Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Normal Cielo s'est préparé pour le 50m.
Certes, mais il ne finit que 6e.
Comment sont choisis les couloirs de départ en natation ?
Dommage .. Agnel ne prend pas de médaille à cause de sa ligne d'eau j'en suis persuadé mais bon ce n'est pas sa spécialité et comme ils le disent cela se travaille. Bravo pour ces jeux.
Le temps de qualification.
ok merci
Llodra et Tsonga ont fait le break dans le troisième set
Dommage Agnel.
Ligue d'eau merdique.
Jo va être fatiguer.
Long match hier + 2 matchs aujourd'hui ...
Llodra - Tsonga ça passe
Pour le moment il assure Tsonga
Llodra.
Ayewz a écrit:
Llodra.
Pourquoi ?
Danse du pouce. ^^
Et encore une médaille en natation
Yeah le bronze !
Dommage qu'on est pas une autre Muffat on aurait pu jouer avec les autres de devant.
Muffat elle les a mit a la rue quand même après le reste c'est du moins bon donc c'est déjà bien d'être 3ème mais c'est vrai qu'avec 4 muffat on aurait tout niquer :p
Elles sont juste intouchables les américaines, la dernière nageuse a bouffer l'australienne à la fin.
Bien joué comme même pour les françaises.
Quelle honte que les 8 joueuses de Bad' se soient faites exclure..
Srna a écrit:
Y'a quoi de honteux ?
Moi je me mets a la place des mecs qui ont payés pour voir des joueuses faire semblant de perdre et qui alignaient pas plus de 4 echanges
Flend a écrit:
Moi je me mets a la place des mecs qui ont payés pour voir des joueuses faire semblant de perdre et qui alignaient pas plus de 4 echanges
Carrément. C'est les JO, quoi.
Evans91 a écrit:
Srna a écrit:
Y'a quoi de honteux ?
Beh les joueuses sont là pour être championne olympique, pas pour faire plaisir à X ou Y. Et s'il vaut mieux perdre un match pour optimiser ses chances d'être sur le podium, encore heureux qu'elles le fassent.
Putain heureusement que les commentateurs disent que c'est des meufs pour le ping pong actuellement car c'est vraiment pas écrit sur leurs front hein..
beauvais60 a écrit:
Putain heureusement que les commentateurs disent que c'est des meufs pour le ping pong actuellement car c'est vraiment pas écrit sur leurs front hein..
Surtout celle en vert, j'ai cru que c'était un mec au début.. x)