Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je comprends rien au match de tennis la
Ok, il y a 1 set partout, mais pourquoi il y a le tie break maintenant ? Ils doivent mettrent combien de points ?
On avait un mixte engagé ou pas ?
Ca se joue en 2 set gagnant. Donc si y'a 1 set partout et bin si ça se fini pas ça, continue en tie break en gros
Sinon le cheval c'est vraiment trop génial...
Dernière modification par DuckSauce (04-08-2012 14:49:07)
DuckSauce a écrit:
Ca se joue en 2 set gagnant. Donc si y'a 1 set partout et bin si ça se fini pas ça, continue en tie break en gros
Sinon le cheval c'est vraiment trop génial...
J'ai juste envie de les bouffer les cheveux.
Le Japon en demi, facile... En espérant que la blessure de Nagai ne soit pas trop grave.
La France porte réclamation
Le DTN de l'aviron, Pascal Berrest, a officiellement déposé réclamation à l'issue de la finale du deux de couple poids léger. Les Français étaient en effet très bien partis lorsque le bateau anglais s'est arrêté suite à un problème de coulisse. La course a été recourue comme le veut le règlement si l'incident survient dans les cents premiers mètres de course. Il s'agit maintenant de savoir si l'incident a bien eu lieu dans cet intervalle et enfin si ce problème n'est pas le fait d'une faute technique d'un des rameurs anglais Zac Purchase et Mark Hunter. La course a finalement été remportée par les Danois Mads Rasmussen et Rasmus Quist, suivi des Anglais. Les Néo-Zélandais Storm Uru et Peter Taylor prennent la 3e place juste devant les Français Stany Delayre et Jérémie Azou. S'il est prouvé que le bateau anglais a commis une erreur il pourrait être déclassé. L'arbitre avait lui validé la course.
Si le podium a eu lieu, c'est mort. Seul le dopage peut faire changer un résultat.
nicow83 a écrit:
Le Japon en demi, facile... En espérant que la blessure de Nagai ne soit pas trop grave.
leur tableau est donne jusqu'en finale maintenant quils ont battu lespagne.
Lautre partie est elle dun niveau plus fort.
Leur gros adversaire a ete lespagne qui a fais un non tournoi completement.
Magnifique premier set, la joie de Richard et Julien !
Richard qui fait rêver ! Et bien rire, j'ai cru comme tous le monde qu'il partait faire le tour du stade xD
On va avoir deux médailles en double
Enorrrrrrmeeee
Dernière modification par Mac.Miller (04-08-2012 16:34:58)
Allleez delphine fais pas ta biatch
Magnifique match de Richard et Julien, ils ont ultra dominé le deuxième set, dernier jeu blanc, médaille de bronze !
Deux médailles en double, je ne l'aurais pas pensé.
Réclamation rejetée .
Le jury a rejeté la réclamation française suite à l'incident de la finale du deux de couple poids léger hommes. Le jury a constaté que le problème de coulisse du bateau anglais est survenu au bout de 85m de course. Donc avant la limite des 100m. Ensuite, le jury a également constaté que la coulisse avait une roue cassée donc il s'agissait bien d'un bris de matériel. La course a donc été logiquement recourue selon le jury et le résultat final a été validé.
On veut l'argent salope !!!
Putain quelle feignasse celle la
Dernière modification par Flend (04-08-2012 16:42:56)
Flend a écrit:
Allleez delphine fais pas ta biatch
Elle l'a fait au final Bronze c'est déjà ça et pas mal.
Je l'encourageais à ma manière roh elle aime ça la coquine, la preuve elle a eu le bronze
Clair le coup de la demande rejetée parce que le probleme était remarqué a 80m mon cul ouai
Dernière modification par Flend (04-08-2012 17:01:03)
Ruan a écrit:
Putain ils font que nous baiser les Anglais là. Tin' de tricheurs et dopés con'.
Problème technique mon cul ouai...
C'est comme les chinois exclu des jeux pour antisportif ou je sais pas quoi alors que les anglais on fait pareil au cyclisme sur piste et ils remportent l'or ..
Pas vraiment impartial ..
Ouai c'est ça, leur logique est bien bizarre, dans ce cas la soit t'élimines tout le monde, soit t'élimines personne, mais tu peux pas faire un coup l'un un coup l'autre.
T'façon la grande bretagne c'est des tricheurs, pour pas être ridicule faut qu'il soit regrouper en 3 pays pour s'en sortir au JO et en plus tricher pour chopper d'la médaille