Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Enorme.
C'est notre journée, c'est obligé là.
Kobe est dans la plaaaace !!
Elle est énorme cette fille !
A un dixième près. #JournéeDeLaMoule
Ouf, c'était limite là aussi !
Victoire pas du tout mérité, mais elle fait du bien !
Quel panier de fou.
Olala cte journée française
Putain on a eu chaud, et heureusement que le panier Anglais a pas été compter
réponse à la question du soir : honte aux tricheurs
Purée heureusement qu'on gagne les anglaises, comme ça on assure une des deux premières places!
N'empêche, les anglaises ont eu une réussite insolente! 21/22 aux lancers francs, genre..
C'est la moule des pucelles ça ^^
Neo-rijsel a écrit:
C'est trop ça, elles ont perdu leur 3 matchs et contre nous, elles font le match parfait, tout passe en shoot, défense de fer, en plus nous on assurait pas très bien en défense, et elles jouaient à domicile, donc tout était en leur faveur, mais voilà, on a notre Tony Parker féminin (même si le vrai Tony parker ne sait pas shooter à 3 pts et encore moins au buzzer).
On a très très [...] très mal joué, surtout.
Elles sont surhumaines ces africaines..
rom-du-59770 a écrit:
On a très très [...] très mal joué, surtout.
Ouais et les anglaises avaient une grosse réussite.. C'était l'Australie à leur place, on perdait de + de 30 pts..
Purée depuis le début, j'adore Celine Dumerc, elle a le même style que Tony Parker, même taille, même rapidité de pénétration, bon au shoot à 2 pts ou à la raquette, et tu lui rajoute un bon shoot à 3 pts. Isabelle Yacoubou est notre Joachim Noah, à la raquette, elle est monstrueuse.
Coach-Raf a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
C'est trop ça, elles ont perdu leur 3 matchs et contre nous, elles font le match parfait, tout passe en shoot, défense de fer, en plus nous on assurait pas très bien en défense, et elles jouaient à domicile, donc tout était en leur faveur, mais voilà, on a notre Tony Parker féminin (même si le vrai Tony parker ne sait pas shooter à 3 pts et encore moins au buzzer).
C'est clair, c'est souvent comme ça contre les français ou les africains comme certains aiment le dire
Ou alors, c'est qu'on a la poisse.
Heureusement pas totalement
Dernière modification par Neo-rijsel (03-08-2012 23:09:45)
Neo-rijsel a écrit:
Coach-Raf a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
C'est clair, c'est souvent comme ça contre les français ou les africains comme certains aiment le dire
Ou alors, c'est qu'on a la poisse.
Heureusement pas totalement
Bah quand même, on marque au buzzer ce qui est assez rare, surtout à 3 pts, car chez les femmes, elles ne savent pas tirer.
Allez Nordine en boxe!
rom-du-59770 a écrit:
http://www.melty.fr/jo-2012-incroyable-titre-olympique-de-flaurent-manaudou-a122591.html
Le replay en français.
merci
que c'est bon de voir ca après le taff que d'èmotions
en direct ca devait etre ènormeeeeeeeeeeeeeeeee
Je m'y attendais tellement pas à Florent. Je me suis dis avant la course. Si il accroche un podium, ce serait un sacré exploit. Et là, dans la course j'entend les commentateurs qui commencaient à s'enflammer donc devant ma télé, j'étais chaud bouillant, debout ! Et là, je vois son nom s'afficher en premier.
DINGUE DINGUE DINGUE !
Roxana, elle était à fond.
Yeeees Nono !
Et notre boxeur qui passe !!!
J'vois sur facebook le coup de nelson qui après la médaille des meufs en natation aborde le coup du père décédé, j'vois que y'a pas que moi qui l'a trouvé trop con