Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est quoi cette pédale avec son piano ?
Soto elle est tellement maigre que ça sotoyeux
Après Canada-Usa sur France 4, il y a un magnifique film sur le foot feminin : "Joue-la comme Beckam".
Soumaré easy.
C'est une meuf la championne du lancé de poids là ?
Non c'est la fille de Babe
Flend a écrit:
Non c'est la fille de Babe
Aussi.
Le Canada qui mène 1-0 face aux USA. >_<'
Angello- a écrit:
L'Algérien Taoufik Makhloufi, qualifié très facilement pour la finale du 1500m en remportant sa demie, a été exclu des Jeux Olympiques par la Fédération internationale d'athlétisme (IAAF) pour manque de combativité lors des séries du 800m, ce lundi. L'athlète, initialement non inscrit sur cette distance, a été contraint de s'aligner au départ par sa fédération. Mais quelques mètres après le départ, pour marquer son désaccord avec cette décision, celui-ci s'est arrêté avant de rebrousser chemin puis d'abandonner. La sanction ne s'est pas fait attendre. Il a immédiatement été évincé de la compétition, mais pourrait être repêché pour la finale du 1500m, s'il apporte un certificat médical à l'IAAF, prouvant sa bonne foi.
J'ai vu ça, c'est vraiment n'importe quoi. Le mec veut se préserver pour sa finale (1500m), ce qui est normal. Surtout qu'il a gagné facilement sa demie. C'est vraiment dégueulasse je trouve.
Non mais j'crois il a été remis dans le 1500
Non, lis la dernier phrase du post d'Angello-.
Non mais merci j'sais lire, mais j'ai entendu les mecs a la télé en parler et dire qu'il a été repêché, ou alors j'ai rêvé.
Non, non. Comme dit la phrase, il faut qu'il apporte un certificat médical prouvant qu'il ne pouvait courir le 800m, ce qui est... Impossible.
Taoufik Makhloufi à était ré-intégré.
Tu as vu/entendu ça où ?
Felix Sanchez toujours là !!
J'trouve ça naze qu'il y ai plusieurs athlètes d'un même pays dans une même épreuve. 3 à 4 américains à chaque courses ...
Landaise78 a écrit:
Tu as vu/entendu ça où ?
Ils l'ont dis il y a 30 min à la tv.
Espagne-Brésil : Le match de basket où les deux équipes souhaitent perdre.
Flend a écrit:
C'est quoi cette pédale avec son piano ?
Landaise78 a écrit:
Tu as vu/entendu ça où ?
Je l'ai entendue à la TV , Taoufik Makhloufi n'avait pas envie de s'aligner pour le 800m afin de se préserver pour le 1500m il me semble mais la Fédération Algérienne l'a quasi-ment inscrit de force à cette épreuve .. Mais l'Algérie avait je crois bien si mes souvenirs sont bons jusqu'à Samedi ou Dimanche pour retirer son Athlète de la liste des coureurs pour le 800m , mas or elle ne l'a pas fait par simple cause d'oublie . Mais il a était ré-intégré dans la soirée.
Après je ne pense pas qu'il va s'aligner pour le 1500m.