Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mr.Red a écrit:
Tous les pénos ont été superbement tiré. C'est rare de voir ça. x)
Sauf Sturridge qui rate le sien. La Corée du Sud élimine la Grande Bretagne.
Faut jamais interrompre sa course d'élan quand tu tir un péno ..
Ils commencent à me gaver ces Anglais, ils raflent toute les médailles, je parle même pas des Chinois et Américains qui sont sur une autre planète avec chacun plus de 50 médailles.
Kevin.x a écrit:
Il a pas le droit de le retirer ? Il fait partit de l'Equipe de G-B quand même, enfin.
Déjà, ils auraient pu le laisser tirer des 5,50m...
Nigéria 22-15 Argentine au basket, et après tu te dit que les nigérians se sont pris 156-73.
Mr.Red a écrit:
Sauf Sturridge qui rate le sien. La Corée du Sud élimine la Grande Bretagne.
Tu vas soutenir la Corée contre le Brésil ? Un ptit doublé de Park et vous le vendez tranquille derrière
Deux équipes asiatiques en demi
nicow83 a écrit:
Mr.Red a écrit:
Sauf Sturridge qui rate le sien. La Corée du Sud élimine la Grande Bretagne.Tu vas soutenir la Corée contre le Brésil ?
Bien évidemment. Déjà ce soir j'étais pour eux.
Mon nouveau combat personnel est de voir Park passer devant Chamakh dans la hiérarchie (chose qui serait normale), et le voir jouer quelques matchs. ^^
J'espère qu'il va aller au moins en finale.
Il faut arrêter les conneries un somalien naturalisé anglais et en plus il gagne la médaille d'or.
Mr.Red a écrit:
nicow83 a écrit:
Mr.Red a écrit:
Sauf Sturridge qui rate le sien. La Corée du Sud élimine la Grande Bretagne.Tu vas soutenir la Corée contre le Brésil ?
Bien évidemment. Déjà ce soir j'étais pour eux.
Mon nouveau combat personnel est de voir Park passer devant Chamakh dans la hiérarchie (chose qui serait normale), et le voir jouer quelques matchs. ^^
J'espère qu'il va aller au moins en finale.
Et pour info, si il gagne l'or il peut très certainement être exempter pour son service militaire, donc c'est un plus aussi ^^
(Même si l'or va être pour le Japon ).
T'façon les grandes distances t'as que des africains naturalisé européen ou américain, et en badminton - ping pong t'as que des jaunes naturalisés américain ou européen
Ah, aujourd'hui début de la lutte à 13h.
Seul Français du jour : Christophe Guenot à 13h54 contre AYT OKRAME Zied (Tunisie) en 8e de finale des 74kg.
Tazz-. a écrit:
Il faut arrêter les conneries un somalien naturalisé anglais et en plus il gagne la médaille d'or.
Il était naturalité anglais depuis bien longtemps, il a immigré là-bas, et il est marié avec une anglaise, donc bon il a le droit de choisir la nationalité de son pays d'accueil;
Quel h la DF du 100m ?
Mc_Fresh a écrit:
Quel h la DF du 100m ?
20H45 et à 22H50, finale du 100m homme.
Les françaises au basket déroule contre les championne d'europe, la Russie, on gagne de 20 pts d'écart, sa va le faire!
Dernière modification par Coach-Raf (05-08-2012 11:08:17)
Coach-Raf a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Quel h la DF du 100m ?
20H45 et à 22H50, finale du 100m homme.
Les françaises au basket déroule contre les championne d'europe, la Russie, on gagne de 20 pts d'écart, sa va le faire!
Je pense que va voir des belles demi finales de 100 m et une finale en apothéose
Moi aussi j'espère que se serai Yohan Blake ou Jimmy Vicaut qui remportera le 100m.
J'espère que Blake va nous faire un course de malade, perso il court aussi vite que Bolt voir même plus vite.
Maria a prit lourd hier.
Les français dominent les USA en escrime.
Tazz-. a écrit:
On voit bien que t'as jamais vu l'escrime français pendant ces JO toi
Victor Sintes qui prend un 7/0 et on est mené 31/30
Tazz-. a écrit:
On ce fait remonter encore.
Carton rouge pour le Français --' 35/31 en plus...