Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui j'ai vu ca aussi.. Chaud !
Dernière modification par Hkx. (03-08-2012 23:26:34)
Il s'est passé quoi ?
Sur le relais en nage chez les meufs, elles ont eu la médaille de bronze et tout. Y'a une des nageuses elle a perdu son daron. Donc elles arrivent devant nelson elles sont contente et l'autre connard il lui balance cash "Oui on sait pour qui sera destiné cette médaille, pour votre père décédé" en gros
Ah c'était la daronne en fait. ça change rien c'est juste un gros con
Dernière modification par Flend (03-08-2012 23:44:33)
Flend a écrit:
Sur le relais en nage chez les meufs, elles ont eu la médaille de bronze et tout. Y'a une des nageuses elle a perdu son daron. Donc elles arrivent devant nelson elles sont contente et l'autre connard il lui balance cash "Oui on sait pour qui sera destiné cette médaille, pour votre père décédé" en gros
Ah c'était la daronne en fait. ça change rien c'est juste un gros con
Tu parlerais pas de nelson monfort ?
The gros con ?
juifteam a écrit:
Flend a écrit:
Ah c'était la daronne en fait. ça change rien c'est juste un gros conTu parlerais pas de nelson monfort ?
The gros con ?
Non , il parle juste de Nelson , celui qui interview les gens après leur course , mais c'est pas Nelson Monfort non.
Dernière modification par Evans91 (03-08-2012 23:48:09)
À Ophélie Cyrielle-Etienne non ?
Si j'dis Nelson c'est pas pour parler de nelson mandela
kilécon ce juif
Flend a écrit:
kilécon ce juif
Il était dans quelle course Mandela ? Je ne l'ai pas vu
non mais je rigolais ! Sérieux ce mec est à tuer
nicow83 a écrit:
Flend a écrit:
kilécon ce juifIl était dans quelle course Mandela ? Je ne l'ai pas vu
Il faisait la natation synchronisé avec Che Guevara
Et Fidel Castro il etait juge? :3
Quand Nelson Monfort a interviwer Flo Manaudou, le vieux etait en trans, complétement essouflé, meme plus que le nageur qui lui vaiat fait un effort, l'autre a juste stresser
omg le hold up en basket des françaises.
Et victoire de l'équipe de France masculine de basket face aux tunisiens 73-69.
Ouai il ont fait n'importe quoi dans le dernier quart temps.
Normal on a mis l'équipe bis pour souffler un peu le 5 majeur et puis quand ils sont remontés, le coach Collet a remis le 5 majeurs pour assurer la victoire. Contre le Nigéria, faudra laisser le 5 majeurs 2 QT au moins pour assurer une victoire et la 2ème place.
Bon à 12H15, en basket masculin, pour la première place Espagne-Russie, Go Russia!!
Dernière modification par Coach-Raf (04-08-2012 11:53:08)
Les athlètes ont trouvé un nouveau produit indétectable pour se doper: l'AICAR et ce produit serait utilisé depuis un petit moment dans les pelotons et qui expliqueraient les performances de Wiggins et Froome
roran46 a écrit:
Les athlètes ont trouvé un nouveau produit indétectable pour se doper: l'AICAR et ce produit serait utilisé depuis un petit moment dans les pelotons et qui expliqueraient les performances de Wiggins et Froome
Tu as vu ça où ???
Sebeto a écrit:
roran46 a écrit:
Tu as vu ça où ???
de nombreuses personnes en parlent sur certains sites et l'agence de lutte contre le dopage essaie de trouver un moyen de le détecter mais il suffit de regarder sur Internet pour comprendre que ce produit permet aux athlètes d'améliorer considérablement les performances
Perso, je pense qu'il vaut mieux qu'il n'y arrive pas car sinon, on va en avoir des types suspendus
Grave ! J'suis du même avis qu'eux moi. Deux médailles d'or aurait été juste.
Dernière modification par Hkx. (04-08-2012 12:40:51)
roran46 a écrit:
Sebeto a écrit:
roran46 a écrit:
Tu as vu ça où ???
de nombreuses personnes en parlent sur certains sites et l'agence de lutte contre le dopage essaie de trouver un moyen de le détecter mais il suffit de regarder sur Internet pour comprendre que ce produit permet aux athlètes d'améliorer considérablement les performances
Perso, je pense qu'il vaut mieux qu'il n'y arrive pas car sinon, on va en avoir des types suspendus
Hkx. a écrit:
Grave ! J'suis du même avis qu'eux moi. Deux médailles d'or aurait été juste.
Ouai surtout que l'autre à gagner l'or graçe au passage ou tu met tes chaussures --'
Lol, les Anglais qui font ce qu'ils veulent encore, scandale ^^
Ouais et encore contre des francais