Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pauleta10 a écrit:
nicow83 a écrit:
Pauleta10 a écrit:
En judo féminin, une japonaise a eu le sein à l'air
Je sais qu'il y a des pervers ici mais s'ils veulent des images, ils n'ont qu'à chercherEnvoie la vidéo
Simon... c'est pire que l'équitation se mec. Je suis sur qu'il y a des suicides pendant ces matchs.C'est pas une vidéo c'est une photo
Indice pour trouver: tape les mots-clés en anglais
Tu veux faires des devinettes?
Angello- a écrit:
Pauleta10 a écrit:
nicow83 a écrit:
Envoie la vidéo
Simon... c'est pire que l'équitation se mec. Je suis sur qu'il y a des suicides pendant ces matchs.C'est pas une vidéo c'est une photo
Indice pour trouver: tape les mots-clés en anglaisTu veux faires des devinettes?
Je ne veux pas me faire bannir, Manu est sévère
Pauleta10 a écrit:
Angello- a écrit:
Pauleta10 a écrit:
C'est pas une vidéo c'est une photo
Indice pour trouver: tape les mots-clés en anglaisTu veux faires des devinettes?
Je ne veux pas me faire bannir, Manu est sévère
Envoi en MP stp.
Bon Etienne Daille en canoé devrai être en finale.
Huit joueuses exclues, dont les N.1 mondiales, pour avoir délibérément perdu (AFP)
Publié le 01/08/2012 à 14:22, mis à jour le 01/08/2012 à 14:23
Huit athlètes ont été exclues du tournoi de badminton des Jeux Olympiques, accusées d'avoir délibérément perdu leurs doubles pour s'ouvrir un tableau plus clément. Y figurent les Chinoises Yu Yang et Wang Xiaoli, championnes du monde 2011 et n°1 mondiales.
Les huit joueuses (4 paires) accusées de "ne pas avoir fait tout leur possible pour gagner" des matches de poule, mardi soir lors du tournoi de badminton à Londres, ont été exclues des Jeux Olympiques, a annoncé mercredi à l'AFP une source proche du dossier.
Les quatre paires -une représentant la Chine, une l'Indonésie et deux la Corée du sud- étaient accusées d'avoir voulu perdre un match pour faciliter leur progression dans le tournoi et affronter des adversaires moins redoutables lors des quarts de finale ce mercredi.
Les joueuses devaient être entendues mercredi matin par la Fédération internationale de badminton (BWF). Parmi les exclues figurent les Chinoises Yu Yang et Wang Xiaoli, championnes du monde 2011 et n°1 mondiales, qui se sont inclinées à la surprise générale 2 à 0 face aux Sud-Coréennes Jung Ky-ung et Kim Ha-na.
Le match n'a compris aucun échange de plus de quatre coups et le public de la Wembley Arena a manifesté bruyamment son mécontentement au terme du match émaillé de fautes directes avec des services dans le filet et des coups allant directement en dehors des limites du terrain.
Ce simulacre a été qualifié d'"inacceptable", par le président du Comité d'organisation des JO et par un porte-parole du CIO.
Sa peut arriver de faire de la merde un jour et que l'autre équipe en face ai été énorme ou fasse le match de sa vie.
Il faut koi les filles au hand
Ça commence à 15h30.
Lucie Decosse en finale!!!!
La moulinette !
Non mais le foutage de gueule de francetv.fr
Déjà que leur live marche mal de temps en temps, il faut qu'ils ne diffusent pas le water polo qui m'intéresse
Hewitt 1-0 Djokovic !
Break de Simon !
beauvais60 a écrit:
Médaillée d'argent au tir (10m), Céline Goberville, s'aligne sur 25m (10h).
Elle a fait quoi elle ce matin ?
Eliminé en qualif.
Les commentateurs de France Ô sont énergiques.
Simon est revenu à 1set partout.
Finale de Lucie à quel h ?
17h.
France O = la perle des commentateurs
Bah bravo Daille.
Ayewz a écrit:
Bah bravo Daille.
oki ma couille