Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A votre avis qui va apporter le flamme olympique?
Il parle de Ali ou Beckham.
Les bleus qualifiés en tir à l'arc ♥ Chance de médaille d'argent derrière les Coréens
La cérémonie va durer cinq heures
5 heures !!! Vas falloir prevoir le stock de bieres
Angello- a écrit:
A votre avis qui va apporter le flamme olympique?
Il parle de Ali ou Beckham.
Jonathan Edwards
RDM au Tir à l'Arc 699pts sur 720.
Le mec est à moitié aveugle en +.
J'ai rien dit. ^^
Dernière modification par HighingFlow (27-07-2012 19:16:22)
La une.
Ca commence mal.
Parler en Anglais alors que la langue officielle des JO est le Français, c'est juste pour faire chier. On verra si ils parlent en Français plus tard.
Et présenter le vainqueur du Tour de France, c'est de la provocation je pense...
Bradley Wiggins arrive au Stade olympique. Christopher Froome est déjà là depuis une heure lui (.) x)
Putain, obligé de se tapé des gosses qui chantent, des paysans à trois francs dans un décor bidon, pour juste voir les athlètes rentrer. Vivement, que je puisse changer. ^^
Dernière modification par jom02 (27-07-2012 22:09:27)
Non c'est très bien, et ce passage sur le capitalisme. #Maidenaimeça
En plus les meilleurs chance de médaille ne vont pas défiler pour la France ^^
Ruan a écrit:
Ca commence mal.
Parler en Anglais alors que la langue officielle des JO est le Français, c'est juste pour faire chier. On verra si ils parlent en Français plus tard.
Et présenter le vainqueur du Tour de France, c'est de la provocation je pense...
Ruan, le chauvin par excellence. ^^
Sinon quelqu'un sait exactement quand commence l'entrée des athlètes ?
Ruan a écrit:
Ca commence mal.
Le Francais est la langue officiel de J.O ? Je savais pas ^^
Sinon, pour la cérémonie, je trouve ça impressionnant, mais j'ai quand même vu mieux.
daemon a écrit:
Ruan a écrit:
Ca commence mal.
Parler en Anglais alors que la langue officielle des JO est le Français, c'est juste pour faire chier. On verra si ils parlent en Français plus tard.Le Francais est la langue officiel de J.O ? Je savais pas ^^
Sinon, pour la cérémonie, je trouve ça impressionnant, mais j'ai quand même vu mieux.
Francais + Anglais
J'aimerais que l'hélico de la Reine se prenne dans les fils.
Ou que leur parachute dévient dans la Tamise.
Blague à part, ils parlent Français.
Dernière modification par Ruan (27-07-2012 22:30:44)
Darky. a écrit:
daemon a écrit:
Ruan a écrit:
Ca commence mal.
Parler en Anglais alors que la langue officielle des JO est le Français, c'est juste pour faire chier. On verra si ils parlent en Français plus tard.Le Francais est la langue officiel de J.O ? Je savais pas ^^
Sinon, pour la cérémonie, je trouve ça impressionnant, mais j'ai quand même vu mieux.Francais + Anglais
Pourquoi le Francais ? ^^
Les JO furent réhabilités par un Français, le baron de Coubertin en 1894. Et plusieurs autre Français voulurent les réhabiliter.
Et puis, faut pas oublier que la culture Française rayonne depuis des siècles et des siècles.
Dernière modification par Ruan (27-07-2012 22:39:01)