Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Luciiie !
Sinon, Daille n'aura pas de méDAILLE..
A part la natation ce soir avec le 4x200 relais femme et le 100m masculin, y a d'autres sports qui se déroule en ce moment ou ce soir où on a des chances de médailles?
On est à la rue par rapport au USA et à la Chine.
Regarde le nombre d'habitants, et on en reparle.
Dommage pour Cancellara, la chute lui a été fatale.
Lounaldo a écrit:
Osef de la population, c'est le nombre de participants..
Ouep ils sont plus parce qu'il sont simplement plus fort.
Neoxaaz a écrit:
Lounaldo a écrit:
Pas forcément, t'en as qui doit passer par les qualif de leur continent respectif, et dans certain sport, les qualifs sont nettement plus élevé en europe qu'en amérique ou asie-océanie... Ainsi t'as de bon athlètes européens qui ne sont pas là à cause de ces qualifs.
Neoxaaz a écrit:
Lounaldo a écrit:
Tout aussi débile de regarder par rapport aux nombres de participants sachant que chaque pays n'a pas les mêmes minimas.
Mieux vaut comparer par rapport aux nombres d'habitants ou ne pas comparer du tout.
N'empêche , je me demande combien de pub par jour y font...t'en a toute les 20 mins..
Evans91 a écrit:
N'empêche , je me demande combien de pub par jour y font...t'en a toute les 20 mins..
C'est casse couille sur France télévision à force...
Et allez encore une pub...
Ils ont des quotas à respecter.
La classement des médailles n'indique pas grand chose. Ce qui est important, c'est de calculer le ratio participants/médaille or, argent, bronze (Avec genre minimum 50 participants pour une nation). Là tu auras plus d'informations sur les performances de chaque nation.
Slowwh a écrit:
La classement des médailles n'indique pas grand chose. Ce qui est important, c'est de calculer le ratio participants/médaille or, argent, bronze (Avec genre minimum 50 participants pour une nation). Là tu auras plus d'informations sur les performances de chaque nation.
Je pense donc que le Kazakhstan et la Corée du Nord doit avoir un ratio de malade!
La ratée de Adrian.
c'est quoi cette histoire de match truqués au JO ? j'ai pas suivi les jeux aujourd'hui
Non mais je reve il coupe le tir à l'arc pour du blabla encore c'est nimp.
Ouais il nous rapelle 50 fois la medaille d'or de decosse
lyon-29 a écrit:
c'est quoi cette histoire de match truqués au JO ? j'ai pas suivi les jeux aujourd'hui
L'organisation du badminton a décidé de faire des poules. Certaines équipes déjà qualifiés ont laissaient filer le match volontairement pour affronter qui ils voulaient pour la suite. C'est l'organisation qui s'est loupé sur le coup.
Le traitement infligé a Ye Shiwen est honteux. Les jeunes américains ont le droit de faire des exploits, mais pas les Chinois, lol
Edit: Kei qui met une roue a Ferrer
Dernière modification par nicow83 (01-08-2012 20:26:50)
nicow83 a écrit:
lyon-29 a écrit:
L'organisation du badminton a décidé de faire des poules. Certaines équipes déjà qualifiés ont laissaient filer le match volontairement pour affronter qui ils voulaient pour la suite. C'est l'organisation qui s'est loupé sur le coup.
ah oui d'accord en effet c'est le règlement qui merde , c'est pas sportif ce que font ces équipes mais ça peut ce comprendre après
faut pas ce faire gauler après aussi , c'était flagrant leurs non-match ?
Dernière modification par lyon-29 (01-08-2012 20:54:20)
lyon-29 a écrit:
nicow83 a écrit:
lyon-29 a écrit:
ah oui d'accord en effet c'est le règlement qui merde , c'est pas sportif ce que font ces équipes mais ça peut ce comprendre après
faut pas ce faire gauler après aussi , c'était flagrant leurs non-match ?
Oui, trop flagrant ^^ Des services manqués dans le filet (c'est rare en Badminton ^^) et des échanges très court ^^
Allez Agnel ! C'est maintenant.
GO YANNICK !!
Goooooooo
OMGGG, Cielo pas sur le podium & Adrian champion olympique pour 1 centièmes !
Bravo Yannick, à 4 centièmes de la médaille de bronze !
Dernière modification par Desmond. (01-08-2012 21:30:04)