Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pressé de voir le Brésil. #neymar&ts
Flend a écrit:
Ouai c'est ça, leur logique est bien bizarre, dans ce cas la soit t'élimines tout le monde, soit t'élimines personne, mais tu peux pas faire un coup l'un un coup l'autre.
T'façon la grande bretagne c'est des tricheurs, pour pas être ridicule faut qu'il soit regrouper en 3 pays pour s'en sortir au JO et en plus tricher pour chopper d'la médaille
Carrément.
L’Angleterre peut pas faire les JO tous seul ? --'
C'est juste ridicule, qu'ils s’unissent.
Sébastien Leub qu'il dit l'autre triso.
But Honduras
beauvais60 a écrit:
Sébastien Leub qu'il dit l'autre triso.
J'ai pensé pareille
Edit : Putain, plus qu'un jeux pour revenir à 1 set à 1 ! Mais comme on sert pas, on va perdre ..
Dernière modification par Mac.Miller (04-08-2012 18:27:47)
Flend a écrit:
Ouai c'est ça, leur logique est bien bizarre, dans ce cas la soit t'élimines tout le monde, soit t'élimines personne, mais tu peux pas faire un coup l'un un coup l'autre.
T'façon la grande bretagne c'est des tricheurs, pour pas être ridicule faut qu'il soit regrouper en 3 pays pour s'en sortir au JO et en plus tricher pour chopper d'la médaille
Ouai c'est ça. C'est ridicule franchement.
Si l'Angleterre, l'Ecosse et le Pays de Galles jouaient séparément, je pense pas qu'ils soient dans le top 10... M'enfin bon, c'est des Anglais, on allait pas s'attendre a du fair-play hein.
Un sketch l'arbitre du match du Brésil
Au 20km marche un Russe qui etait 2nd commençais a s'evanouir en pliene marche, il s'est donc logiquement manger la barrière de sécurité a côté de la foule, il avait une sale gueule quand il bougeais plus
Ca m'a l'air trop cool le cyclisme sur piste ! C'est vraiment un super sport ! Surtout le truc éliminatoire, le Français me fait trop peur a chaque fois !
Ca aurait vraiment magique si le 4eme ou 5eme aurait aider le Russe, ou au moins s'arrêter et voir un peu tout à l'heure.
Ouai c'pas mal le truc éliminatoire
Victoire du français qui à parfaitement couru.
Ah ouai franchement je me suis régalé ! Bryan Coquart s'est gavé ! Il a tout démonté !
Dernière modification par Ruan (04-08-2012 19:57:06)
J'ai regarde un peu, les commentateurs disaient qu'il passeraient dans les 2 premiers au général donc au final il est first ou pas?
Oui il est premier pour l'instant le français.
Franchement les anglais me cassent les burnes, v'la les JO flingués
Flend a écrit:
Franchement les anglais me cassent les burnes, v'la les JO flingués
Grave +1, en aviron franchement c'est une honte!
Coach-Raf a écrit:
Flend a écrit:
Franchement les anglais me cassent les burnes, v'la les JO flinguésGrave +1, en aviron franchement c'est une honte!
Ils sont chez eux, ils se croient tous permis !
Prochain Jo on se rajoute l'allemagne et l'Italie dans nos rangs rien à foutre
Flend a écrit:
Non mais même leur décision est une honte toute façon, déjà le coup de participer en tant que grande bretagne et pas Angleterre c'est une honte, si en plus ils trichent on y arrive pas.
Prochain Jo on se rajoute l'allemagne et l'Italie dans nos rangs rien à foutre
Déjà à l'attribution des jeux ils avait fait des trucs pas bien.
Ouais, le projet de Paris pour ces JO, ils s'étaient fait volé, et voilà la conséquence
Bon Go les bleus de hand!
Mais aussi ce qui me choque, c'est le vélo ! Les mecs sont nuls d'habitude et là ils nous sortent des RDM à chaque courses même en séries !
Mais d'habitude ils sont unis ou pas les Anglais avec les autres pays ?
Sérieux ? ^^
Genre en 2004 ils y avait les 3 pays Unis et en 2008 juste l'Angleterre ? Ils changent souvent ?
Pour les dates j'ai inventés