Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On a fait un 2ème QT pourri de chez pourri, notamment en défense.. Pourtant, Diaw est un peu mieux et Turiaf, présent en défense, mais en attaque ne sert strictement à rien.. Faudrai à la place de Diaw, mettre Flo Pietrus ou Séraphin. En attaque chez les scoreurs, sa va, surtout Batum a la main chaude et Parker semble plus adroit que d'habitude. Je pense que si on fait un bon 3ème QT, sa devrai le faire tranquille, on perd que de 4 pts.
Putain, ils sont casse-couille le public lituaniens à faire les sifflets de l'arbitre, heureusement qu'on revient à 43-43!
Yes fin du 3ème QT 59-52 pour les France, heureusement qu'on a fait une superbe fin de QT avec enfin Diaw qui a servi offensivement et Parker qui mets un 3 pts
Et les lituaniens qui font des fautes et nos bleus qui défendent super bien! On reste concentrée et sa se finira à au moins +10 pour la France comme je l'ai dit!
Dernière modification par Coach-Raf (02-08-2012 11:22:42)
Batum fait un match de fou !
+1 un match gagner pour le Basket
Tony Parker aussi, c'est le meilleur marqueur avec Batum et il a + de 50% de réussite au shoot, il est énorme aujourd'hui, et superbe défense qui tient la route!
Coach-Raf a écrit:
Tony Parker aussi, c'est le meilleur marqueur avec Batum et il a + de 50% de réussite au shoot, il est énorme aujourd'hui, et superbe défense qui tient la route!
Il à fait les 5 dernières minutes contre l'Argentine fantastics alors qu'il faisait du 3/14 ! Parker fait un peu la même aujourd'hui mais durant tous le matchs !
Là Parker est nettement plus adroit qu'il y a 1 mois et sa promet pour les 1/4, on va prendre la 2ème place et jouer probablement le Brésil ou la Russie.
C'est rassurant de retrouver le Tony Parker des Spurs et un Batum qui confirme son potentiel et dont les Blazers devrai le faire plus jouer (il n'est pas toujours titulaire à Portland).
Dernière modification par Coach-Raf (02-08-2012 11:48:38)
Coach-Raf a écrit:
Là Parker est nettement plus adroit qu'il y a 1 mois et sa promet pour les 1/4, on va prendre la 2ème place et jouer probablement le Brésil ou la Russie.
On va savoir ça aujourd'hui mais j'pense que ça sera le Bresil. ^^
Avec surement une demi contre l'Espagne.
Ayewz a écrit:
Coach-Raf a écrit:
On va savoir ça aujourd'hui mais j'pense que ça sera le Bresil. ^^
Avec surement une demi contre l'Espagne.
Je préfère qu'on se tape les russes, même style que la Lituanie mais en un peu plus fort quand même. Le Brésil nous dégommerai la raquette et ont un super meneur et un bon shooteur. Moi le Brésil me fait plus peur que la Russie en tout cas. Oui on est dans le tableau de l'Espagne pour la 1/2 et ils y seront les espagnols, ils te taperont la Lituanie très probablement, et ne feront qu'une bouché d'eux.
Elle a pas envie de perdre de temps Audrey, comme Lucie hier ^^
Fabre sorti par un Mongol.
Edit : C'est stérile l'escrime feminin
Dernière modification par Angello- (02-08-2012 12:24:45)
Va falloir se reveiller au hand la.
Il y a pas mal de chance de médaille quand même aujourd'hui !
Audrey Tcheuméo a vraiment toutes ses chances, elle impressione vraiment !
Ps : Pour Florent Pietrus, il s'est surement cassé le nez mais il devrait pouvoir jouer , avec un protection.
Après Tony Parker, Flo Pietrus...Ils vont bientot appelé Petr Cech pour jouer avec eux
Dernière modification par Angello- (02-08-2012 15:01:50)
Bien joué à Klauss et Peche!
3ème, qualifié pour la finale ... PARFAIT!
Il y a la française en tir a l'arc et ils s'en foutent
faut arrêter avec l'escrime sérieux
Angello- a écrit:
Bérangère Schuch ou un truc comme sa non?
Oui et elle vient de perdre ><'
Ca va faire mal la branlée, va falloir etre fort pour la medaille de bronze.
Benneteau/Gasquet premier set !
C'est nickel ça ! Si on peut avoir les 2 doubles en demi' ça serait énorme !
Le match de Tsonga contre Djokovic est à quel heure ?
Peut-être une bonne chance pour Tsonga même si il est fatigué
nicow83 a écrit:
C'est nickel ça ! Si on peut avoir les 2 doubles en demi' ça serait énorme !
Ouai, ça assurerait une médaille quoi qu'il arrive !