Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
G2ek_S2 a écrit:
la reine a sauter en parachute ?
Oui, après elle a sorti un flingue, et elle a tué ton intelligence.
Ruan a écrit:
Et puis, faut pas oublier que la culture Française rayonne depuis des siècles et des siècles.
Shakespeare, Philip Sidney, Daniel Defoe et Mary Shelley, c'est de la merde parce que c'est anglais ?
Jamais vu aussi anglophobe.
G2ek_S2 a écrit:
la reine a sauter en parachute ?
Sisi, à 86 ans. ^^
Mais je te rassure, il y avait un moniteur avec elle
Arango_ a écrit:
Ruan a écrit:
Et puis, faut pas oublier que la culture Française rayonne depuis des siècles et des siècles.
Shakespeare, Philip Sidney, Daniel Defoe et Mary Shelley, c'est de la merde parce que c'est anglais ?
Jamais vu aussi anglophobe.
J'ai dis que l'Angleterre était de la merde ? Que la culture anglaise était de la merde ? Que la culture anglo-saxone était de la merde ?
Absolument pas. Je répond à sa question.
Si tu veux partir par là, je te réponds que chaque pays possède des auteurs et artistes qui ont marqué l'Homme.
Ruan a écrit:
Arango_ a écrit:
Ruan a écrit:
Jamais vu aussi anglophobe.J'ai dis que l'Angleterre était de la merde ? Que la culture anglaise était de la merde ? Que la culture anglo-saxone était de la merde ?
Absolument pas. Je répond à sa question.
Si tu veux partir par là, je te réponds que chaque pays possède des auteurs et artistes qui ont marqué l'Homme.
Ou la femme.
Jamais vu aussi sexiste.
En tous cas, c'est des années lumières du niveau de l'ouverture à Pekin en 2008 ^^
Ruan a écrit:
J'ai dis que l'Angleterre était de la merde ?
Oui, t'arrêtes pas de brailler sur BF quand les anglais n'ont rien inventé, qu'ils ont tout volés à tout le monde, que c'est des merde et j'en passe.
Par contre, si on ose dire que la France c'est aussi un pays de merde sur plein de côté, là tu te transformes tout de suite en super-beauf.
Mr Bean.
Putain, j'ai des coupures toutes les 10 secondes...
J'me souviens des JO de Pékin, les chorégraphies étaient millimétrés, et là, c'est vraiment le bordel. Quelquefois je me demande si ils ont vraiment une chorégraphie...
Moi j'aime bien personnellement pour le moment. C'est plus drôle. ^^
On est au Jeux Olympiques, mais au final, je résume:
On a vu l'histoire de la GB avant la révolution industriel, puis après la RI.
Ensuite, James bond.
Ensuite Harry Potter et Voldemort, les enfants sont sauvés par .. Marry Poppins.
Maintenant, Mister Bean.
C'est vrai que c'est bien, beau, y'a rien à dire là-dessus, mais au début, quand ils sont passés de la campagne à la révolution industrielle, c'était vraiment le bordel, et encore quelquefois après.
Au fait, les épreuves dureront de quelle heure à quelle heure chaque jour ?
Qu'ils ressortent le cadavre de Wellington et Ruan nous fait une attaque cardiaque.
J'me souviens des JO de Pékin, les chorégraphies étaient millimétrés
Les défilés/processions annuelles, c'est inculqué depuis 1949 et depuis la révolution culturelle. Je pense que le mec ou la nana qui fait mal sa chorégraphie, on le revoit plus, il fini au laogai ou on descend toute sa famille pour honte au Parti et à la Patrie.
Toute la différence est là.
Arango_ a écrit:
Ruan a écrit:
J'ai dis que l'Angleterre était de la merde ?
Oui, t'arrêtes pas de brailler sur BF quand les anglais n'ont rien inventé, qu'ils ont tout volés à tout le monde, que c'est des merde et j'en passe.
Par contre, si on ose dire que la France c'est aussi un pays de merde sur plein de côté, là tu te transformes tout de suite en super-beauf.
C'est bon je t'ai reconnu.
Sauf que moi sur BF =/= moi quand je suis "calme".
A bon entendeur.
(oui tu va encore m'emmerder sur ouai mais c'est facile de dire ça patatattititatiatiatiataitaitai mais bon, osons dire le contraire.)
Arango_ a écrit:
Qu'ils ressortent le cadavre de Wellington et Ruan nous fait une attaque cardiaque.
J'me souviens des JO de Pékin, les chorégraphies étaient millimétrés
Les défilés/processions annuelles, c'est inculqué depuis 1949 et depuis la révolution culturelle. Je pense que le mec ou la nana qui fait mal sa chorégraphie, on le revoit plus, il fini au laogai ou on descend toute sa famille pour honte au Parti et à la Patrie.
Toute la différence est là.
Vive les clichés ^^
Je ne dis pas que c'est moche, mais c'est très British quoi. Pour moi, un peu oui, mais trop non ^^
C'est bon je t'ai reconnu.
T'es sûr de cette information ?
Dernière modification par Arango_ (27-07-2012 22:59:01)
Leo.rs2 a écrit:
C'est vrai que c'est bien, beau, y'a rien à dire là-dessus, mais au début, quand ils sont passés de la campagne à la révolution industrielle, c'était vraiment le bordel, et encore quelquefois après.
Au fait, les épreuves dureront de quelle heure à quelle heure chaque jour ?
9h à 0h-1h.
Au dernier Jo aussi, le pays qui organiser, faisait la promotion de leur pays ?
Je ne me souviens pas beaucoup, j'ai peut être pas regarder non plus ^^
Vive les clichés ^^
C'était le but. C'était juste pour dire que la différence elle se fait là, entre un entraînement bien préparé, et des amateurs qui essayent de faire des enchaînements.
Ayewz a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
Au fait, les épreuves dureront de quelle heure à quelle heure chaque jour ?9h à 0h-1h.
Merci Romain.
pk ils passent pas allumez le feu de johnny pour mettre l'ambiance ???