi.
nicow83 a écrit:
Bande de rageux.
Les françaises mieux que prévu. Putain sans une Sawa, le Japon n'est vraiment pas la même équipe.
Lol merci les coup de pied arrêté, et a part l'occaz de la fin sur le poteau sur un dégagement, le Japon a été inexistante et les françaises ont tout vendangé!!! Bref, les USA vont les défoncer.
Les française n'ont pas vendangé!! C'est Fukumoto qui a gagné le match
Old_Jr a écrit:
Fukumoto n'a pas fais beaucoup d'arrêt mais elle est meilleur et largement par rapport a notre gardienne..
Coach-Raf a écrit:
nicow83 a écrit:
Bande de rageux.
Les françaises mieux que prévu. Putain sans une Sawa, le Japon n'est vraiment pas la même équipe.Lol merci les coup de pied arrêté, et a part l'occaz de la fin sur le poteau sur un dégagement, le Japon a été inexistante et les françaises ont tout vendangé!!! Bref, les USA vont les défoncer.
C'est une leçon. C'est exactement l'inverse du match amical ou la France gagne 2.0, ou le Japon fait 4 poteaux dans le match.
Je suis bien content de se scénario. Et lol pour ton coup du Brésil qui mérité mieux en 1/4, a pars le premier quart d'heure ou elles dominent, après elles se sont faites totalement maîtrisés.
Coach-Raf a écrit:
Old_Jr a écrit:
Fukumoto n'a pas fais beaucoup d'arrêt mais elle est meilleur et largement par rapport a notre gardienne..
Elle a fait beaucoup plus d'interventions que d'arrêts, elle était là pour la défense japonaise, et parfois à la place de la défense japonaise.
Joueuse du match pour moi.
@Angello : Les jaloux vont maigrir
Dernière modification par Old_Jr (06-08-2012 20:07:50)
Old_Jr a écrit:
Coach-Raf a écrit:
Old_Jr a écrit:
Elle a fait beaucoup plus d'interventions que d'arrêts, elle était là pour la défense japonaise, et parfois à la place de la défense japonaise.
Joueuse du match pour moi.
Joueuse du match, normal les autres joueuses on ne les as pas vu!
Coach-Raf a écrit:
Old_Jr a écrit:
Coach-Raf a écrit:
Fukumoto n'a pas fais beaucoup d'arrêt mais elle est meilleur et largement par rapport a notre gardienne..Elle a fait beaucoup plus d'interventions que d'arrêts, elle était là pour la défense japonaise, et parfois à la place de la défense japonaise.
Joueuse du match pour moi.Joueuse du match, normal les autres joueuses on ne les as pas vu!
Bah oui, on n'a pas vu les françaises non plus. Merci de confirmer mes dires.
Rassure-moi, tu sais encore ce qu'est le titre d'Homme du match, n'est-ce pas?
Old_Jr a écrit:
Coach-Raf a écrit:
Old_Jr a écrit:
Joueuse du match pour moi.Joueuse du match, normal les autres joueuses on ne les as pas vu!
Bah oui, on n'a pas vu les françaises non plus. Merci de confirmer mes dires.
Rassure-moi, tu sais encore ce qu'est le titre d'Homme du match, n'est-ce pas?
Oui et heureusement qu'elle était là leur gardienne.
Si offensivement on a vu les joueuses françaises, surtout le Sommer qui a été la meilleur française pour moi avec Thomis!
Angello- a écrit:
http://img.fifa.com/imgml/tournament/fw … 190320.png
J'appele ça un homme moi
Ou un personnage de manga.
Nécib toujours aussi mauvaise.
En 1ère mi-temps, toute seule face au but, elle tire pas. Mais à 30 mètres, elle tire
Délie nulle pour pas changer. ( Forte juste en amical ) Bonne rentrée de Le Sommer.
Bussaglia qui tire le pénalty. Qui m'explique ?
Thomis on l'a quasiment pas vu en 1ère mi-temps tout comme Thiney??
J'ai pas compris pourquoi il a été viré l'Algérien ?
L'Algérien Taoufik Makhloufi, qualifié très facilement pour la finale du 1500m en remportant sa demie, a été exclu des Jeux Olympiques par la Fédération internationale d'athlétisme (IAAF) pour manque de combativité lors des séries du 800m, ce lundi. L'athlète, initialement non inscrit sur cette distance, a été contraint de s'aligner au départ par sa fédération. Mais quelques mètres après le départ, pour marquer son désaccord avec cette décision, celui-ci s'est arrêté avant de rebrousser chemin puis d'abandonner. La sanction ne s'est pas fait attendre. Il a immédiatement été évincé de la compétition, mais pourrait être repêché pour la finale du 1500m, s'il apporte un certificat médical à l'IAAF, prouvant sa bonne foi.
Nan mais n'importe quoi ..
Si c'était un Anglais je crois pas qu'il aurait été viré ..
VRAIMENT N'IMPORTE QUOI !
Quel est le rapport entre le 800m et le 1500m merde ?
Sa me dégoute pour lui .. ( je ne le connaissait pas avant hier, et je n'ai pas d'origine Algérienne ).
C'est pour Iguider la médaille d'or au 1500 de toute façon!
Déjà mettre Soubeyrand au lieu d'Abily en titulaire c'est une erreur de la part de Bini..
Egalement mettre la meilleure buteuse de D1, Le Sommer, sur le banc c'est un scandale.
Quand il comprendra que Dely elle sert à rien et que Thomis ne sert vraiment que dans les 20 dernières minutes.
Le sommer en pointe et catala a droite ça déjà plus de gueule