Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
N'Doumbou fait un bon match ?
Il a fait la passe décisive en tous cas ^^
mdt ?
clemasd a écrit:
Mdt le Japon. ^^
On entends pas ceux qui sucent de l'Espagne la
J'suis pour l'Espagne, c'est pas pour autant qu'on ait pas le droit de saluer le bon match des japonais.
Mais ca veut dire quoi Mdt ? (je suis un vieux moi )
Pourquoi elle est là la Suisse ?
Psk elle a fait 2eme du championnat d'europe -21 c'était les 3er qualifiés aux JO.
Ah d'accord, autant pour moi ^^
Géantle reportage de France 2 sur Usain Bolt.
Carrément ^^ La masse de travail qu'il fait, incroyable !
La compétition scolaire en Jamaïque devant 50.000 personnes, c'est un autre monde ^^
C'est pas censé être des jeunes les équipes de foot aux J.O ? Parcque Bellamy et Giggs en GBR ....
Tu as le droit a 3 joueurs de plus 23 ans.
Bhrecords a écrit:
C'est pas censé être des jeunes les équipes de foot aux J.O ? Parcque Bellamy et Giggs en GBR ....
T'as le droit à 3 joueurs âgés.
Chaque équipe à le droit à 3 joueurs de plus de 23 ans.
Je crois qu'il a eu sa réponse ^^
Oui merci. ^^
C'est des sacrés bouchers ces sénégalais. ^^
Au fait, quelqu'un sait pourquoi il y'a une équipe de "Grande-Bretagne"? Surtout au niveau du foot, la fédération anglaise est séparée de l'écossaise et de la galloise. Et je me posais la question de savoir pourquoi chez les hommes, c'est les -23 qui jouent alors que chez les femmes... Vous allez me dire: "Y'a déjà des Euros et des CDM pour les hommes" Mais pour les femmes aussi.
Sinon, y'a de bon petits matchs et quelques surprises. Bref, on s'enmerde pas.
Comment ça se fait que la qualité sonore des matchs est catastrophique ?
Pas sur Eurosport, en tout cas.
Sur France Télévisions, c'est tout simplement l'horreur. Un coup, t'entends rien, un coup ça gueule. T'entends à peine le public..
Ce soir.
Sicario a écrit:
Au fait, quelqu'un sait pourquoi il y'a une équipe de "Grande-Bretagne"? Surtout au niveau du foot, la fédération anglaise est séparée de l'écossaise et de la galloise. Et je me posais la question de savoir pourquoi chez les hommes, c'est les -23 qui jouent alors que chez les femmes... Vous allez me dire: "Y'a déjà des Euros et des CDM pour les hommes" Mais pour les femmes aussi.
Sinon, y'a de bon petits matchs et quelques surprises. Bref, on s'enmerde pas.
Parce qu'avec les -23 ans féminines, on se retrouverait avec du niveau DH...